geo182 2 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Apres, il y a "Seeman", que tout le monde est bien forcé d'aimer En te balladant sur le forum tu verras que beaucoup ne l'aiment pas Sinon, attention aux double-posts, la fonction "éditer" existe, merci. Link to post Share on other sites
Gueule-d'ange 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 En te balladant sur le forum tu verras que beaucoup ne l'aiment pas Oui, je sais pour "Seeman" Mais bon, chacun ses gouts Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Deja c est Seemann ^^ et puis perso je la trouve tres bien mais le clip moins par contre xD Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Euuu c'est juste que pour moi, Seemann, c'est LA meilleur ballade du groupe. Il y a aussi beaucoup de gens qui l'aime sur le forum Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 moi j'aime bien Seemann ! sa fait du bien un peu de calme des fois !!!! Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 (edited) Seemann est ma chanson lente préférée, devant Hilf mir, Klavier et Nebel. EDIT : j'ai oublié Dalaï Lama Edited April 16, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Seemann est ma chanson lente préférée, devant Hilf mir, Klavier et Nebel.EDIT : j'ai oublié Dalaï Lama Gné?! Hilf Mir, une chanson lente? Qu'est ce que tu entends par lente? Aucune des chanson de R+ n'est réellemnt "rapide". Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Hilf mir, pour moi, est une chanson lente.Pour moi, il n'y a pas de chanson hyper-rapide mais les chansons les plus rapides sont, par xemple, Asche zu Asche, Feuer Frei! etc... Link to post Share on other sites
Cali79 0 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Deja c est Seemann ^^ et puis perso je la trouve tres bien mais le clip moins par contre xD c'est vrai que le clip est nul mais alors la chanson elle me donne des frissons , enfin elle est génial quoi!! autrement j'aime bien Heirate micht (pardon pour l'orthographe...) et puis bien sur Asche zu Asche est top même si la version live est mieu! Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 toute façon tout l'album est exellent je trouve !! moi mes preferés sont herzeleid , seemann et rammstein . . . Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 Deja c est Seemann ^^ et puis perso je la trouve tres bien mais le clip moins par contre xD c'est vrai que le clip est nul mais alors la chanson elle me donne des frissons , enfin elle est génial quoi!! Moi je trouve le clip génial ! En noir est blanc très beau enfin moi j'adore ce clip. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Comme pour Rosenrot j'ai tout renouvelé mon classement :1.Der Meister 2.Du riechst so gut 3.Seemann 4.Asche zu Asche 5.Herzeleid 6.Rammstein 7.Laichzeit8.Weißes Fleisch 9.Das alte Leid 10.Heirate mich 11.Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Moi comme pour reise reise je peux que en mettre en dessous du lot... Je parle de der meister, weisses fleisch, Rammstein et Das alte leid les autres sont excelentes Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 (edited) voici mon classement : 1-.Weißes Fleisch 2-laichzeit 3-du riechst so gut 4-asche zu asche 5-heirate mich 6-rammstein 7-der meister 8-seeman 9-herzeleid 10-wollt ihr das bett in flammen sehen? 11-das alte leid Edited May 23, 2007 by isis Link to post Share on other sites
zarrok666 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 moi ces pas compliqué 1- tout le CD Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 oui pour moi c'est pareil !!!! pas une nulle . . . Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 C'est ça qu'il y a de bon avec rammstein, c'est que toute leurs tounes sont bonne. C'est le seul groupe que je met à shuffle quand j'écoute leurs cds.Par contre j'aime beaucoup plus laichzeit en live qu'en studio, elle dégage bien plus! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Par contre j'aime beaucoup plus laichzeit en live qu'en studio, elle dégage bien plus C'est vrai que Laichzeit fait bouger, j'arrive à la chanter mais le rythme et la voix qui monte c'est pas vraiment ça. Perso pour moi Herzeleid est plus hard rock que les autres mais il est génial, la voix de Till fonce dans le grave/bas ( c'est ainsi que je l'apelle). bref.......... Herzeleid (mots de coeur) est génial . Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 aaaaaaaaaah sacrilège! herzeleid -> maux de coeur (ou peines de coeur) et non pas mots de coeur Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Par contre j'aime beaucoup plus laichzeit en live qu'en studio, elle dégage bien plus C'est vrai que Laichzeit fait bouger, j'arrive à la chanter mais le rythme et la voix qui monte c'est pas vraiment ça. Perso pour moi Herzeleid est plus hard rock que les autres mais il est génial, la voix de Till fonce dans le grave/bas ( c'est ainsi que je l'apelle). bref.......... Herzeleid (mots de coeur) est génial . Il fonce dans le grave dans la plus part des tounes je vais te dire! (sauf peut-être seemann...) Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 (edited) Je suis entrain de réécouter pour la on ne sais combien éme fois l'album Herzelied,et cela ne fait que confirmer mon avis sur le sujet depuis trés longtemps:Weißes Fleisch et laichzeit sont les deux meilleures chansons de l'album mais c'est vrai qu'elles sont encore mieux en version live Edited May 26, 2007 by isis Link to post Share on other sites
Corentin59 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 toutes les chansons sont mieux en version live!!Mes préférés de cet album sont asche zu asche et rammstein!! Link to post Share on other sites
wert 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 Mon classement:1. Der Meister2. Du Reichst so Gut3. Weisses Fleish4. Rammstein5. Heirate Mich6. Wollt ihr das Bett in Flammen Sehen7. Laichzeit8. Seemann9. Ashe zu Ashe10. Herzeleid11. Das Alte Leid Link to post Share on other sites
scarface02 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 moi pareil j'adore asche zu asche !! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Je suis entrain de réécouter pour la on ne sais combien éme fois l'album Herzelied,et cela ne fait que confirmer mon avis sur le sujet depuis trés longtemps:Weißes Fleisch et laichzeit sont les deux meilleures chansons de l'album mais c'est vrai qu'elles sont encore mieux en version live Ce message a été modifié par isis - 26 May 2007, 21:37. Moi j'aime surtout der meister, laichzeit,asche zu asche ( en version live) Link to post Share on other sites
Recommended Posts