JaNein 1452 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 C'est bien tout ça mais hors de question que je manque le décompte du nouvel an en compagnie d'Arthur sur TF1, donc ça sera sans moi ! 1 11 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Mon fol espoir pour le prix, c'est que comme la jauge sera 2 à 3 fois supérieure aux concerts en stade, le tarif sera revu un peu à la baisse... Genre 60 euros en fosse. On a le droit de rêver non ? @inderdunkelheitle boss du tourisme à Munich évoquait un deal possible avec "un service premium de streaming" pour une "diffusion européenne en direct", je parie sur Amazon qui a l'habitude de retransmettre des évènements en direct. 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : Depuis quand Virginie Effira est conseillère municipale ? 8 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 (edited) il y a 19 minutes, Pommes Frites a dit : @inderdunkelheitle boss du tourisme à Munich évoquait un deal possible avec "un service premium de streaming" pour une "diffusion européenne en direct", je parie sur Amazon qui a l'habitude de retransmettre des évènements en direct. Ok, on va préparer OBS 👀 Edited August 10, 2022 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8837 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Il y a 2 heures, Pommes Frites a dit : Depuis quand Virginie Effira est conseillère municipale ? La version wish alors 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 8 heures, Pommes Frites a dit : Mon fol espoir pour le prix, c'est que comme la jauge sera 2 à 3 fois supérieure aux concerts en stade, le tarif sera revu un peu à la baisse... Genre 60 euros en fosse. On a le droit de rêver non ? @inderdunkelheitle boss du tourisme à Munich évoquait un deal possible avec "un service premium de streaming" pour une "diffusion européenne en direct", je parie sur Amazon qui a l'habitude de retransmettre des évènements en direct. Sinon arte c’est franco-allemand… Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 11 heures, mad max a dit : 145 000 personnes qui vont chanter Zeit, le rêve quoi. Ah oui, ça c’est sûr qu’on peut rêver que 145000 personnes chantent Zeit …. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 11 heures, Pommes Frites a dit : C'est clair que ce n'est pas un évènement où va viser la barrière (même si je ne serais pas contre la mise en place d'une FZ), on y va plus pour l'ambiance générale. On parle de passer le Nouvel An entre fans de Rammstein et avec Rammstein ! Toute proposition gardée, c'est un peu comme le concert de Johnny en 2000 à la Tour Eiffel, qui était gratuit et avec... 500.000 spectateurs. Les gens n'y allaient pas pour voir Jojo mais plutôt pour "en être" et vivre un moment de communion un peu spécial. Non mais une barrière avec 145k personnes. Quelle phobie 😂 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 12 heures, Flolav a dit : Ce sera sans moi. Pas envie d'être collé comme des sardines sur un show à 150 000 personnes où je verrais à peine le groupe et flemme d'attendre des heures pour être bien placé. En plus mes proches ne sont pas forcément fan donc les faire poiroter toute une journée d'une veille de nouvel an... non. Je préfère faire quelques dates si possible sur le tour 2023, pourquoi pas refaire Berlin pour re-visiter la ville, un tour en Lituanie peut être sympa aussi après avoir déjà visiter la ville voisine de Riga, etc. D'autres personnes partagent cette idée? 100% Je vais sûrement go Vilnius aussi mais le nouvel an , ça sera sans moi. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Arrêtez !! Vous dites ça et dans peu de temps « j’ai mon billet !!! » ☺️ 2 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 il y a une heure, Crevenpaix a dit : Ah oui, ça c’est sûr qu’on peut rêver que 145000 personnes chantent Zeit …. zzzzZeiit, *burp* BiiiTeEuh BlEib Stehn , BleEiib Stehhhhn *hips* 1 6 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9129 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 (edited) Bah, moi, pour le choix de mes soirées de nouvel an, je suis plus Engels que Engel. Edited August 11, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit : Sinon arte c’est franco-allemand… Service de streaming premium = site payant. Ca m'étonnerait que ça finisse à la télé gratuite. Et le notoriété d'Arte doit être nulle passé nos deux pays. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 (edited) J'attends le prix des places surtout Révélation Edited August 11, 2022 by Ein Kollektiv 2 Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit : Service de streaming premium = site payant. Ca m'étonnerait que ça finisse à la télé gratuite. Et le notoriété d'Arte doit être nulle passé nos deux pays. C’est bien vrai! Malgré des audiences qui montent années après années, arte est moins regardé en Allemagne qu’en France en plus. Pour le streaming, je table pour RTL+ ou Telekom Magenta! je me sens moins seul en voyant les gens ne voulant pas y aller pour le gigantisme de l’événement. en plus j’imagine le bronx que ça va être pour sortir. Ça me file de ces crises d’angoisse rien qu’en y pensant. Edited August 11, 2022 by SeeMaNN 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 5 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bah, moi, pour le choix de mes soirées de nouvel an, je suis plus Engels que Engel. du coup tu regarde aussi ce film avec Bruce Willis pour le nouvel an? dans ce cas la boucle est bouclée Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 J' ai la chance d' habiter à 1-2 km de l' endroit, je peux y aller et rentrer à pied ou en vélo. Mais j' ai qd même un peu peur de la foule. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 il y a 3 minutes, Lina-Tillina a dit : J' ai la chance d' habiter à 1-2 km de l' endroit, je peux y aller et rentrer à pied ou en vélo. Mais j' ai qd même un peu peur de la foule. Si tu y va maintenant, tu seras en 1ere loge 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 (edited) Je viens de voir passer un article comme quoi les hôtels de Munich sont pris d'assaut et déjà complets à proximité du lieu du concert ou dans le centre historique (ou les prix des nuits ont explosé). Bref si vous songez venir (dans l'éventualité où le concert a bien lieu), ne traînez pas trop à réserver une chambre... Edited August 15, 2022 by Pommes Frites 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 30 minutes, Pommes Frites a dit : Je viens de voir passer un article comme quoi les hôtels de Munich sont pris d'assaut et déjà complets à proximité du lieu du concert ou dans le centre historique (ou les prix des nuits ont explosé). Bref si vous songez venir (dans l'éventualité où le concert a bien lieu), ne traînez pas trop à réserver une chambre... 😱 Merci pour l'idée d'ailleurs Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Même avant l'annonce officiel ça douillait à fond 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 15, 2022 Author Share Posted August 15, 2022 il y a 55 minutes, Ein Kollektiv a dit : Même avant l'annonce officiel ça douillait à fond Il n’y a pas d’annonce officielle 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Je veux bien proposer une place sur mon canapé, si vraiment quelqu'un n' arrive pas à se loger... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 16 heures, Pierrick a dit : Il n’y a pas d’annonce officielle J'entendais par cela la dernière info qu'on a mais effectivement, rien d'officiel Link to post Share on other sites
Recommended Posts