le-skateur-du-68 316 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 la j'avoue je suis fière de mon oeuvre (oui parce que en plus je suis fière) Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 la j'avoue je suis fière de mon oeuvre (oui parce que en plus je suis fière)Faudrait que tu te décides si tu es un homme ou une femme là... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 je voulais le poster mais je me suis dit que ca allais faire "je cherche la merde" =P Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) la j'avoue je suis fière de mon oeuvre (oui parce que en plus je suis fière) Faudrait que tu te décides si tu es un homme ou une femme là... Ça va encore, il? elle? DAS () a au moins mis deux fois la même orthographe Edited April 18, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 alala j'aurais jamais du séché tout ces cours de français xD nn je déconne, je suis un homme (quoi tu veux vérifier ? pervers va) xD la le sujet est complétement H.S. (si tu continu Pierrick ou l'autre je sais plus qui ferme les postes va te le rappeler de façon plus brutale...) Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Bonjour le skateur, je te connais et toi aussi tu me connais. Je ne dirais pas ton vrai prénom mais sache que c'est moi, Mr dupont, ton prof de français en 3ème. Tu séchais donc les cours de français; je vais le dire à tes parents que je connais très bien, ta mère étant une amie d'enfance mouhahahah ! Prépare toi à mourir de la même façon que sur mein teil Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) Bonjour le skateur, je te connais et toi aussi tu me connais. Je ne dirais pas ton vrai prénom mais sache que c'est moi, Mr dupont, ton prof de français en 3ème. Tu séchais donc les cours de français; je vais le dire à tes parents que je connais très bien, ta mère étant une amie d'enfance mouhahahah ! Prépare toi à mourir de la même façon que sur mein teil t'as 14 ans et t'es prof ?? (j'ai regardé sur ton profil) mdr ! j'avoue au début j'y ai cru ! Edited April 18, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 hé bé il t'en faut peu ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 hé bé il t'en faut peu !nan mais juste les premiers mots xD je suis pas dupe à ce point ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Mais dites moi, c'est que c'est rigolo ici ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 ouais c'est pas faux il est marrant ce petit skatteur Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 ouais c'est pas faux il est marrant ce petit skatteurA tu quelque chose contre le faite que je pratique la "planche à roulettes" ?(Mais la on s'égare du sujet dangereusement) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 c'est pas moi qui m'égare c'est toi p'tit gars Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J' ai une tite question.. c' est quoi la différence entre Alter mann album et special version? siouplaitY a la chanteuse Bobolina qui accompagne Till sur les refrains, dans la version spécialeRien de vraiment transcendant non plus, c'est limite du background vocal Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 ah ouais, sans ça j' aurais meme pas remarqué la différence appart la durée du morceau...Merci bien Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Nan mais en réalité la durée est la même que la version album, le coup du morceau qui dure que trois minutes comme indiqué souvent est une inexactitude Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 J' ai une tite question.. c' est quoi la différence entre Alter mann album et special version? siouplaitY a la chanteuse Bobolina qui accompagne Till sur les refrains, dans la version spécialeRien de vraiment transcendant non plus, c'est limite du background vocalHeuu oui pas totalement d'accord. Personnellement je trouve la version normale un peu "fade", la présence de Bobo est donc vraiment bienvenue c'est un soutient parfait pour la voix de Till et qui colle bien à la chanson. Après même si c'est du détail c'est très appréciable et sur une installation de qualité ça prend tout son sens. Link to post Share on other sites
champimagik 0 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 J'adore Du Hast , bueck Dich , Spiel mit mir,eifersucht! Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Sehnsucht est ma chanson préférée sur cet album... À la fois puissante et symphonique... Épique... Engel, Du Hast, Tier, Spiel mit mir... Waw, quoi... Link to post Share on other sites
Waidmanns 0 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 J'aime beaucoup Eifersucht, j'ai lu que beaucoup ne l'appréciaient pas trop !Cet album est méchamment bon Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Moi jme demande de qui doom se fou pour avoir jouer EXACTEMENT le même rythme durant tout l'album... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 bah même les riffs de guitare sont répétitifs et monotones alors ... Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Ouais, ben c'est un peu la marque de fabrique de R+... TILL: Bon, maintenant qu'à vous quatre vous faîtes un gros bruit de fond, si on allait chercher Flake pour mettre une mélodie dessus? o/ RICHOU, PAULO, DOOMY ET OLLI: Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Ouais, ben c'est un peu la marque de fabrique de R+... TILL: Bon, maintenant qu'à vous quatre vous faîtes un gros bruit de fond, si on allait chercher Flake pour mettre une mélodie dessus? o/ RICHOU, PAULO, DOOMY ET OLLI: Ce n'est pas faux MDR, si on retirait Flake et Till, on obtiendrait onze chansons identiques sur cet album Enfin, c'est Rammstein, on leur pardonne Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Le son est similaire (tranchant et sec), mais les morceaux en eux-même n'ont rien à voir ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts