kalt 0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 je la trouve pas genial moi du riechst so gut elle est bien mais sans + .... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 il ne faut pas trop l'écouter... elle est super! quand Till chante pour la première fois "Du riescht so guuuuuuuut!" m'enfin chacun ses goûts hein! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 DRSG est une de mes chansons préférées, je m'en lasse pas, par contre Herzeleid je l'aime pas trop, pour moi, c'est la moins bien de l'album Link to post Share on other sites
kalt 0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 moi je trouve que la premier c est la mieux elle trop balèze celle la avec seeman c est la bonheur assurer Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 moi je trouve que la premier c est la mieux elle trop balèze celle la avec seeman c est la bonheur assurer Pourrais tu utiliser un language un peu plus correcte, ta phrase n'a pas de sens Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Sans oublier la sublimissime chanson qu'est " Asche zu asche " Link to post Share on other sites
kalt 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 oué elle est pas mal aussi Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 les chansons que j'préfére c'est : der meister , et herzeleid Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 j'adore trop trop heirate mich!!! que se soit la musiques que les paroles!!! Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 "Heirate Mich " c'est clair une véritable bombe , qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur cette chanson-là ! Link to post Share on other sites
rosenrot 67 0 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 j'aime trop hersoleid c' est mon album préféré Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 j'aime trop hersoleid c' est mon album préféré Pour un premier message, tu te fais mal voir Herzeleid !!!! et pas Hersoleid mdr Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 pour moi, Herzeleid est l'album le plus brut, le plus sincère Link to post Share on other sites
rosenrot 67 0 Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 un des meilleurs album quils ont sortisnict fragen zer chlagen Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 un des meilleurs albums qu'ils ont sortis nicht fragen, zerschlagenc'est mieux sans les fautes Link to post Share on other sites
Doom666 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 C'est un des meilleur albums vu qu'il y a DRSG Mais la 98 est mieux !! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 heirate mich et das alte. mont fait aimer cet album mais pas mon préféré album Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 c vrai.j'adore Heirate Mich, elle est vraiment énorme cette chanson! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 hum, je sens que je vais passer pour un boulet... enfin bon tant pis il est comment votre livret Herzeleid ? parce que dans le mien ( je m'en aperçois 3 mois apres l'avoir acheté... pas bien !!! mdr ), il y a des paroles en allemand, logique, mais aussi des paroles en français ( la traduction en fait ).... c'est normal ça ? ou pas ? je sens que je vais sortir vite fait :ooooo: Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Bah le miens est comme le tiens... les paroles de heirate mich, das alte leid,herzleid... et c'est tout!! sont en francais... donc je pense que c'est normal... si sa peu te rassurée mais dans la foire en questions du site.. il est dit que c'est pour ne pas^^etre cencuré en allemangne et pour avoir du succes en france il me semble... (au moins sa a pas été dur pour la traduction... Pourquoi tu voudrai sortir?? en plus il neige.. tu va atraper froid!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 hum, je sens que je vais passer pour un boulet... enfin bon tant pis il est comment votre livret Herzeleid ? parce que dans le mien ( je m'en aperçois 3 mois apres l'avoir acheté... pas bien !!! mdr ), il y a des paroles en allemand, logique, mais aussi des paroles en français ( la traduction en fait ).... c'est normal ça ? ou pas ? je sens que je vais sortir vite fait :ooooo: wouaaaaaaaah sans dec, la chaaance, tu dois avoir une édition ultra limitée, spéciale france, trop cool! nan j'déconne, c'est normal, mais pourquoi ben euh........? Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 hum, je sens que je vais passer pour un boulet... enfin bon tant pis il est comment votre livret Herzeleid ? parce que dans le mien ( je m'en aperçois 3 mois apres l'avoir acheté... pas bien !!! mdr ), il y a des paroles en allemand, logique, mais aussi des paroles en français ( la traduction en fait ).... c'est normal ça ? ou pas ? je sens que je vais sortir vite fait :ooooo: wouaaaaaaaah sans dec, la chaaance, tu dois avoir une édition ultra limitée, spéciale france, trop cool! nan j'déconne, c'est normal, mais pourquoi ben euh........? Rooo t'est méchant Snake... C'est inacceptable... En tout cas je trouve la fleur sur l'album super belle... surtout celole du milieu Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 hum, je sens que je vais passer pour un boulet... enfin bon tant pis il est comment votre livret Herzeleid ? parce que dans le mien ( je m'en aperçois 3 mois apres l'avoir acheté... pas bien !!! mdr ), il y a des paroles en allemand, logique, mais aussi des paroles en français ( la traduction en fait ).... c'est normal ça ? ou pas ? je sens que je vais sortir vite fait :ooooo: chez moi c est pareil sauf que je l'ait acheter il y a 1 année je trouve que c est un peu nul de mettre les tarduction dansl le livret ah oui j'oubliais : il y a aussi les traduction dans le livret de Sehnsucht mais elle sont en anglais Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 C'est vrai??? mais c'est completement nul.. tu as raison... pourquoi... peu être parce que l'allemnad n'est pas parlé dans le monde... (comme le francais mais bon...) et qu'ils avaient envie de faire savoir au gens se que voulais dire leur chanson... Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Il dise également souvent lors des interview lorsqu'on leur parle des rumeurs qui court a leur sujet que ceux qui pensent que leur paroles sont racistes ou fashistes n'ont qu'a lire les traductions qui figurent sur les livrets. Link to post Share on other sites
Recommended Posts