desir_noir 718 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 C'est clair que dès le premier album ils ont anoncé la couleur et ils n'ont pas cherché à copier les styles musicaux de l'époque (ce que faisait tous les autres groupes) et pour eux ça n'était pas grave si ça ne marchait pas car au moins ils avaient leur propre style et personnalitéEt Laibach c'est quoi? Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 C'est clair que dès le premier album ils ont anoncé la couleur et ils n'ont pas cherché à copier les styles musicaux de l'époque (ce que faisait tous les autres groupes) et pour eux ça n'était pas grave si ça ne marchait pas car au moins ils avaient leur propre style et personnalitéEt Laibach c'est quoi?Je parlais des groupes en général c'est sur qu'ils n'étaient pas seul à faire ça. Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Pour moi, tout l'esprit Rammstein est dans cet album : cru, malsain, rentre dedans... Il pose les bases de la musique et du son Rammstein.On sent qu'Herzeleid a été écrit avec les trippes. Il dégage une ambiance particulièrement martiale et froide.Aucun titre n'est à jeter, ce n'est pas pour rien que je trouve qu'il s'agit là de leur meilleur album. Link to post Share on other sites
Alabamasong 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 J'ai découvert R+ avec "Wollt ihr das bett in flamen sehen?" en 95'...Rien que pour ça, cette chanson et cet album, seront toujours à part pour moi;-) Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 excellent album selon moi avec des chansons qui envoient un max en live comme Laichzeit Heirate Mich wollt ihr das bett in flammen sehen weisses fleisch en bref enorme Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Juste une question, c'est normal que la moitié des paroles soient écritent en français dans le livret? Enfin, jusqu'à la fleur c'est en allemand et après en français. J'ai acheté mon Herzeleid y'a deux jours, même si je connaissais déjà très bien les chansons... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 C'était pour éviter les ambiguïtés, avec la traduction il n'y avait pas de risque qu'on les accuse d'avoir des textes nauséabondsDu moins en FrancePerso j'ai acheté mon Herzeleid en Italie, et il y avait les paroles en français Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Il me semble que la véritable raison, c'est qu'ils voulaient éviter la censure des paroles, notamment celles de Heirate Mich. Pas de souci en Allemagne si les paroles sont en français. D'ailleurs, c'est Mathilde Bonnefoy qui a fait la traduction, la femme qui nous "présente la nouvelle collection de Rammstein" au début de Das Modell Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 D'ailleurs, c'est Mathilde Bonnefoy qui a fait la traduction, la femme qui nous "présente la nouvelle collection de Rammstein" au début de Das Modell Et le reportage du Völky Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Oh d'accord =) Pas pratique pour chanter xD Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Ah ça veut dire que l'édition avec les paroles en français est l'édition qu'on trouve partout ? Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Oui, je crois. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Oui, aparemment elle est aussi disponible à l'étranger ! Link to post Share on other sites
Feuerräder 0 Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Leur meilleur album avec Sehnsucht Toutes les chansons vous explosent les tympans, sauf Das Alte Leid (la moins bonne de l'album) et Seemann, une très belle ballade Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Ça, c'est bien vrai...! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 WIDBIS : bonne chanson mais barbante à la longue... (7/10)Der meister : très bonne chanson que je surkiffe (9/10)Weisses fleisch : très très très très bonne chanson avec en prime solo de batterie (que je sais faire) (9.5/10)Ashe zu Ashe : bonne chanson surtout en live with micro enflamméSeemann : bonne chanson mais j'aime pas trop la voix de till. (7.5/10)Du riescht so gut : pour moi le meilleur titre de l'album (10/10)Das alte leid : riffs entrainant, bon titre (8/10)Heirate mich : bon thème, bon riffs, bonne paroles, très bon titre (8/10)Herzeleid : un peu répétitive, mais de bons riffs (7.5/10)Laichzeit : bof bof bof, je m'en lasse mais elle est quand même cool (7/10)Rammstein : je sais pas pourquoi mais cette chanson est très répétitive et je l'aime quand même (8/10)Note de l'album : 7.5/10 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bah merde tu joues de la drums et tu mets pas de note en drums difficulty ? Je suis déçu. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Tu sais faire le solo de batterie de Weisses Fleisch mais pas le solo de drums ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Tu sais faire le solo de batterie de Weisses Fleisch mais pas le solo de drums ? J'suis over déçu là... WIDBIS : bonne chanson mais barbante à la longue... (7/10) Pis lol quoi... C'est quoi cette manie de mettre des notes pas du tout en rapport avec le com' ? xD Mehr me fait chier, j'vais lui mettre 9/10... Link to post Share on other sites
Tioneb 0 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum Alors pour moi : WIDBIFS : Très bonne chanson, en live aussi (8.5/10) Der Meister : Une des chansons que j'aime le moins de R+ ! Je sais plus ce que j'aime pas ( y'a longtemps que je ne l'ai pas écouté ! ), mais je l'aime vraiment pas beaucoup (4/10) Weisses Fleisch : Y'a beaucoup de rythme, elle est très bien surtout en live ! (8.5/10) Asche Zu Asche : Une des chansons mythiques de R+ ! Ma favorite de l'album (10/10) Seeman : Elle est bien mais très vite saoulante. Je l'écouterais pas tout les jours ! (6/10) Du Riechst So Gut : Chanson énorme aussi, autant en live que studio ! (9/10) Das Alte Leid : Pas mal mais un peu long (6.5/10) Heirate Mich : Elle est un peu mieux en live qu'en studio ! (7/10) Herzeleid : Une de mes favorites de R+, surtout sur le LAB ou elle est énorme (9.5/10) Laichzeit : Très bon rythme, j'aime (8/10) Rammstein : Mythique aussi, très impressionante sur le LAB ! (8/10) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Bah merde tu joues de la drums et tu mets pas de note en drums difficulty ? Je suis déçu. parce que je suis sympa je vais me bouger le train : WIDBIS : bonne chanson mais barbante à la longue... (7/10) drums difficulty : 2.5/5 Der meister : très bonne chanson que je surkiffe (9/10) drums difficulty : 4/5 à cause de la double pédale Weisses fleisch : très très très très bonne chanson avec en prime solo de batterie (que je sais faire) (9.5/10) drums difficulty aïe aïe aïe : 4.5/5 Ashe zu Ashe : bonne chanson surtout en live with micro enflammé. (8/10) drums difficulty : 2.5/5 Seemann : bonne chanson mais j'aime pas trop la voix de till. (7.5/10) drums difficulty : 2/5 Du riescht so gut : pour moi le meilleur titre de l'album (10/10) drums difficulty : 2/5 Das alte leid : riffs entrainant, bon titre (8/10) drums difficulty : 4/5 Heirate mich : bon thème, bon riffs, bonne paroles, très bon titre (8/10) drums difficulty : 3/5 Herzeleid : un peu répétitive, mais de bons riffs (7.5/10) drums difficulty : 2.5/5 Laichzeit : bof bof bof, je m'en lasse mais elle est quand même cool (7/10) drums difficulty : 3/5 Rammstein : je sais pas pourquoi mais cette chanson est très répétitive et je l'aime quand même (8/10) drums difficulty : 1/5 Note de l'album : 7.5/10 Tu sais faire le solo de batterie de Weisses Fleisch mais pas le solo de drums ? quel solo de drums ? Link to post Share on other sites
champimagik 0 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 J'adore cet album , mes titres préférés sont wolt in das bett in flammen, asche zu asche , du riechst so gut,laizseit Link to post Share on other sites
Kickback 0 Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 J'adore cet album, très martelé, très basique, de la puissance à l'état pur! Herzeleid résume bien pour moi le côté "pas besoin de jouer compliqué pour être efficace". Link to post Share on other sites
Rosenrot_Maeva 0 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Super album !!!! On voit que c'est leur premier album, il est un peu plus " dur" que les autres.. Ils ont après eu le temps de pofiner leur style!!! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 J'vais pas noter chaque chanson, j'ai la flemme, mais je me suis remis sur cet album, et mis à part Das Alte Leid ( Ce refrain est tellement immonde ), c'est une tuerie, je l'aime encore plus qu'avant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts