Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 J'adooooooorreee (les sushis) Sehnsucht sur le LAB !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 sushis?? Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 c'est chouchou espece d'inculte !!! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Je sais pas si on peut qualifir quelqu'un qui connait pas Chouchou d'inculte Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 désolé jviens seulement de comprendre et pis les films pourris ça m'intéresse pas Link to post Share on other sites
Line 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Sehnsucht ? Un album génial !Mon préféré sans doutes ^^Ma préférée c'est Bestrafe mich, mais j'adore Spiel mit mir, Bück dich, Du hast, ... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Moi aussi, c'est mon préféré... en tout cas, c'est cet album que j'écoute le + !!! Bück dich , elle me fait délirer !!! BÜCK DICH !!!! et puis, du hast, j'adore aussi !!! et Bestrafe Mich !!! MAGNIFIQUE !!!! Eifersucht, Sehnsucht... trop bien !!! (bien que ma chanson préférée n'est pas dans cet album : Morgenstern !) Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Je sais pas si on peut qualifir quelqu'un qui connait pas Chouchou d'inculte c'était pour le taquiner et puis il connait bien MONK ! Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Réponse à Mad (forum Herzeleid)Justement, y'a tellement de pression que sa va direct dans sa gorge comme ça il peut se saouler rapidement =D Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 j'avais jamais trop fait attention à Küss mich (Fellfrosch)... maintenant je me rends compte que je l'adore Link to post Share on other sites
Line 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Je ne l'aime pas trop cette chanson ... Je trouve qu'elle casse un peu l'ambiance de l'album. Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'accroche pas trop non plus pour cette chanson, sauf pour les sons electro qui semblent être en décalage avec le reste de l'album Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 dans cette albumil y a aucune cohérence entre les tétes qu'ils ont et l'arriére de l'album (le palmier, plage ...)quelqu'n a une explication ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 peut etre pour dire que pendant que des gens se la coulent douce au soleil sur une plage, des massacres et tortures sont perpetrés.Mais la musique de cet album, en particulier Alter Mann, me fait penser à cette plage, mais une plage vue comme dans un filtre bleu cobalt, comme si l'horreur de certaines choses en ce monde se fesait ressentir absolument partout...EDIT: Merci DerMeister Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 humhum pas mal comme explication Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 D'ailleurs, pour continuer sur cette voie, la plage est lacérée par un trait blanc à l'arriere...Pour dire peut etre que la tranquillité du monde n'est pas.... Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 ton raisonnement est trés intéressantpersonne n'a d'autres explications?? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 ton raisonnement est trés intéressantpersonne n'a d'autres explications??je propose: le paradis et l'enfer, le bien et le mal, le yin et le yang, les eternels opposés indissociable? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 pour moi le bien c'est pas représenté par une plage je penche plus sur l'explication de pandora Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Non je trouve que l'explication de Snake n'est pas complètement réfutable !LA plage n'est pas le paradis, mais c'est un symbole pour représenter le paradis ! Plutot qu'un symbole une allégorie ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Non je trouve que l'explication de Snake n'est pas complètement réfutable !LA plage n'est pas le paradis, mais c'est un symbole pour représenter le paradis ! Plutot qu'un symbole une allégorie ! exactement ce que je voulais dire plus généralement on pourrait aussi évoquer la dualité de l'homme Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 c'est à dire? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 c'est à dire? c'est a dire que tout a son contraire ou son opposé, par exemple comment peut on etre heureux ou plutot savoir si on est heureux si on a jamais souffert? pour en revenir a sehnsucht on pourrait voir d'un coté la torture, la souffrance, le mal... et de l'autre la paix, la sérénité, le calme, le bonheur...etc Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 oué j'y avais pensé mais bon ... cela ne me satisfait pas récompense pour celui qui fera la meilleure rédaction sur le sujet que j'ai lancé Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 du hast c'est la meilleur de tout rammstein j'adore le clip déchire surtout quand la maison explose la premiére fois que j'ai entendu cette chanson c'est dans le film how high mais reste des titres que j'adore engel spiel mit mir ..... Link to post Share on other sites
Recommended Posts