Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Du Hast aura bien marqué cet album mais c'est mon avis ... et quel est le votre ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 tout a fait d'accord avec toi C2C, mais buck dich aussi (surtout en live lol) nan? Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Idem pour moi !! C'est vrai que du hast on en a entendu parler !!! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 moi personnellement je prefere bestrafe mich enfin bon... Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Je prefere eifersucht. Mais le clip de du hast est tout simplement genial Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 Je dirais meme que c'est Du Hast qui ma fait accroché sur R+. la 1er de ce groupe qui suffit a une grande histoire d'amour depuis 1999 Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 ben moi c'est Sehnsucht tout simplement que j'aime le plus quoique Du Hast et Spiel Mit Mir... Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Je préfère Spiel Mit Mir, sans hésitation. Du Hast est plutôt à voir en clip, et Buck Dich, en live. Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Sehnsucht est 1 album que j'aprécie particulièrement surtout pour des chansons comme Bück dich, Spiel mit mir, Sehnsucht et Eifersucht Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 j'ai connu R+ avec du hast, alors ça me fait toujours un petit quelque chose quand j'écoute cette musique... ma préférée de l'album avec Engel, et j'aime beaucoup aussi Tier, Bestrafe mich et Klavier Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 Tier me rend fou surtout le live, je me dechaine comme un taré !!!! Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Tier me rend fou Idem! Paroles et musique, tout se complète et c'est excellent! Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 moi c´est "sehnsucht","engel","du hast" et "spiel mit mir" qui mon marqué mais les autres sont toutes aussi accrochantes. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Mon premier album de Rammstein Moi ma ptite préférée c'est Spiel Mit Mir sans aucun doute ! Bien que ce soit le 2nd album où j'aime le plus de chansons ! Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 ahhhhhhhhh c'est mon chouchou!!! Engel est ma première chanson^^!et je l'ai eu en dernier j'en ai ch*** pour l'avoir! j'ai mis un an! (mais je m'en fout j'ai Paul en couv'^^ ) Tier aussi me rend dingue! elle est comment dire....Dingue!! lol! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 (mais je m'en fout j'ai Paul en couv'^^ ) Bah moi je l'ai acheté avec la tête de Paul mais j'ai foutu Flake ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Bah moi je l'ai acheté avec la tête de Paul mais j'ai foutu Flake ! je me demande bien pourquoi... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 N'est-ce pas ! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 C'est mon album préféré de Rammstein Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Je trouve qu'elles sont toutes bien.J'aime beaucoup Küss Mich et Eifersucht et Du Hast bien sur... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 super album je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus :x lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 super album je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus :x lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht ! ça sert a quoi de se prendre la tête de savoir quelle chanson d'un album on préfère? Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 oui c´est vrai mais on a toujours une petite préférence non? Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Pour moi Sehnsucht est le deuxieme album de Rammstein que j'ai découvert résultat je l'est écouter en boucle pendant six mois !!! Depuis ma médiathèque rammsteiniène c'est agrandi lol !! Chansons préférer de l'album : Sehnsucht ; Engel ; Tier ; Du Hast ; Spiel Mit Mir ; Buck Dich ; Eifersucht !!!! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 super album je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus :x lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht ! ça sert a quoi de se prendre la tête de savoir quelle chanson d'un album on préfère? Je parlais de l'album que je préfèrais et c'est parce que en général question : c'est quoi ton groupe préféré ? ah ouais Rammstein ? et c'est quoi l'album le mieuuuux ? réponse de Lenora : bah tous Link to post Share on other sites
Recommended Posts