rammsteinvore 0 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 oue pareil kuess mich sa coince mdr on est tous pareil aparament c'est sur que fasse a sensucht bestrafe mich tier ..... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 oue pareil kuess mich sa coince mdr on est tous pareil aparament c'est sur que fasse a sensucht bestrafe mich tier ..... moua pah avouarh tou kompri quoi toa avouar aikri et ben moi j'aime bien kuss mich Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Kuss mich ça va pour moi elle est passable Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 engel et ça changera jamais Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Enfin un album avec une chanson digne de se nom : Buck dich, je kiff trop !!!!!! Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 kuss mich!!!!!!elle me fait trop trippé cette chanson je sais pas pourquoi mais en tout cas je l'aime trop!!!!!c'est vrai qu'elle est plutot bizar mais bon moi c'est le coté humour que j'adore!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Wilderwein023 0 Posted December 6, 2005 Share Posted December 6, 2005 J'ai connu Rammstein avec Engel, c'est pour sa que c'est ma préféré avec Sehnsucht, Bück Dich, Tier et Klavier.... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 Contrairement à pas mal de monde, j'aime bien Küss mich. Sinon, ben, j'ai pas d'avis vraiment different: j'adore cet album j'arrive pas à départager lesquelles je préfere. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 c'est laquelle la pochette la plus rare ? Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Engel et Du hast sont vraiment des chefs-d'oeuvres Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 La première toune que j'ai écouté il y a quelques années était engel: Depuis ce temps, sehnsucht est mon album préféré à cause de cette chanson Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je voulais vous demander qui était sur vos pochette de Sehnsucht.. je vais en acheter un avec Paul... mais c'est quoi la différence entre les CD, aucune?? au niveau du contenu je parle... je m'égare... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 D'après ce que je sais, ils sont tous exactement pareils au niveau du contenu qui que ce soit sur la jaquette Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je voulais vous demander qui était sur vos pochette de Sehnsucht.. je vais en acheter un avec Paul... mais c'est quoi la différence entre les CD, aucune?? au niveau du contenu je parle... je m'égare... la pochette de sehnsucht est une pochette interchangeable c est a dire :il y a une photo de chaque membre (façon Sehnsucht)donc si tu achete une version ave Till ou Flake ou je ne sais pas qui d'autredas ist egal Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 AAAAAH oki merci de ton aide r+ j'y voie déja plus clair:goooddd: Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Sehnsucht n'est pas mal non plus Cet opus n'est pas le meilleur pour moi Rammstein est trop partis dans un côté dance floor assez sombre quand même Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Cet opus n'est pas le meilleur pour moiRammstein est trop partis dans un côté dance floor assez sombre quand même Je pense pas que sa soit le meilleur non plus...par contre dance floor??? je conprend pas la...tu veus dire son coté electro??? je croyais que c'était Mutter en electro mais bon...cela dt tu a raison...il est sombre c'est vrai Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 c'est vrai que c'est pas le meilleur mais il est quand même d'excellente qualité. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 le meilleur / pas le meilleur, tout ça reste une histoire de goût, et puis tout dépend avec lequel chacun a découvert R+ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 le meilleur / pas le meilleur, tout ça reste une histoire de goût, et puis tout dépend avec lequel chacun a découvert R+ Salut Snake!!! Je suis d'accord avec toi...les gout et les couleurs... Mais moi j'ai acheter Herzleid Sehnsucht en même temps...mais certaine chanson de sehnsucht (comme Tier...Eifersucht...) j'acroche vraiment pas...pourtant j'adore Buck dich/Alter mann/Bestrafe mich...(que des truc de sexe ) ...et toi Sehnsucht t'en pense quoi mon cher Snake?? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ahh Snake je ne suis pas total d'accord... pour toi tu penses que l'album avec lequel on a découvert R+ est forcément le meilleur right ? Pour moi la découverte de R+ fut herzeleid et quasi-en-même temps sehnsucht... ce sont les 2 albums de la révélation... mais mes albums préférés restent Mutter + RR... d'accord avec toi pour les goûts et les couleurs... Pour le côté dance-floor n'a t'on pas créé pour eux le gimmick tiroir "tanz-metal" qui leur va comme un string clouté doublé fourrure ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ahh Snake je ne suis pas total d'accord...pour toi tu penses que l'album avec lequel on a découvert R+ est forcément le meilleur right ? wrong, j'ai pas di ça loin de la, je di juste qu'étant donné l'évolution du style de rammstein depuis herzeleid, si on découvre R+ avec un album plus récent, je conçoit tout a fait qu'on puisse moins aimer les albums du début, avant mutter (je considère personnellement et c'est juste mon avis que mutter est un tournant musical dans la carrière de R+)affirmer qu'un album est le meilleur ou pas le meilleur est une affaire de goûts persoje ne peut pas moi dire quel est le meilleur (pour moi) parce que je les trouve tous excellent et sehnsucht est vraiment extra Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ok sorry ! it was a terrible misanderstanding... thanks for your quick reply Sir ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ok sorry ! it was a terrible misanderstanding...thanks for your quick reply Sir ! you're welcome Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 c'est l'album que j'ai le plus écouté, et dont j'me lasse le moins Link to post Share on other sites
Recommended Posts