Adrian 0 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 moi je le trouve tres brute si vous voyer ce que je veux dire par rapport au autre donc sont devenus plus musical. Au depart je ne l'ai pas trop aimé et puis a force je mis suis habitué et maintenant je l'adort. Aussi c'est leur premier donc ca ne m'etone pas baucoup et puis les premier album sont souvent comme ca regarder le premier de muse ou evanescance il n'ont meme pas eu un succes commercial. Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 1 Du riechst so gut 2 Weisses Fleisch 3 Heirate mich 4 Asche 5 Seemann6 WIDBIFS 7 Laichzeit 8 Herzeleid9 Rammstein10 Das alte Leid11 Der MeisterMon album préféré!! Link to post Share on other sites
666SlipKnoT666 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Moi je le trouve super ^^ surtout Azche Zu Azche, Du riechst so gut, Der Meister, Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, Rammstein, toutes les musiqques de Rammstein ont leur charme ^^ Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Salut; Moi mon classement c'est: Heirate mich Weisses Fleisch Du riechst so gut Seemann Asche zu Asche Laichzeit Rammstein Wollt irh das Beet in Flammen in sehen Der Meister Herzeleid Das alte Leid C'est vrai que cette album et brut, il est moin fini c'est a dire qu'il n'y a pas la technologie de maintenant (les appareils qui cache les mauvais son ..) mais on voit qu'il y a du travail derriere pour arriver a un tel resultat. Pour ma part c'est mon 2 ieme album prefere derriere Reise,Reise @+ Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Moi pour herzeleid, c'est simple, il y'en a que 3 que j'adore :Heirate Mich que je considère comme la plus belle des cinq albums !Weisses FleischRammstein Link to post Share on other sites
kromberg 0 Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 impossible de dire du mal de cette bombe géniale puisque c'est grâce à lui que j'écoute R+ !Je n'ai pas de préférence, j'aime cet album de a à zIl n'y a que Reise Reise que je préfère! Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Mon album préféré avec "Mutter",il y a rien à jeter dans cet album,il est exellent!! toutes les chansons sont bonnes, mais j'ai un petit faible pour "Seemann" et "Heirate mich". Link to post Share on other sites
Bobyshanluv 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 J'aime bien Cet Album! Je n'ai pas prit le temps de l'écouter attentivement, mais je le ferai dans le temps a venir! Mais sinon j'aime bien Du Riechst so Gut et Heirate Mich Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 Je l'ai réécouté recemment, c'est un trés bon album mais Seemann elle passe toujours pas, horrible lol. Link to post Share on other sites
neo25 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Alors celui la il est génial d'album !! Ma préféré c'est sans aucun doute Wollt Ihr das Bett In Flammen Sehen ? ! Il ya juste Das Alte Leid et Seenman que j'aime pas Link to post Share on other sites
vagabon 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 J'adore la chanson laizeit. Je sais pas trop pourquoi mais je la trouve marrante et musicalement interressante. Link to post Share on other sites
madridista 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 J'ai fait une petit recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je viens de commander Herzeleid sur le net (version toute normale avec nos beaux teutons devant une jolie fleur orange) et je viens de voir qu'il y avait dans le livret certaines chansons traduites en français! Je suis assez surpris qu'ils aient pris la peine de traduire les paroles...surtout en français. De plus, je l'ai acheté chez un marchand allemand qui avait l'air très sérieux. Le CD a l'air d'être un original... mais ça me parait tout de même bizarre. Quelqu'un a remarqué ça ou bien je possède une édition spéciale limitée à 1 tirage ? Les chansons traduites le sont par un (ou une) certain(e) M. Bonnefoy. EDIT: après une seconde recherche rien que sur ce sujet, j'ai trouvé ma réponse. Je vais donc sortir et attendre dans le froid. Link to post Share on other sites
neo25 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Mathilde c'est son prénom c'est donc une dame XD. Regarde ce lien ICI sinon j'ai trouvé sa (source : ici) Mathilde Bonnefoy, la stessa persona che ha fatto le traduzioni in francese su Herzeleid, dice "Madames et messieurs, nous avons l'honneur ce soir de vous présenter la nouvelle collection de Rammstein." Je suis pas italien je ne peut traduire XD mais d'après mon intuition c'est elle qui a fait la traduction en francais d'Herzeleid. Il me semble aussi que c'est les paroles de Das Modell et puis peut etre que l'album à été réédité par la suite et qu'il on décidé d'inclure la traduction des paroles de cette dame pour montrer que ça n'est pas raciste vu les accusations stupide vis à vis de la pochette avec la fleur ^^ Bon désolé je dit n'importe quoi, ce sont justes des suggestions Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 C'est également elle qui a réalisé le Documentaire Anakonda Im Netz, c'est donc bien possible qu'elle traduise les paroles, elle doit être liée au groupe. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Je sait pas si c'est la version québécoise de herzeleid qui est comme ca mais on dirait que la traduction n'a été que faite à moitié... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Non, c'est pareil dans ma version, ce n'est que la 2nde moitié du livret qui est traduite Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 De cet album, j'ai toujours été attiré par Das Alte Leid, pourtant, elle semble pas si aimé du public, je me trompe? Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Lol, aucune idée, çà depend qui tu appelles le "public", en tout cas, moi j'aime Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Lol, aucune idée, çà depend qui tu appelles le "public", en tout cas, moi j'aime Les fans, ceux qui ont écouté le disque etc... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Et bien je ne sais pas trop à vrai dire ^^ Demande leur Je n'ai pas lut les 13 pages de ce topic à vrai dire, donc bon ... Je sais pas si t'as le droit de créer un topic pour faire un sondage dessus ... Link to post Share on other sites
apul 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Et bien je ne sais pas trop à vrai dire ^^ Demande leur Je n'ai pas lut les 13 pages de ce topic à vrai dire, donc bon ... Je sais pas si t'as le droit de créer un topic pour faire un sondage dessus ... Il y a une petite barre de recherche en bas de chaque thread, elle ne sert pas à rien, regarde. On remarque que Das alte Leid est souvent en bas de tableau ici. Pour ma part, je l'adore. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Héhé, merci apul, j'avais pas pensé à utiliser cette fonction on voit en effet qu'elle n'est pas aimé par tout le monde ! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Et bien je ne sais pas trop à vrai dire ^^ Demande leur Je n'ai pas lut les 13 pages de ce topic à vrai dire, donc bon ... Je sais pas si t'as le droit de créer un topic pour faire un sondage dessus ... T'a pas écouté l'album ou quoi? je demande à tout le monde toi y compris si vous avez aimé la toune! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Si tu te sens incompris, jevois la formulation de tes questions.elle semble pas si aimé du public, je me trompe?çà ne me parait un peu ambigüe si tu veux qu'on te donne notre avis ^^un petit "Qu'est ce que vous en pensez?" me parait mieux...Et puis çà sert à rien de s'énerver comme çà, je t'ai répondu en plus. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Je vais revoir ma manière de faire des question, la méthode québécois ne convient peut-être pas toujours sur le site... Link to post Share on other sites
Recommended Posts