Stevens 31 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Echangez vos avis sur ce 1er album, le debut d'une grande collection selon moi. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Mon frère m'a ramené ça l'été 96 (il me semble), a l'époque j'étais a fond dans slayer et manowar, et je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ce groupe qui chante en allemand?" et puis en découvrant "wollt ihr das bett in flammen sehen" ce fut la révélation, je suis fan depuis, et même de plus en plus... rammstein est un des rare groupes dont la quasi totalité des chansons me plaisent Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Mon frère m'a ramené ça l'été 96 (il me semble) ca va t'es un vieux de la vielle toi Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 un vieux débris pendant que t'y es Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 19, 2005 Author Share Posted September 19, 2005 rammstein est un des rare groupes dont la quasi totalité des chansons me plaisent idem !!!une revolution cette album !!! je l'ai connu apres Mutter et Sehnsuch mais j'ai adoré !! chaque album est different mais cleui la c'est celui le plus "eloigné" je pense. et ca le rend pas si mal, pour WiDbIfS (lol) comme tu dis. Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Mon frère m'a ramené ça l'été 96 (il me semble) Oua depuis 96 respect respect !! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 c'est l'album que j'aime le moins enfin c'est un peu dur de dire ça on va plutot dire que c'est celui que j'adore le moins lol Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 J'ai découvert Reise, Reise avant Herzeleid et vu que les styles de chanson de ces deux albums diffèrent un peu, j'ai tendance à préférer celui qui m'a fait découvrir le groupe... Mais j'écoute tous les albums quand même! Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 Idem pour moi j'ai découvert Herzleid après tous les autres album, au début ça a été un choc mais en fait j'adore cette album:c'est trippant d'écouté les chansons qui ont fait leur début, en plus j'adore la plupart des chansons Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 l'album que j'aime le moinsmais quand même il est super, avec Weisses fleisch, Asche zu asche, du riescht so gut, seemann, heirate mich... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 20, 2005 Author Share Posted September 20, 2005 ca ma fait pareil d'ecouter Herzeleid apres Mutter et Sehnsucht, un "choque" mais pas deplaisant Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 C'est un album que j'adore car il est tres bourin mais tout depend des periodes mais pour moi tous leurs album sont aussi bon les un que les autres. mais herzeleid reste a mon gout le plus bourrin Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 très bonne album je trouve mais c´est celui que j´aime le moins Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2005 Share Posted September 21, 2005 Excellent cet album !!!! AzA... ENORME ! DRSG... MAGNIFIQUE !! :wub: Nan, il me plait de trop aussi... [par contre Seemann... j'aime paaaaaaaaaaaas ! elle me gaaaaave !!!] Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Idem pour moi j'ai découvert Herzleid après tous les autres album, au début ça a été un choc mais en fait j'adore cette album:c'est trippant d'écouté les chansons qui ont fait leur début, en plus j'adore la plupart des chansons Elle a tout dit.J'ai aussi découvert Herzleid en dernier mais je l'adore autant que les autres. Il a sa patte, son style. Y sent bon la hargne des débuts du groupe. Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 un album a couper le souffle.Rien a ajouter si ce n'est que je l'ai aussi découvert après les autres mais pas en dernier et que j'ai suer sang et eau pour l'avoir! Link to post Share on other sites
Morgenstern 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Moi, il ya que Herzeleid et Das alte leid que j'ai moins. Sinon toutes les autres sont énormes! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 C'est un album que j'aime beaucoup, même si c'est un album "révélation" pas encore très aboutit mais exceptionnel parce qu'ils ont réussit à faire vraiment très bien pour un premier album. Des chansons cultes style Asche zu Asche, Weisses Fleisch, ou Du Riechst so gut...La seule qui me gonfle un peu à force de l'entendre tout le temps c'est "Rammstein". Trop répétitive à mon goût Link to post Share on other sites
Ogresse 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 pour moi aussi c'est celui que j'ai découvert en dernier et c'est celui que je préfère, justement parce que c'est le plus bourrin! même le 1er clip de du riechst so gut je le préfère au second, il est plus marrant non? Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 hetzleid? un chef d'oeuvre marquant le debut sensationnel de rammstein. -asche zu asche exellente. -du riechst do gut l'eternel repris dans les lives -rammstein et weisses fleisch les deux mites!!! exellent et rien a redire Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Moi j'ai commencé avec Herzeleid et je suis tout de suite tombé amoureuse de Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen même si je l'ai pas eu l'année de sa sortie je suis dans Rammstein dès la première chanson lol Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Herzelied...Rien que Rammstein à la fin de l'album,sa vaut le coup!J'ai des frissons à chaque fois que j'écoute ce titre!Seemann est belle à pleurer,Asche Zu Asche ou ou Du Riechst So Gut sont Exellentes! Link to post Share on other sites
Der Metzgermeister 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 J'ai découvert Herzeleid en même temps que Sehnsucht. Je connaissais déjà Mutter et Reise Reise et c'était la période ou je me mettait gentiment au métal. Au début j'aimais pas tro mais a force de l'écouter, je le trouve aussi génial que les autres (même si le meilleur c Mutter ). Mes chansons préf de cet album sont Du riechst so gut (clip de 98 superbe), Seeman (qui me fait pleurer ) Asche zu asche ( tro fort cette song) Wollt ihr das bett in flammen sehen et Ramstein ( j'adore comme Till roule les "r" quand y dit Ramstein!!). Super album et celui qui démonte le plus Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 L'un de leur meilleur album avec Mutter à mon gout !Même si j'ai des préférence pour certaine chansons, dont : Weisses Fleisch; Asche Zu Asche; Seemann; Du Riechst So Gut; Laichzeit; Rammstein. Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 ...Ramstein ( j'adore comme Till roule les "r" quand y dit Ramstein!!). Super album et celui qui démonte le plus Y a deux "m" à Rammstein (déso j'ai pas pu m'en empêcher) Link to post Share on other sites
Recommended Posts