Jump to content

Recommended Posts

Moi j'adore trop trop "Der Meister" (Riff de guitare powa !)

Mais les autres sont très biens réalisés , pour un 1er album !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 450
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était dans l'interview de Herlöfsson sur un chouette petit site créé à l'occasion des 25 ans de l'album : https://herzeleid25.rammsteinworld.com/fr/interviews

Ah bah justement, je trouvais ça cool d'avoir enfin une trad pour ces trucs-là.  Puis voir Till sortir à la TV que c'est un bon père de famille qui ne veut pas se taper de la groupie, comment dir

Deja c est Seemann ^^ et puis perso je la trouve tres bien mais le clip moins par contre xD

c'est vrai que le clip est nul mais alors la chanson elle me donne des frissons :wub: , enfin elle est génial quoi!!

Moi je trouve le clip génial !

En noir est blanc très beau enfin moi j'adore ce clip. :wub:

Oui et puis de toute façon il en faut pour tout les goûts, mais bon tout l'album est génial :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est un live, regarde comme il faut! Il y a les photos de l'avant et l'arrière de la pochette. À l'arrière, peut y voir: " Live Aufgennommen in der arena 27/9/96" En d'autre mots, c'est le live 100 jahre, en audio. Celui la pour te rafraichir la mémoire:

Je suis pas sur qu'il soit officiel par contre. Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

cet album est trop bien c'est un des meilleurs album qui est ecrit malgré son côté un peu bourin il un de celui que je préfère car c'est leur début et ils avancent en terrain minés:le groupe ne sait pa où il va aller avec cette histire et ils s'en sont tous très bien sortie!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
rammstein est un des rare groupes dont la quasi totalité des chansons me plaisent

Pareil.

Herzeleid est l'un des derniers albums que j'ai acheté, mais j'ai tout de suite accroché. Le côté "agressif" défoule beaucoup, et on remarque que Rammstein était déjà un excellent groupe au premier album ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
C'est l'album que j'aime le moins.

J'trouve qu'il est super, mais j'ai l'impression que la voix de Till est modifiée... Un p'tit peu... Et les sons sont plus crus... Mais jtouve cet album explosif ( le matin pr mon réveil jle met... J'adore :wub: :wub: )

Link to post
Share on other sites

Herzeleid... je l'adore celui la, surtout WIDBIFS, Laichzeit, Asche zu Asche, Weisses Fleisch, Das Alte Leid. C'est le tout premier album que j'ai acheté et je le regrète pas.

Link to post
Share on other sites
C'est l'album que j'aime le moins.

Pareil, ça fait des lustres que je l'ai pas écouté, et diable ça ne me manque pas le moins du monde. Je suis pas pressé de le réécouter, avec ses riffs brouillons, Till qui parle... bref je préfère leurs derniers albums, surtout Rosenrot, qui sont plus mélodiques et mieux maîtrisés.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c plus parlé que chanté mais sa apporte 1 coté "ptits djeuns qui débutent". Et en live dès le Sehnsucht Tour sur les tracks d'Herzeleid Till chante un peu mieux.

Link to post
Share on other sites
C'est l'album que j'aime le moins.

surtout Rosenrot, qui sont plus mélodiques et mieux maîtrisés.

+1...

Pas, ou peu de maistrise dans cet album...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi c'est l'album qui m'a le plus "marqué" au sens ou le son est dur, les riffs sont lourds, Till parle ou hurle au lieux de chanter mais j'aime beaucoup, le style est très martial je le préfère à Rosenrot par exemple c'est sur que c'est un album plein de défauts mais il est vraiment touchant c'est dommage que la qualité de l'enregistrement soit vraiment moyenne ça aurait été un petit plus mais rien que pour ce que cet album représente je l'adore.

Link to post
Share on other sites
C'est l'album que j'aime le moins.

surtout Rosenrot, qui sont plus mélodiques et mieux maîtrisés.

+1...

Pas, ou peu de maistrise dans cet album...

C'est ce qui fait son charme. ;)

Perso j'adore Herzeleid, ses riffs, la voix de till, le syhnté, bref...super album. :wub:

Mon préféré après Sehnsucht.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest Master of Puppets

J'ai réécouté cet album recemment et maintenant je le trouve vraiment pas terrible.

Je zappe plusieurs chansons, qui me semblent trop molles comme Weisses Fleisch ou Asche zu Asche, ça manque d'énergie je trouve.

Quand on regarde ces deux chansons en live, y'a pas photo.

Bref Herzeleid, je le considére comme l'album le moins bon du groupe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...