Sagittarius 978 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 5 minutes, jackirock a dit : Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette chanson. J'aurai préféré un single autour de ADT mais je comprends que pour terminer la salve de singles de Zeit, une chanson nommée Adieu s'y prête. Le visuel est très beau et j'ai très hâte de découvrir ce que le clip nous réserve. J'espère qu'il sauvera les échecs des 3 derniers clips. J'aime beaucoup le clip de Angst, mais j'ai moyennement aimé ceux de ZZ et DT... Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 J'aime bien l'idée de la pochette mais la on dirait un screenshot pris à un moment random du clip... Ça aurait pu être mieux en restant dans la même veine et en faisant un vrai shooting, non ? 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Pochette sans rapport avec la chanson non … Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) Deja en top 2 des meilleurs ventes sur amazon (vinyle) Edited November 8, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) Faut quand même se dire qu'il y a très peu de clips de Rammstein dans lesquels apparaissent d'autres personnes que le groupe... Et les fans sont très peu représentés : on peut supposer qu'ils apparaissent dans Feuer Frei !, Links, Radio et c'est tout je suppose Si le clip parle du rapport entre les fans et le groupe, c'est quand même exceptionnel de se dire que des gens d'ici ont pu y assister. Je l'aurais vécu comme une sorte de point d'orgue mdr alors je suis un peu envieuse franchement Hâte que ce soit diffusé pour qu'enfin on puisse tout savoir 😭 Edit : @dertrickster que je n'arrive pas à citer, au contraire, je trouve que la photo est très bien agencée. On dirait un tableau romantique !! Edited November 8, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Les liens Amazon sont dead. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Les liens Amazon sont dead. Et le stagiaire s'est fait viré 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Il y a 1 heure, DerTrickster a dit : J'aime bien l'idée de la pochette mais la on dirait un screenshot pris à un moment random du clip... Ça aurait pu être mieux en restant dans la même veine et en faisant un vrai shooting, non ? C’est un peu mon sentiment aussi et c’est pour ça qu’au-delà du fait que @Pommes Frites et mon oreille soient peut-être dessus (il faudra une version en bonne qualité pour vérifier), je ne la trouve pas particulièrement réussie. Dans le style « pochette qui renvoie au clip », je préfère Mann gegen Mann. @DickInSon : sur le rapport avec les fans, il y a surtout Ich will Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) L’oreille d’@Herzwerk R.o.D est sûrement la pièce maîtresse du clip. Sûrement un meme de l’oreille de @Vinylement Vôtre dans Radio ? Edited November 8, 2022 by JessR+ Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : @DickInSon : sur le rapport avec les fans, il y a surtout Ich will Je crois que ça parle plus de leur rapport avec les médias ! Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : @DickInSon : sur le rapport avec les fans, il y a surtout Ich will il y a 22 minutes, DickInSon a dit : Je crois que ça parle plus de leur rapport avec les médias ! Selon moi, le clip de Ich Will traite de la manière dont le grand instrumentalise les médias et la polémique pour se faire connaître du grand public. En effet dans le clip, on les voit commettre un braquage très violent qui cause plusieurs morts, mais ils ne font pas ça pour la thune, mais pour attirer l'attention ! Les médias se déchaînent sur eux, et on voit qu'ils acquièrent une grosse base de fan, et c'est ça le plus sordide, le fait que ce plan macabre fonctionne !!! Ainsi, le groupe traite de manière caricaturale la stupidité des médias et le rapport qu'ils établissent avec leurs fans... Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Intriguant comme pochette. Je suis plutôt contente de voir ce décalage entre l'image et la chanson, ça peut annoncer un clip intéressant. Hâte de le voir! Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 C'est fou quand même quand on voit l'art de certain ici à toujours râler et dire qu'il n'aime rien du groupe, que tout est nul etc.. On pourrait se méprendre et penser qu'on est sur un forum anti-rammstein alors que c'est censé être l'inverse.. 😂 Hâte de voir le clip pour ma part même si effectivement le visuel semble être à l'opposé du thème de la chanson, donc faudra attendre ça sorti pour mieux comprendre 😄 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 41 minutes, Rayzenn a dit : C'est fou quand même quand on voit l'art de certain ici à toujours râler et dire qu'il n'aime rien du groupe, que tout est nul etc.. On pourrait se méprendre et penser qu'on est sur un forum anti-rammstein alors que c'est censé être l'inverse.. 😂 Hâte de voir le clip pour ma part même si effectivement le visuel semble être à l'opposé du thème de la chanson, donc faudra attendre ça sorti pour mieux comprendre 😄 On est exigeant avec notre groupe favoris car on en attend beaucoup, c'est normal. Et la plupart des commentaires sont constructifs, même ceux qui sont négatifs. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Ah moi, zéro exigence. Je vois Paul avec mohawk et corset pour cacher son bidou, et je suis en extase. 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) Ah mais y'avait pas une histoire de sosies ? Parce que lui, j'arrivais pas à mettre un nom dessus mais il était si familier Pis en regardant y'a des airs de Lindemann chez plusieurs dans le fond alors qu'il est à gauche (ou pas) Révélation Edited November 8, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) il y a 7 minutes, DickInSon a dit : Ah mais y'avait pas une histoire de sosies ? Parce que lui, j'arrivais pas à mettre un nom dessus mais il était si familier Pis en regardant y'a des airs de Lindemann chez plusieurs dans le fond alors qu'il est à gauche Masquer le contenu Perso à part RZK je suis incapable de dire qui est où.. Edited November 8, 2022 by babach70 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 à l’instant, babach70 a dit : Perso à part RZK je suis incapable de dire qui est ou.. Fais un effort 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) il y a 2 minutes, babach70 a dit : Perso à part RZK je suis incapable de dire qui est ou.. Je suppose : mdr j'ai fait un schéma Schneider jsuis pas sûre parce qu'il a pas ses claquettes aux pieds Edited November 8, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Je suppose : mdr j'ai fait un schéma Schneider jsuis pas sûre parce qu'il a pas ses claquettes aux pieds Ah pour moi celui sur les genoux de RZK c'est Till et celui que tu as entouré c'est Paul 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) il y a 1 minute, Sycks a dit : Ah pour moi celui sur les genoux de RZK c'est Till et celui que tu as entouré c'est Paul Ah mais y'a moyen que t'aies raison ! Les tatouages sur les mains de Till en effet ! OMG j'ai confondu Till et Paul Edited November 8, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 8 minutes, DickInSon a dit : Ah mais y'a moyen que t'aies raison ! Les tatouages sur les mains de Till en effet ! OMG j'ai confondu Till et Paul Donc il y aurait la tête d'un intru là ou tu as marqué Till...? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 il y a 6 minutes, babach70 a dit : Donc il y aurait la tête d'un intru là ou tu as marqué Till...? Ouais, et ce serait logique ; j'ai cru que @LudicrousC avait buggé en reconnaissant Paul à gauche, mais c'est bien lui ; pour reconnaître les membres du groupe c'est ceux qui sont enchaînés ; le gars au fond ressemble à Till mais ce serait pas lui Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 (edited) J'ai eu du mal à reconnaître Paul aussi. Mais pour moi il ressemble plus à Richard sur cette photo..? Edited November 8, 2022 by Highlander Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 8, 2022 Author Share Posted November 8, 2022 Oula faut mettre vos lunettes 😅 Au fond ce n’est pas un intru et encore moins Till, c’est tout simplement un(e) figurant(e) qui tire les chaînes. Link to post Share on other sites
Recommended Posts