Lenora 0 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Oui Seemann est magnifique ! Heureusement qu'ils ne finissent plus les concerts sur celle là parce que je pleurerais encore plus (je suis une émotive oui) moi j'ai redécouvert Bestrafe Mich elle est extra cette chanson je l'adore je voudrais beaucoup la voir en concert un jour...on sait jamais hein Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 bestraffe mich elle est pas dans herzeleid mais dans sehnsucht Herzeleid reste l'un des meilleurs je trouve. Le son brut de Rammstein la rage... est objectivement ce sont les chansons qui passent le mieux en live Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 cet album est, pour moi, le moins bonje l'adore mais il est moins recherché, moins travaillé que les albums qui ont suivisde plus, je trouve que Till n'était pas à son niveau de chant actuel, il avait des cours à prendre à cette époque là, il n'empeche pas que c'est un super album, juste pas au niveau de ce qui a suivi Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Pour moi Herzeleid c'est la base en béton de Rammstein ! Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 herzeleid est vraiment excellent pour les riffs un peu techno-métal! les chansons pour moi sa fait: 1.lachzeit 2.weisses fleisch 3.du riechst so gut 4.wollt ihr das bett in flammen sehen! 5.heirate mich 6.das alt leid 7.herzeleid 8.asche zu asche 9.seeman 10.der meister 11.rammstein(la bonne de rammstein,selon moi,mais je l'aime quand meme) Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Il est excellent comme tous mais quitte à choisir il est beaucoup moins recherché et plus rude. La mélodie n'est pas aussi travaillé que sur les 2 derniers albums Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 c'est pas faux!il est super mais moins travaillé! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Pour moi le seul album de Rammstein qui soit excellent de bout en bout, meme pas une petite faiblesse à la fin comme on peut trouver sur les autres albums. Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 un bon album effectivement. pas mon préféré, mais excellent quand même ac un son brut qui passe très bien en live. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Allez un p'tit classement ici aussi :1- Der Meister2- DRSG3- Herzeleid4- Das alte leid5- Heirate mich6- Rammstein7- Laichzeit8- WIDBIFS9- Asche zu asche10- Weisses fleich11- Seemann (beurk) Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Bon, ben c'est parti pour un classement allez hop: 1-Du riechst so gut 2-Seeman 3-Der Meister 4-Heirate mich 5-Weisses Fleisch 6-Asche zu Asche 7-Laichzeit 8-Herzeleid 9-Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? 10-Rammstein 11-Das alte Leid là aussi je les aime quasiment toutes y a que Das alte Leid qui a parfois du mal à passer et encore... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 1- Weisses Fleisch2- Heirate Mich3- Der Meister4- Rammstein5- Das alte leid6- Seeman7- Laichzeit8- Du riechst so gut9- Asche zu asche10 - Wollt ihr das bett in flammen sehen?11 - Herzeleid Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 bon:1-das alte leid 2-asche zu asche3-Weisses Fleisch4-Seeman5-Heirate Mich6-Wollt ihr das bett in flammen sehen?7-Rammstein8-Du riechst so gut9-Der Meister10-Laichzeit11-Herzeleidvoila Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Classement pour le classique de rammstein:1. Das alte leid2. heirate mich3.seemann4.Asche zu asche5.weisses fleisch (meilleur en live)6.Herzeleid7.wolt ihr8.DRSG9. rammstein10.der meister11.Laichzeit (pas mal meilleur en live)même si C'est un classement, je les aime toutes. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Ouiii nous aimons les classements mdrr voici le mien 1- Du riechst so gut 2- Heirate mich 3- Rammstein 4- Seeman 5- Asche zu Asche 6- Weisses Fleisch 7- Der Meister 8-Laichzeit 9- Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? 10- Das alte Leid 11- Herzeleid Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Je trouve que Herzeleid est le plus "brut" des albums de Rammstein, il est rugueux, il sent la poussière, la sueur...Il est moins "formaté", moins "lisse" que "Reise Reise". Le deuxième album que j'ai acheté, après Mutter. Le deuxième que je préfère, aussi après Mutter. Seemann est parfaite pour une fin de concert, comme on peu le voir dans le LAB, le solo de Olli à la fin est magnifique, et ils parviennent à conjuguer la force du metal et la douceur pleine de nostalgie...1. Asche zu Asche2. Heirate mich3. Seemann4. Wollt ihr das Bett in Flamen sehen?5. Du riechst so gut6. Weisses Fleisch7. Herzeleid8. Rammstein9. Laichzeit10. Der Meister11. Das alte Leid Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 C'est vrai que herzeleid est un album asser violent musicalement mais c'erst également ce qui fais son charme. Je ne posterai pas de classement c'est trop difficil pour cet album.Par contre le truc que j'aime bien faire c'est écouté herzelied et juste apres reise reise ou rosenrot (les albums hein) le changement est tellement frappant Link to post Share on other sites
Der schwartz engel 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Herzeleid est mon album préférer .............c'est le premier qu j'ai acheter...........et pas téléchargé comme certain de mes potes grr :angry: Link to post Share on other sites
nilly 0 Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Bon eh bien voici mon classement pour l'album Herzeleid 1. Asche zu asche 2. Du riechst so gut 3. Seemann 4. Der meister 5. Herzeleid 6. Rammstein 7. Heirate mich 8. Wollt ihr das bett in flammen sehen? 9. Laichzeit 10. Das alte leid 11. Weisses fleisch Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Voilà encore parille pour cet album je cherche la pochette Herzeleid pour faire ma propre pochette CD audio voilà si quelqu'un à les bonnes images et les bonnes dimensions pour plus que imprimer ça serait sympa merci d'avance ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Herdzeleid a été mon premier album. J'étais tout petit quand je l'ai écouté la première fois. Ma toute première chanson était Wollt ihr das Bett in Flammen sehen (logique) Je n'ai pas tout de suite accroché, c'était un peu trop violent pour moi. Mais peu à peu j'me suis abitué et pour finir je l'ai adorer. Voila mon classement : 1. Asche zu asche 2. du riescht so gut 3. seemann 4. Der meister 5. Rammstein 6. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen 7. Laichtzeit 8. Herzeleid 9. Das alte leid 10. Weisses Fleisch 11. Heirate mich (je la préfère en concert) Voila :!: Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Quand on regarde, quel diférence entre Herzeleid et Rosenrot ! Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Quand on regarde, quel diférence entre Herzeleid et Rosenrot ! En effet ! L'expérience . J'ai pas tout de suite aimé Herzeleid, a part Seemann, que j'adore ;mais plus je l'écoute et plus je l'apprécie . Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Voici mon classement : 01 Weisses fleisch 02 Du riechst so gut 03 Asche zu asche 04 Seemann 05 Herzeleid 06 Herate mich 07 Rammstein 08 Wollt ihr das bett in flammen sehen ? 09 Der meister 10 Das alte leid 11 Laichtzeit Voila Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Ahh!!! Herdzeleid, le premier album du groupe. Cet album nous fait rêver, il est fait avec beaucoup de coeur et de sagesse. C'est l'ancêtre des 4 autre album. Vènèrer Herzeleid, vènèrer le, VENERER LE. ok je Link to post Share on other sites
Recommended Posts