Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Un album particulierement adoré. Hélas pas de live en video officiel. Vraiment un belle album aussi. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 quand j'ai découvert mutter j'étai vraiment surpris et déçu a la première écoute, ça changeait des autres albums, mais à la deuxième écoute --> re-accro! rammstein quand tu nous tiens... Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Ah Mutter Muuuuuttttttter !!! Il est super cet album aussi avec des chansons énorme comme Links Sonne Feuer Frei Ich Will Zwitter Rein Raus enfin toutes les chanson quoi !!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 beaucoup de musique de cette album nous ont marquer et les lives aussi ( quand on voir un quart rien que pour cette album sachant que 50% c'est du Reise ... ) Link to post Share on other sites
Melodie 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Mutter, c'est le premier album de Rammstein que j'ai découvert et c'est mon album préféré! Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Vraiment un bel album qui a des chansons qui déchire bien et d'autre plus mélodieuse mais je pense que c'est bien leur meilleur album (en attandant rosenrot ) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 ah oui je suis d'accord avec Psymon je trouve que c'est vraiment leur meilleur album Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Comment ne pas aimer Sonne ? A ce jour, c'est ma deuxième chanson préférée... juste après Mein Herz Brennt ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 Mhb est magnifique ( ma préféré ) et Sonne est sympa aussi en live ( et en clip !! ) Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Mhb est magnifique Et encore, le mot est faible Elle me fait toujours le même effet après tout ce temps (mon lecteur MP3 est bloqué à cet endroit-là depuis 1 mois ) Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Premier album que j'ai découvert, et tombée amoureuse de suite.....surtout pour mein herz brennt Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 mon album préféré... le seul dont j'adore toutes les musiques... Mein Herz Brennt est sublime comme vous dites mais n'oubliez pas Nebel, Mutter, Adios... et toutes en fait lol Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 n'oubliez pas Nebel +10 trop bien aussi !!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Aaaaaaaah Nebel... Nebel... comment dire.... Nebel.... bon j'arrête là lol ahlala à chaque fois que j'écoute cette chanson j'ai les larmes aux yeux... c'est la seule qui me fait ça (avec november rain des guns n' roses lol fin du HS) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 J'adore aussi cet album, un tout petit peu moins que Herzeleid et Sehnsucht peut être et encore, le choix est dur. Toujour que Mein Herz Brennt en live avec Apo, et bien pour moi, c'est la beauté à l'état pur. Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 n'oubliez pas Nebel, Mutter, Adios Et ich will, feuer frei, rein raus. C'est vraiment un album genial Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 rien à dire c´est un super album entrainant à souhait distrayant à souhait qui remplissait mes semaines avant la venue du dernier opus j´ai nommé Reise,reise. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Rhaaa MUTTER :wub: C'est lui qui m'a vraiment donné la "vraie folie Rammstein" je crois bien ! C'est l'album dont j'aime le plus de chanson aussi, voire toutes... [euh... speiluhr... moins] Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 [euh... speiluhr... moins] J'aime bien la musique, mais pour les paroles, le sujet a déjà trop été abordé, ca me sort par les trous de nez (facon de parler ) Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Ah cette album m'a fait adorer Rammstein. Mein Herz Brennt, pour moi LA chanson de l'album. Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 oh pour moi je crois que c'est le meilleur, ce cd contient des musiques excellente! que de super music Links 2-3-4 Sonne Ich will Feuer frei! Mutter ... Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 un album a couper le souffle!! un de mes préférés!!!!!!!surtout Sonne a qui je porte une affection toute particulière. Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 J'adore ce cet album.Il ya des chansons qui sont trop belles (Mutter, Nebel).et des chansons bien frappés comme Links 234 ou Ich Will. Link to post Share on other sites
injection mortelle 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Le meilleur de tous pour moi. Contient les chansons les plus cultes... La plupart des gens sont dacord avec moi, c est le meilleur... POUR L'INSTANT Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 c'est dommage que Hallelujah ne soit que sur la version japonaise, c'est une très belle chanson je trouve... Link to post Share on other sites
Recommended Posts