Ein Kollektiv 935 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Et c'est lui qui a eu l'idée de la fessée, aussi? Parce que, je sais pas qui c'est, mais il a toute mon admiration Je suis d'accord C'est bien qu'il y en a ait un d'un peu posé. Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Super album là encore ! Juste une chanson qui me déplaît : Klavier... Comme Seeman, trop lent, etc., etc. Du coup, je trouve que ça casse un peu l'album. Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Super album là encore ! Juste une chanson qui me déplaît : Klavier... Comme Seeman, trop lent, etc., etc. Du coup, je trouve que ça casse un peu l'album. Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! Moi justement, je dirais que cette chanson est géniale. Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Moi justement, je dirais que cette chanson est géniale. :lol: Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Je plussoie, Klavier est géniale selon moi, et les "ballades" sont indispensables pour nuancer un peu un album Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il n'y a rien de drôle, c'est juste sympa de voir que les goûts diffèrent à ce point ! Genre par exemple, me concernant, les ballades sont loin d'être indispensables... Tout dépend de chacun ! Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Genre par exemple, me concernant, les ballades sont loin d'être indispensables... Tout dépend de chacun !Hahaha, me concernant aussi, à part quand c'est très bien fait, c'est loin de me botter, on va bien s'entendre, je crois !Sinon, cet album est mon préféré, après Peine de Coeur, bien sûr ! Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Genre par exemple, me concernant, les ballades sont loin d'être indispensables... Tout dépend de chacun ! Hahaha, me concernant aussi, à part quand c'est très bien fait, c'est loin de me botter, on va bien s'entendre, je crois ! Sinon, cet album est mon préféré, après Peine de Coeur, bien sûr ! Oui, il semblerait qu'on ait pas mal de goûts en commun ! Comme toi, je préfère Herzeleid (peut-être aussi parce que j'ai connu Rammstein grâce à Herzeleid ?), puis Sehnsucht et LIFAD. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Édites vite si tu ne veux pas te faire arracher les entrailles par un métalleux velu, Mülti déteste LIFAD Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 :lol: C'est vrai ? J'espère qu'il me pardonnera alors ! Link to post Share on other sites
canellya 0 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 J'ai découvert R+ avec Du hast alors biensur cet album me fait un 'tit quelque chose, meme si j'arrive pas à accrocher avec Engel... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) Moi je connais Rammstein depuis Herzeleid mais j'ai vraiment accroché avec Tier de l'album Sehnsucht. Edited April 9, 2012 by laurent64 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Engel, bien qu'au niveau des paroles je l'aime beaucoup, l'instru suit pas trop. C'est le seul défaut que je puisse accorder à cet album. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Tu le fais exprès Le chant est magnifique avec ce premier duo, l'instrumental est à la fois tout simple et bien inspiré, c'est l'une des chansons les plus marquantes de l'album, je boode Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Pareil, j'adore Engel Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Perso j'ai jamais vraiment accroché. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Même chose, je l'adore cette chanson! Pour ma part, la seule que je n'arrive pas à aimer sur Sehnsucht, c'est Küss mich. Mais bon, la mauvaise fin d'album est heureusement compensée par Stripped qui suit juste après Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Mais bon, la mauvaise fin d'album est heureusement compensée par Stripped qui suit juste après Ah non, pour moi, l'album s'arrête là Elle n'est pas si mal, Küss Mich, le chant est terrible J'ai limite plus de mal avec des morceaux efficaces mais un peu basiques comme Bück Dich, Sehnsucht ou Du Hast. De toute façon, tout le monde sait que Klavier et Alter Mann > All. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Alter Mann et Eifersucht sont terribles. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 (edited) C'est vrai qu'elle est bien, Eifersucht, ça fait un peu Depeche Mode passé du côté Obscur de la force Mais je ne la mettrais pas sur le même plan que Alter Mann Edited April 9, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Euh bah si tu veux hein... Je l'aurais plutôt vu tirer sur l'EBM m'enfin. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Elle n'est pas si mal, Küss Mich, le chant est terrible J'ai limite plus de mal avec des morceaux efficaces mais un peu basiques comme Bück Dich, Sehnsucht ou Du Hast. De toute façon, tout le monde sait que Klavier et Alter Mann > All. Le chant est bien sur Küss mich, mais c'est les bruitages de Bugs Bunny sur les speeds qui gâchent tout Du hast aussi, j'ai un peu de misère, surtout à force de l'avoir trop entendue ... Et puis bon, étant donné que tout le monde se forge une opinion face à R+ en se basant presqu'exclusivement sur cette chanson-là, c'est un peu triste. Il y a tellement du bon chez R+, et c'est une de leurs plus chiantes qui les représente aux yeux du monde Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Mais arrêtez de dire que Du Hast est chiante, dites plutôt que vous l'avez trop entendue, parce qu'elle est tout sauf chiante hein. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Bah, l'un entraîne l'autre ... À force de l'avoir trop entendue, elle en perd son charme.Mais elle est parfaite pour faire du spinning, par exemple ^^. C'est juste que quand j'écoute l'album, j'ai souvent envie de passer par-dessus celle-là, elle m'accroche pas. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Mais arrêtez de dire que Du Hast est chiante, dites plutôt que vous l'avez trop entendue, parce qu'elle est tout sauf chiante hein. Je suis désolé, mais autant je ne critique pas le riff Ministry-like, autant le clavier est franchement cheap, sur celle-là. Le chant est bien sur Küss mich, mais c'est les bruitages de Bugs Bunny sur les speeds qui gâchent tout Nous sommes bien d'accord, mais j'ai appris à en faire abstraction Link to post Share on other sites
Recommended Posts