Wokkelip 22 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 (edited) Concert in Munich cancelled German newspaper https://www.tz.de/muenchen/stadt/rammstein-konzert-in-muenchen-abgesagt-91727672.html Edited August 16, 2022 by Wokkelip 1 6 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Dommage, mais c' est pe plus prudent. Moi qui habite à 1-2 km, j' avais un peu peur que ce soit la folie- parce que le Theresienwiese est en plein centre-ville, et que les gens risquent aussi de boire plus que d' habitude. 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Bon ben on peut annuler nos réservations d'hôtel 😭 (Le plan B Essen va-t-il être activé ?) 2 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a une heure, Lina-Tillina a dit : Dommage, mais c' est pe plus prudent. Moi qui habite à 1-2 km, j' avais un peu peur que ce soit la folie- parce que le Theresienwiese est en plein centre-ville, et que les gens risquent aussi de boire plus que d' habitude. Franchement avec autant de gens il aurait fallu des buvettes tout les 20m, très peu de chance que les gens soit tout bourré à la fin du concert. Enfin on le saura jamais. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Occupée à boire mes larmes Quelles sont les autres villes imaginées ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Bah ce serait pas pire que l’oktoberfest ? Après ca fait peut etre beaucoup à qlques mois d’intervalle 😅 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Une pensée émue aux hôtels qui vont voir les resa s'annuler... Révélation https://media.tenor.com/BtaIDVIVUrkAAAAM/oof.gif Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 J’ai bien fait d’annuler il y a 2 semaines Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 Il y a 9 heures, Wokkelip a dit : Concert in Munich cancelled German newspaper https://www.tz.de/muenchen/stadt/rammstein-konzert-in-muenchen-abgesagt-91727672.html Les journalistes sont quand-même extraordinaires. Ils parlent d’annulation alors que le truc n’était qu’à l’état embryonnaire… Tout ça pour ça. 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 8 heures, WaszumTeufel a dit : Franchement avec autant de gens il aurait fallu des buvettes tout les 20m, très peu de chance que les gens soit tout bourré à la fin du concert. Enfin on le saura jamais. À la fin nan mais avant oui Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Perso je suis maire de n’importe quelle autre bled allemand, je fais discuter de la tenue du concert dans les champs à côté en conseil municipal pour faire bondir les réservations d’hôtel 😅 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Première réaction de mon conjoint '' roh merde mais je vais t'offrir quoi pour Noël maintenant '' ah le type a le sens des priorités 😂 1 2 Link to post Share on other sites
Poppy 4 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 De mon côté, moi qui voulais tenter l’exotisme pour le prochain concert d’eux ou j’irais, j’avoue que le nombre de gens prévu me faisait un peu baliser. Mais dilemme régler 😂 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Peut-être une autre année car j'ai cru lire que c'était annulé par l'organisateur par manque de temps pour proposer un truc concret et safe, mais j'avoue que 150k ça doit être un bordel monstrueux. Je m'étais chauffé aussi puis j'ai vu que j'avais 9h de route j'ai vite lâché l'idée 🤣 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 20, 2022 Author Share Posted August 20, 2022 https://www.mediabiz.de/musik/news/x/474362?NL=lid&uid=g48565&ausg=20220819&lpos=Main_1 L’organisateur : Citation En raison du débat houleux et controversé au niveau politique et des objections sécuritaires légitimes des autorités, de la police et des services de secours, j’ai décidé, en consultation avec le groupe, de déclarer le projet terminé. Rammstein lui-même est devenu un pion politique ici et en tant qu’organisateur, je ne peux pas et ne permettrai pas que cela se produise. Il est également de ma responsabilité de n’organiser que des événements sûrs dans l’intérêt du bien commun. En gros, le projet a capoté notamment à cause des fuites dans la presse (qui ne sont pas du fait de l’organisateur ni du groupe, mais d’une agence qu’il ne connaît pas, selon ses dires) 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 C'est bien le problème dans cette société où tout projet est dévoilé avant même qu'il soit abouti. Et bravo à Rammstein de ne pas vouloir être un enjeu politique. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 (edited) il y a une heure, Pierrick a dit : https://www.mediabiz.de/musik/news/x/474362?NL=lid&uid=g48565&ausg=20220819&lpos=Main_1 L’organisateur : En gros, le projet a capoté notamment à cause des fuites dans la presse (qui ne sont pas du fait de l’organisateur ni du groupe, mais d’une agence qu’il ne connaît pas, selon ses dires) Oui et ça a méchamment déraillé en polémiques politiques sur "les méchants Verts ne veulent pas du concert de Rammstein car ce sont les nouveaux censeurs", franchement je comprends que le groupe ait préféré couper court à tout cela. Edit : l'histoire est vraiment partie en cacahouètes. Avant-hier le groupe a déclaré qu'il ne s'était jamais engagé à donner un concert de Nouvel an à Munich. Et les élus Verts pointent désormais du doigt l'adjoint au développement économique de la ville, qui aurait mis le conseil municipal sous pression en donnant plein d'infos à la presse sur le projet embryonnaire. Ca part en supputations sur pourquoi il tenait vraiment à ce que le concert se fasse a cet endroit, quelles compensations il aurait pu recevoir, etc. Edited August 20, 2022 by Pommes Frites 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts