Jump to content

Recommended Posts

Il y a 14 heures, geoffrey a dit :

Le prix va encore changer avant la sortie. Le prix du CD me parait cher aussi

Bon ça a pas l'air d'être une blague le prix des vinyles et du CD sur emp c'est tout aussi chère

vinyle :

https://www.emp-online.fr/p/sehnsucht-(exclusive-white-anniversary-edition)/554314.html

CD :

https://www.emp-online.fr/p/sehnsucht-(anniversary-edition)/554309.html

• Thanks 1
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour deux euros de plus. C'est un bonus de précommande payant. Y'a pas de petits profits.

Je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer. 

Ils sont épuisants, mais auraient finalement tord de se priver puisque les fans vont payer. 

Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Pour deux euros de plus. C'est un bonus de précommande payant. Y'a pas de petits profits.

J'ai pas vu que c'etait payant, c'est pas pecisé dans la newsletter.

EDIT : ah oui je viens de voir quand tu passes a la caisse sur le shop :)

Edited by geoffrey

J'hésite à acheter ça à la Fnac (avec un peu de chance il y aura un Prix Vert 🙏) ou bien me la jouer full pigeon avec commande shop + la carte postale (je me désespère).

Edit : évidemment y'a des nouveaux tshirts sur le shop, grrrrr

Screenshot_20230418_102806_Chrome.jpg

Edited by Pommes Frites

J'ai vu passer un truc avec un timbre en édition limitée avec le visage de Schneider, lié à la précommande

Juste pour ça je regrette assez que ce ne soit pas le moment pour moi de sortir de la thune. J'espère que peu de gens auront l'idée saugrenue de s'en servir...

il y a 55 minutes, geoffrey a dit :

On a une idee du nombre de Mini-Cassette ?

Elle est deja plus dispo sur le shop

Pas vu de nombre. Peut-être reviendra t'elle...

il y a 34 minutes, DickInSon a dit :

J'ai vu passer un truc avec un timbre en édition limitée avec le visage de Schneider, lié à la précommande

Juste pour ça je regrette assez que ce ne soit pas le moment pour moi de sortir de la thune. J'espère que peu de gens auront l'idée saugrenue de s'en servir...

Toutes les précommandes de "l'édition anniversaire de Sehnsucht" jusqu'au 07.05.2023 (23:59) ont la possibilité d'envoyer une carte postale Sehnsucht personnalisée limitée comprenant un timbre Rammstein à l'adresse de leur choix (dans le monde entier ) .
La carte postale peut être ajoutée au panier et est exclusivement disponible dans le RammsteinShop.

il y a 51 minutes, Varco a dit :

Toutes les précommandes de "l'édition anniversaire de Sehnsucht" jusqu'au 07.05.2023 (23:59) ont la possibilité d'envoyer une carte postale Sehnsucht personnalisée limitée comprenant un timbre Rammstein à l'adresse de leur choix (dans le monde entier ) .
La carte postale peut être ajoutée au panier et est exclusivement disponible dans le RammsteinShop.

Mais fallait pas s'en servir 😱😱😱

Hier j'ai acheté 9 euros une botte de 13 asperges vertes chez Leclerc, j'me suis dit que j'étais plus à ça près, c'est pourquoi j'ai commandé le Double LP White que j'écouterai jamais ou presque, ainsi que le CD. J'ai honte.

Edited by JaNein
  • Haha 5
il y a 40 minutes, JaNein a dit :

Hier j'ai acheté 9 euros une botte de 13 asperges vertes chez Leclerc, j'me suis dit que j'étais plus à ça près, c'est pourquoi j'ai commandé le Double LP White que j'écouterai jamais ou presque, ainsi que le CD. J'ai honte.

Oh merde un macroniste :ph34r:

• Sad 1
Il y a 8 heures, JaNein a dit :

...et t'as pas pris la carte postale ?

Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

Oh merde un macroniste :ph34r:

Pitié non, je me suis rendu compte du prix arrivé en caisse (true storie)

il y a 27 minutes, Varco a dit :

...et t'as pas pris la carte postale ?

Ok t'as cerné que j'ai flanché sur les 2€ en me disant "Non là c'est bon faut pas abuser" 😂

• Haha 1

j'aurais pas craché sur la demo d'Alter Mann...
Bon c'est un poil moins naze que l'édition anniversaire d'Herzeleid, mais c'est pas foufou non plus.
Comme une grosse victime, j'ai pris l'édition CD, la cassette alors que je me suis fait voler mon walkman il y a 25 ans (putain), et j'ai acheté ce double vinyle Blanc alors que j'ai toujours pas de platine vinyle (J'ai pas pris le noir quand même faut pas déconner).
Ils auraient pu sortir une savonnette Buck Dich à paillette en édition limitée que je l'aurais achetée

• Haha 5
il y a une heure, kalamar XIII a dit :

j'aurais pas craché sur la demo d'Alter Mann...
Bon c'est un poil moins naze que l'édition anniversaire d'Herzeleid, mais c'est pas foufou non plus.
Comme une grosse victime, j'ai pris l'édition CD, la cassette alors que je me suis fait voler mon walkman il y a 25 ans (putain), et j'ai acheté ce double vinyle Blanc alors que j'ai toujours pas de platine vinyle (J'ai pas pris le noir quand même faut pas déconner).
Ils auraient pu sortir une savonnette Buck Dich à paillette en édition limitée que je l'aurais achetée

...sur le ram shop avec la jolie carte et le joli timbre c'est 100 boules...

...Sans le cd.

Edited by Varco