Sycks 332 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Il y a 14 heures, geoffrey a dit : Le prix va encore changer avant la sortie. Le prix du CD me parait cher aussi Bon ça a pas l'air d'être une blague le prix des vinyles et du CD sur emp c'est tout aussi chère : vinyle : https://www.emp-online.fr/p/sehnsucht-(exclusive-white-anniversary-edition)/554314.html CD : https://www.emp-online.fr/p/sehnsucht-(anniversary-edition)/554309.html 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Pour deux euros de plus. C'est un bonus de précommande payant. Y'a pas de petits profits. Je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer. Ils sont épuisants, mais auraient finalement tord de se priver puisque les fans vont payer. Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 C'est quand même fou... ça ne leur coutait absolument rien d'intégrer Stripped, à minima... 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Pour deux euros de plus. C'est un bonus de précommande payant. Y'a pas de petits profits. J'ai pas vu que c'etait payant, c'est pas pecisé dans la newsletter. EDIT : ah oui je viens de voir quand tu passes a la caisse sur le shop Edited April 18, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 (edited) Le 18/04/2023 à 10:27, Der_Bestrafer a dit : Pour ceux qui veulent sampler le sifflet d’Engel : https://sehnsucht.rammstein.de/engel C’est nul 😂 Edited October 9 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 (edited) J'hésite à acheter ça à la Fnac (avec un peu de chance il y aura un Prix Vert 🙏) ou bien me la jouer full pigeon avec commande shop + la carte postale (je me désespère). Edit : évidemment y'a des nouveaux tshirts sur le shop, grrrrr Edited April 18, 2023 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1116 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Je verrais pour le prendre à la Fnac peut être du coup. Mais je vient de choper le vinyle déjà y’as pas si longtemps. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Il y a 3 heures, Der_Bestrafer a dit : Pour ceux qui veulent sampler le sifflet d’Engel : https://sehnsucht.rammstein.de/engel Ah c'est pas eu qui siffle vrémant ? 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 (edited) On a une idee du nombre de Mini-Cassette ? Elle est deja plus dispo sur le shop Edited April 18, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 J'ai vu passer un truc avec un timbre en édition limitée avec le visage de Schneider, lié à la précommande Juste pour ça je regrette assez que ce ne soit pas le moment pour moi de sortir de la thune. J'espère que peu de gens auront l'idée saugrenue de s'en servir... Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4691 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Il y a du nouveau chocolat au whisky aussi. 2 2 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 il y a 55 minutes, geoffrey a dit : On a une idee du nombre de Mini-Cassette ? Elle est deja plus dispo sur le shop Pas vu de nombre. Peut-être reviendra t'elle... Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 il y a 34 minutes, DickInSon a dit : J'ai vu passer un truc avec un timbre en édition limitée avec le visage de Schneider, lié à la précommande Juste pour ça je regrette assez que ce ne soit pas le moment pour moi de sortir de la thune. J'espère que peu de gens auront l'idée saugrenue de s'en servir... Toutes les précommandes de "l'édition anniversaire de Sehnsucht" jusqu'au 07.05.2023 (23:59) ont la possibilité d'envoyer une carte postale Sehnsucht personnalisée limitée comprenant un timbre Rammstein à l'adresse de leur choix (dans le monde entier ) . La carte postale peut être ajoutée au panier et est exclusivement disponible dans le RammsteinShop. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 il y a 51 minutes, Varco a dit : Toutes les précommandes de "l'édition anniversaire de Sehnsucht" jusqu'au 07.05.2023 (23:59) ont la possibilité d'envoyer une carte postale Sehnsucht personnalisée limitée comprenant un timbre Rammstein à l'adresse de leur choix (dans le monde entier ) . La carte postale peut être ajoutée au panier et est exclusivement disponible dans le RammsteinShop. Mais fallait pas s'en servir 😱😱😱 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Le timbre aurait un goût. 👅 Révélation Ah merde c’est pas le projet Lindemann. Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 (edited) Il y a 2 heures, geoffrey a dit : On a une idee du nombre de Mini-Cassette ? Elle est deja plus dispo sur le shop Si jamais elle est disponible sur EMP aussi https://www.emp-online.fr/p/sehnsucht-(anniversary-edition)/554311St.html Edited April 18, 2023 by Sycks Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 il y a 31 minutes, Sycks a dit : Si jamais elle est disponible sur EMP aussi https://www.emp-online.fr/p/sehnsucht-(anniversary-edition)/554311St.html Oui du coup je l'ai commandé sur EMP, je prendrais la carte postale sur le site avec autre chose Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 (edited) Hier j'ai acheté 9 euros une botte de 13 asperges vertes chez Leclerc, j'me suis dit que j'étais plus à ça près, c'est pourquoi j'ai commandé le Double LP White que j'écouterai jamais ou presque, ainsi que le CD. J'ai honte. Edited April 18, 2023 by JaNein 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4691 Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 il y a 40 minutes, JaNein a dit : Hier j'ai acheté 9 euros une botte de 13 asperges vertes chez Leclerc, j'me suis dit que j'étais plus à ça près, c'est pourquoi j'ai commandé le Double LP White que j'écouterai jamais ou presque, ainsi que le CD. J'ai honte. Oh merde un macroniste 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 Il y a 8 heures, JaNein a dit : Hier j'ai acheté 9 euros une botte de 13 asperges vertes chez Leclerc, j'me suis dit que j'étais plus à ça près, c'est pourquoi j'ai commandé le Double LP White que j'écouterai jamais ou presque, ainsi que le CD. J'ai honte. ...et t'as pas pris la carte postale ? Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Oh merde un macroniste Pitié non, je me suis rendu compte du prix arrivé en caisse (true storie) il y a 27 minutes, Varco a dit : ...et t'as pas pris la carte postale ? Ok t'as cerné que j'ai flanché sur les 2€ en me disant "Non là c'est bon faut pas abuser" 😂 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8849 Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 Il y a 16 heures, JaNein a dit : Hier j'ai acheté 9 euros une botte de 13 asperges vertes chez Leclerc, 3 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 j'aurais pas craché sur la demo d'Alter Mann... Bon c'est un poil moins naze que l'édition anniversaire d'Herzeleid, mais c'est pas foufou non plus. Comme une grosse victime, j'ai pris l'édition CD, la cassette alors que je me suis fait voler mon walkman il y a 25 ans (putain), et j'ai acheté ce double vinyle Blanc alors que j'ai toujours pas de platine vinyle (J'ai pas pris le noir quand même faut pas déconner). Ils auraient pu sortir une savonnette Buck Dich à paillette en édition limitée que je l'aurais achetée 5 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 (edited) il y a une heure, kalamar XIII a dit : j'aurais pas craché sur la demo d'Alter Mann... Bon c'est un poil moins naze que l'édition anniversaire d'Herzeleid, mais c'est pas foufou non plus. Comme une grosse victime, j'ai pris l'édition CD, la cassette alors que je me suis fait voler mon walkman il y a 25 ans (putain), et j'ai acheté ce double vinyle Blanc alors que j'ai toujours pas de platine vinyle (J'ai pas pris le noir quand même faut pas déconner). Ils auraient pu sortir une savonnette Buck Dich à paillette en édition limitée que je l'aurais achetée ...sur le ram shop avec la jolie carte et le joli timbre c'est 100 boules... ...Sans le cd. Edited April 19, 2023 by Varco Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4691 Posted April 19, 2023 Share Posted April 19, 2023 il y a une heure, kalamar XIII a dit : (putain) EXPLOSION ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts