pandora 1 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 perso je l'aime bien ce bück dich je l'ai trouvé assez sympa Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 pfff trop laid buck dichvoilà comment se donner une sale image(prestation sur scéne)on parle pas de buck dich dans herzeleid mais dans sehnsucht merci Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 pfff trop laid buck dichvoilà comment se donner une sale image(prestation sur scéne) T'a pas tort Dermeister mais ils s'enfoutent de leur image, non? Justement, ils aiment provoquer. Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 et nous c'est sa qu'on aime chez eux !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 oué mais on peut provoquer autrementcombien de personnes ne les aiment pas à cause de çaj'en connais moi Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 bah en y repensant c'est vrai que je n'aime pas trop buck dich en live ! il ont l'air ridicules mais c'est marant ! Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 C'est bien du pastis que sort de son "sexe", non? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 ouienfin ce que j'ai lu sur le forum mais je sais plus où Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Je confirme c'est du pastis Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 quel gachis Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 BAh nan le public peux boire si il se demerde bien !! Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Pourtant, on dirait que c'est blanc! C'est bizarre ^^Mais Till est un alcoolique parce que dans le LaB, il en prend plein =D Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 topic sur HERZELEID parlons de ça ailleurs Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 bah c'est blanc a cause de la pression !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 STOP maitenant Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 ouai stop et j'appel les guitaristes a aller dans autour de Rammstein !! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Pareil que Pandora!!! (Encore ) A par der Meister j'aime pas trop dsl a toi Der Meister en fait c'est que j'ai pas du l'écouter assez...mais de temps en temps...j'adore Asche!! En live encore plus....Heirate Mich... c'est vrai que Heirate Mich en live elle est encore plus :wub: comme tu dis; sutout au bizarre festival. des rares mises en scénes que j'ai vues de cette chanson, je crois que c'est la meilleure Tout a fait Pandora...c'est marrant...long a démaré mais sa change quoi que au Rock am ring...j'adore Paul lui fait un bisou!!! trop sympa se Paul...j'aime bien on dirait un chti gosse qui dit épouse moi...heirate mich en tadant sa main t'a envie de lui faire un calin... J'adore!!! trop bien Flake a la fin!!! Pandora!! Voila quelqu'un qui a du gout!! Comme Doomy!!! oula je commence a être trop gentil moi... Heu DarkAnge..vu la pression je crois pas qu'il en boive beacoup...sa rentre sa sort...rein raus...tiens c'est une chanson sa non?? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Tout a fait Pandora...c'est marrant...long a démaré mais sa change quoi que au Rock am ring...j'adore Paul lui fait un bisou!!! trop sympa se Paul...j'aime bien on dirait un chti gosse qui dit épouse moi...heirate mich en tadant sa main t'a envie de lui faire un calin... J'adore!!! trop bien Flake a la fin!!! Pandora!! Voila quelqu'un qui a du gout!! Comme Doomy!!! oula je commence a être trop gentil moi... Heu DarkAnge..vu la pression je crois pas qu'il en boive beacoup...sa rentre sa sort...rein raus...tiens c'est une chanson sa non?? Merci Mad J'adore Flake à la fin aussi, ces gerbes d'étincelles, ou au début les genres de poupées qui explosent :wub: Link to post Share on other sites
heirategirl 0 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Viens d'acheter Herzeleid...un peu tard mais après avoir découvert pas mal de chansons de l'album dans le Live Aus Berlin, il me fallait les versions originales et The chanson préférée de tout Rammstein reste Heirate Mich...même si sur l'album il y a des chansons terribles comme Weisses Fleisch, Wollt ihr ..., Asche zu asche, Du riechst so gut et j'en passe... bref aujourd'hui j'ai l'intégrale de Rammstein (DVD inclus)...Trop contente !!!!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 j'préfére largement certaines chansons de cet album en livecomme weisses fleisch, asche zu asche, laichzeit, heirate mich Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 C'est un album beaucoup plus hard que les autres que j'apprécie par période ... il m'arrive de ne jamais écouter ces chansons ... mais quand on les réécoute, y'a toute la puissance qui nous envahit ... bref, c'est un album bien détaché des autres je trouve quoique je pense que le plus détaché de tous c'est Sehnsucht avec tous ses sons électros !! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 moi, j'avais du mal ( mais très beaucoup de mal ! ) avec Seemann... je l'écoutais jamais, je l'aimais pas, surtout la voix de Till pendant les couplets... et puis, en regardant le clip un jour, j'ai commencé à la trouver pas mal, et maintenant, je l'adore ! lol pareil pour Laichzeit et Das alte Leid qui passaient pas bien aux premières écoutes de l'album... Une que je trouve magnifique aussi, c'est Heirate mich !!! Par contre, Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, je sature en ce moment ! je l'ai trop écouté... Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Des que j'ai entendu cette album j'ai accroché à Heirate mich , Seeman , herzelied !! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 j'ai beaucoup écouté dans cet album : der meister , herzeleid, DRSG, Rammstein. Seemann j'ai jamais su l'écouter Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 perso, Seeman je la trouve...comment dirai je...Elle est belle, elle est plus lente, mais je la trouve puissante...Quand j'écoute Seeman, si je me concentre vraiment sur ce que j'écoute, elle me fait limite rêver...Je trouve que la musique colle parfaitement avec le texte. J'adore les solos de basse au début et à la fin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts