rammstein42 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Sehnsucht veut dire nostalgie. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Sehnsucht veut dire nostalgie. On vient de dire que c'est plus compliqué que ça. Mais si tu veux simplifier, oui, ça veut dire nostalgie, ou désir, selon les cas. Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Je pense que Sehnsucht et plus électro que les autes album... Moi j'aime bien Engel, Du Hast, Kuss Mich, ect.... Link to post Share on other sites
Rachel 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Oui je pense aussi c'est pour sa que c'est mon album préféré Link to post Share on other sites
till69 0 Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 a sa sortie engel a fait plus grosse impression ds le top 100 ( en suisse ) et ds le top 10 ( en allemagne bi1 sur ). même si j'accroche plus a du hast. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Je pense que Sehnsucht et plus électro que les autes album... Moi j'aime bien Engel, Du Hast, Kuss Mich, ect.... C'est l'électro qui le différencie des autres albums. Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Je viens enfin de m'acheter un original ... Et j'ai choisis Sensucht! en plus j'ai trouvé avec Richard devant ! Par contre la pochette à l'intérieur est bizarre... J'ai des paroles des chansons écritent en allemand et à côté en anglais ... et pour Buck dich et Kuss mich j'ai juste les paroles en anglais ... une expliquation ? Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 En plus c'est mal traduit! Par exemple dans Bück dich, à la fin ils traduisent "Bück dich nocheinmal" (qui veut dire "Penche toi encore une fois") par "Bend over you know how" (ce qui veut dire "Penche toi tu sais comment"). Enfin bon c'est pleins d'anomalies. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Ben je sait qu'en Allemnad "nocheinmal" veut dire "encore". Je me rapelle de mes cours d'allemand de 3eme. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Je viens enfin de m'acheter un original ... Et j'ai choisis Sensucht! en plus j'ai trouvé avec Richard devant ! Par contre la pochette à l'intérieur est bizarre... J'ai des paroles des chansons écritent en allemand et à côté en anglais ... et pour Buck dich et Kuss mich j'ai juste les paroles en anglais ... une expliquation ? Je sais pas si t'as un original de Herzeleid mais y'a des paroles en Français dedans... C'est pour que l'on comprenne les textes et qu'on ne dise pas que le groupe tient des propos douteux ou immoraux Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Immoraux....hum.... comme le viol, l'inceste ou la barbarie ? Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Je viens enfin de m'acheter un original ... Et j'ai choisis Sensucht! en plus j'ai trouvé avec Richard devant ! Par contre la pochette à l'intérieur est bizarre... J'ai des paroles des chansons écritent en allemand et à côté en anglais ... et pour Buck dich et Kuss mich j'ai juste les paroles en anglais ... une expliquation ? Je sais pas si t'as un original de Herzeleid mais y'a des paroles en Français dedans... C'est pour que l'on comprenne les textes et qu'on ne dise pas que le groupe tient des propos douteux ou immoraux Pour Herzeleid je suis au courant... mais j'ai des amis qui ont aussi Sensucht et eux n'ont pas les paroles en anglais dedans mais ont stripped en bonus...C'est pour ça que ça me parraissait bizarre... Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 ça doit être une autre édition Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Pour Herzeleid je suis au courant... mais j'ai des amis qui ont aussi Sensucht et eux n'ont pas les paroles en anglais dedans mais ont stripped en bonus...C'est pour ça que ça me parraissait bizarre...C'est bizarre, cette version n'est pas dans les différentes versions de Sehnsucht ...http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp...s/sehnsucht.php Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Cet album est super, un de mes préférés, mais il est sombre. Les paroles parlent plus de sexe que maintenant. Engel , Sehnsucht, Du hast sont mes chansons préférées. C´était mon cadeau de Noel en 1997, le premier CD du groupe que j´aie eu. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Vive Du hast, la meilleure chanson de Rammstein Link to post Share on other sites
RamRam 0 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 oui c'est sûr pour moi aussi c'est la meilleure Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Moi j'adore Du Hast, Alter Mann et Eifersucht, mais Sehnsucht est pas mon album préféré. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 J'adore cet album (il n’y a pas un album de Rammstein qui me déplaise, je note juste que Rosentrot est en dessous des autres mais ce n’est pas le sujet ici)Comme chansons Alter Mann, Klavier, Bestrafe mich, Sehnsucht font parties de mes préférées mais je dois reconnaître que les autres chansons sont toutes aussi bonnes.Un excellent album dans la continuité de Herzeleid mais en moins dur et amélioré bref j’adore. Link to post Share on other sites
paullanders59 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 excellent du hast !!! mais pour moi il n' y a pas de préférence, du palm mute de spiel mit mir jusqu'au fast picking de klavier ce ne sont que des bonne musique !! Je me suis dans se forum car j'ai acheté un cd sehnsucht (celui ou la pochette c'est Christoph), pourriez vous me dire si c'est normal que ce soit écrit "setnsucht" sur le côté. Car c'est une erreur de frappe et c'est bien la seule edition ou j'ai ce tour la. Merci de me dire quoi, il n'y a que vous qui peut me répondre !! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Ca serait pas plutot le "t" que tu confonds avec le "h" ? Le style dans lequel est écrit "sehnsucht" est assez ambigu sur certaines lettres donc.... Link to post Share on other sites
Kyuka 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Du hast, Tier, buck dich et kuss mich sont mes preferé de cet album Link to post Share on other sites
Mrs_Heiko 0 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Dans cette album, je préfére Du Hast Link to post Share on other sites
Zer0* 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 (edited) Dans cet album, mes préférées c'est Du Hast, Bestrafe mich, Sehnsucht &Bück dich. Mais pour moi la meilleure de Rammstein c'est Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen ^^ Edited June 4, 2009 by Zer0* Link to post Share on other sites
Kylindra67 0 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Mes préfèrées sont "Alter Mann" (j'ai découvert Rammstein avec cette chanson en 2001) Ouah!ça fait déjà 8 ans que je suis fan, bestrafe mich, Engel, spiel mit mir et bück dich. Malheureusement ils n'ont jamais faite Alter Mann en live et je sais pas pourquoi..je l'ai cherché partout en vidéo..Sehnsucht est mon album préfèré! Link to post Share on other sites
Recommended Posts