Achtung oli 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 C'est l'album que j'aime le moins... Bien qui'il soit tres bien! Tous les riffs a la guitare se ressemblent dans cet album, aucune diversite. Meme Christoph fait toujours les memes rythmes a la batterie... (je ne critique en aucun cas les talents de nos teutons, mais la ca m'a tout de meme un peu decu.... Venez pas m'engueuler,ca reste un bon album. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Malheureusement ils n'ont jamais faite Alter Mann en live et je sais pas pourquoi..je l'ai cherché partout en vidéo.. Tu as mal cherché, et pourtant rien de plus simple que de voir cette chanson en live sur le web http://www.youtube.com/results?search_quer...rammstein+alter Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Vive Du hast, la meilleure chanson de Rammstein je suis pas d'accord. je considere au contraire du Hast comme la plus mauvaise chanson de rammstein, une mauvaise blague pas drole. je sens que ça va me valoir des représailles mais c'est comme ça quand je l'ecoute je m'ennuie. d'ailleurs en y reflechissant, quand j'ecoute sehnsucht, les deux pistes que je peux pas ecouter c'est du hast, et engel. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 je considere du Hast comme la plus mauvaise chanson de rammstein Euh...t'as écouté Stirb Nicht Vor Mir ? Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) ça te viendrait à l'idée qu'on n'est pas tous de ton avis. Sehnsucht peut avoir un côté repoussant quand tu préfères les deux derniers cds. Edited September 3, 2009 by das feuer liebt mich nicht Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 ça te viendrait à l'idée qu'on n'est pas tous de ton avis. Stirb nicht vor mir est la chanson la moins aimée de Rammstein, c'est un fait. Justifié d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 ça te viendrait à l'idée qu'on n'est pas tous de ton avis. Stirb nicht vor mir est la chanson la moins aimée de Rammstein, c'est un fait. Justifié d'ailleurs. Moi j'aime bien ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) ça te viendrait à l'idée qu'on n'est pas tous de ton avis. Stirb nicht vor mir est la chanson la moins aimée de Rammstein, c'est un fait. Justifié d'ailleurs. Moi j'aime bien ! Cool... Edited September 3, 2009 by acer Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 j'aime bien aussi, t'as un sondage qui prouve ce que tu dis acer ? D'ailleurs le débat n'était pas là mais plutôt de ne pas faire une remarque quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas une chanson Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 débat n'était pas là mais plutôt de ne pas faire une remarque quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas une chansonAh bon ?Et j'ai le droit de dire que j'aime pas ce qu'on a du nouvel album sans qu'on me traite de tous les noms peut-être ? Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Non mais vous enervez pas sur acer, il a raison, du hast est surement la chanson préférée des fans, et SNVM la moins aimée, mais je fais partie de ceux qui preferent la deuxieme. meme si elle est assez nulle. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Du Hast, chanson préférée des fans, peut-être pas (c'est Mein herz Brennt d'après un sondage sur PR+) mais plus connue oui. En tout cas, SNVM est sûrement la moins aimée (avec Te Quiero Puta!). Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 et qu'est-ce que ça peut foutre? surtout dans ce topic... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 et qu'est-ce que ça peut foutre? surtout dans ce topic... les vieux réflexes de modo ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 nan mais la tronche des conversations... les chansons préfèrées ou pas des "fans" et gnagnagnagna.. pfiouuu pathétique Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 nan mais la tronche des conversations... les chansons préfèrées ou pas des "fans" et gnagnagnagna.. pfiouuu pathétiqueEn même temps le topic est la pour parler de tout ce qui touche à cet album. Apres c'est vrai que les conversations ne sont pas des plus interressantes mais faut rester large. ^^ Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 rester large? c'est passé de du hast "gnagna j'aime gnagna j'aime pas", ça ok ça vole pas haut mais ça fait des posts au compteur, a stirb nich machin "moi j'aime gnagna moi j'aime pas" à coté la distance terre-lune c'est mimi mathy en tongs sur ce Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je suis d'accord avec Snake.Donnez moi le rapport entre "j'aime pas Stirb nich vor mir" et "Sehnsucht - 1997" ?Bref fin h.s svp Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 L'album qui aura très certainement ouvert les portes du monde à Rammstein. La recette est sensiblement la même que sur le premier opus, avec un travail plus important au niveau du rendu des morceaux. C'est donc moins brut qu'Herzeleid, avec un clavier bien plus présent, ce qui rend l'ensemble plus peaufiné. La musique dégage toujours autant de puissance par contre. Du Rammstein encore au sommé de son art.L'évolution entamée par le groupe ici, sera par la suite confirmée avec la sortie de Mutter, qui marquera lui la reconnaissance mondiale du groupe, avec une musique encore plus accessible.Cet album aura toujours à mes yeux un petit coté nostalgique (avec ou sans jeu de mot, comme vous voulez), car le premier titre m'étant parvenu aux oreilles n'est autre que Du Hast... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Un album particulier, très "électronique" du point de vue du son donc assez déroutant, mais qui regorge de chefs d'oeuvre tels que Sehnsucht, Engel, Du Hast, Bestrafe Mich,... J'adore aussi le fait que Till commence vraiment à chanter avec cet album Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Sehnsucht : (j'en ai marre de marqué des com's de 3 kilomètre donc je mets "cool" ou "pas cool" xD) cool (7/10) drums difficulty (d.d.) 1/5 (je sais pas pourquoi mais la batterie c'est toujours pareil dans cet album)Engel : tré cool (9/10) D(rums).D(difficulty). : 1/5Tier : tré tré cool (10/10) D.D. :1/5Bestrafe mich : cool mais sans plus (6/10) D.D. :1/5Du hast :tré tré tré tré cool (10/10)D.D. :2/5Bück Dich : bof pas cool (4/10) D.D. 1/5S.M.M : tré tré tré tré cool (8/10) D.D. :1/5Klavier : bof mais cool xD (6/10) D.D. : 1/5Alter Mann : mouai (6/10) D.D. : 1/5Eiferucht : mouai mouai mouai (5/10) D.D. : 2/5Küss mich : bof (5/10) D.D. : 2/5la batterie c'est tout le temps la même chose ! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Sehnsucht : (j'en ai marre de marqué des com's de 3 kilomètre donc je mets "cool" ou "pas cool" xD) cool (7/10) drums difficulty (d.d.) 1/5 (je sais pas pourquoi mais la batterie c'est toujours pareil dans cet album)Engel : tré cool (9/10) D(rums).D(difficulty). : 1/5Tier : tré tré cool (10/10) D.D. :1/5Bestrafe mich : cool mais sans plus (6/10) D.D. :1/5Du hast :tré tré tré tré cool (10/10)D.D. :2/5Bück Dich : bof pas cool (4/10) D.D. 1/5S.M.M : tré tré tré tré cool (8/10) D.D. :1/5Klavier : bof mais cool xD (6/10) D.D. : 1/5Alter Mann : mouai (6/10) D.D. : 1/5Eiferucht : mouai mouai mouai (5/10) D.D. : 2/5Küss mich : bof (5/10) D.D. : 2/5la batterie c'est tout le temps la même chose !Woaw... déja qu'on avais atteint des sommets avec tes precedentes reviews, mais alors la...ça c'est ce que j'apelle de la critique de haut niveau ! Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 (edited) Ça mérite l'immolation sur la place publique, ça...! Edited April 17, 2010 by Ébène Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 mdr !!Ebene tu les trouve ou tes avatar ca fait peur des fois =P Link to post Share on other sites
Recommended Posts