Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 kamel f'rait la gueule lolpour revenir à herzeleid, qu'est ce qu'elle évoque la chanson wollt ihr das ... Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Bonne question !Voulez vous voir ce lit en flammes je croi que c'est sa ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 ça parle de sexe et de mort il me semble mais je suis pas expert Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Ouai voiloa tu as raison fanny je ne m'en rappelai plus Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 moué mais bon j'en veux encore lol Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 ben tu traduis la chanson Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 ou tu vas LA Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 merci, j'avais la flemme j'ai fait une relation : ça parle de sexe et y'a le mot lit dans la chanson ????????????? Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 pffffPourtant pour ranger ta maison et courrir apres des méchants t'es pas le dernier !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 mdr Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Stop le HS Moi sur cet opus c'est Heirate Mich que j'adore avec son petit solo Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 bah c'est un secret pour personnemoi c'est der meister 8) Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 non personne n'avais remarqué mdrr Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 hein ?? Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 bah quoi c'est juste ton pseudo c'est pour sa ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 t'as éditer andouille Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 de quoi tu parle ?? je ne vois pas de quoi voulez dire ! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 laisse tomberrevenon sur herzelid Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 herzeleid...un de mes préférés aussi. celles qui m'ont le plus marqué sont asche, der Meister aussi, Seeman, DRSG et Heirate mich. cette dernière est vraiment que ce soit musicalement ou par les paroles:wub: Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 j'ai du le dire précedemmentseemann beurk beurk et beurkasche zu asche j'aime pas le son des guitares, mieu en liveheirate mich moyenet le reste j'adore Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 je trouve que l'on se lasse de Du riechst so gut Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Pareil que Pandora!!! (Encore ) A par der Meister j'aime pas trop dsl a toi Der Meister en fait c'est que j'ai pas du l'écouter assez...mais de temps en temps...j'adore Asche!! En live encore plus....Heirate Mich...:wub: Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 tu mérites que l'apocalypse s'abbate sur ta maison Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Pareil que Pandora!!! (Encore ) A par der Meister j'aime pas trop dsl a toi Der Meister en fait c'est que j'ai pas du l'écouter assez...mais de temps en temps...j'adore Asche!! En live encore plus....Heirate Mich... c'est vrai que Heirate Mich en live elle est encore plus :wub: comme tu dis; sutout au bizarre festival. des rares mises en scénes que j'ai vues de cette chanson, je crois que c'est la meilleure Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Bah je l'attent...comme sa je parlerai avec les 4 (ou 5) cavaliers de l'apocalypse...on va devenir bien potes...y me montrerai leurs cheveaux en squelette...ouawwww top géans...enfin on rigolerai bien...on sprendrai des biere...on jourai au bowling... Non mais je sais pas vous mais moi herzleid...je suis fan..en fait je les aimes tous... Aaaa Pandora je viens de l'avoir le Bizare Festival (merci Darkange) je vais voir sa tout de suite... j'ai vu que le bück dich était euh assez pitoyable... en même temps c'était en 97... Link to post Share on other sites
Recommended Posts