Lox 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Ouai c'était le deuxieme lien mais sur emule j'ai atper hypnotize et il y a des musiques de l'album qui sont apparu c'est des fausses je suppose? Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Ouais, c'était pareil pour Mezmerize. Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Nan c'est pas sur ia des gars qui peuvent se procurer Hypnotize (par exemple j'ai eu Rosenrot avant-hier ^^) Un ami me telecharge Hypnotize juste pour qu'il me dise si c'est le vrai ... je pense que c'est le bon mais bon .. Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Alors c'est le bon ? Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Patience mdr Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 20 jours ça passe vite Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bon j'ai trouvé une musique de system qui se nomme virginity et qui proviendrai du nouvel album... c'est bien la voix du chanteur et tout mais je sais pas... Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 envoie la a Spieluhr et moi , on va te dire si c'est la bonne utilise megaupload Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Virginity, c'est un autre nom pour la chanson Cherry (chanson pressentie pour figurer sur Steal This Album ! en raison du temps qu'elle a passé sur le net, mais finalement elle ne fut pas retenue).Surement des gars qui connaissait pas cette chanson et qui l'ont faite passé pour un titre d'Hypnotize. Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Une chanson de leur prochain est en écoute sur leur site si vous voulez écouter ! Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Une chanson de leur prochain est en écoute sur leur site si vous voulez écouter ! On a déjà le clip et tout d'Hypnotize Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Virginity, c'est un autre nom pour la chanson Cherry (chanson pressentie pour figurer sur Steal This Album ! en raison du temps qu'elle a passé sur le net, mais finalement elle ne fut pas retenue).Surement des gars qui connaissait pas cette chanson et qui l'ont faite passé pour un titre d'Hypnotize. J'suis con .. je l'ai cette chanson en plus j'suis bête ... et oui la chanson qu'on peut ecouter sur le site officiel c'est Hypnotize ! lol! Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Une chanson de leur prochain est en écoute sur leur site si vous voulez écouter !On a déjà le clip et tout d'Hypnotize Lol bon tant pis j'avais la flemme de lire toutes les pages désolée. Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Une chanson de leur prochain est en écoute sur leur site si vous voulez écouter !On a déjà le clip et tout d'Hypnotize Lol bon tant pis j'avais la flemme de lire toutes les pages désolée. Ca fait rienmerci quand même Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 Bon ben vivement la sortie de l'album quoi.... Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Je pensais dl du Soad sur le 8ème best fansite aujourd'hui :We are temporary down for doing some server maintenanceWe will be back within 4-6 hoursNon alors :x Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 SOAD c'est merveilleux..et ils s'améliorent avec le temps.. surtout Daron que l'on entend enfin plus.... Je trouve que Mezmerize est une pure merveille, bien que rien ne pourras remplacer Toxicity et surtout Chop Suey!.... Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Je pensais dl du Soad sur le 16ème best fansite aujourd'hui :We are temporary down for doing some server maintenanceWe will be back within 4-6 hoursNon alors :x soadfans.com ??? ayé il remerche ! Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Ouai moi sa marche Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Il était juste en maintenance Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Et un MTV BEST ALTERNATIVE !!!Vraiment défoncé le Daron à la soirée MTV Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Tu veux les videos ? ^^^^ elles sont ici (accompagnées d'autres downloads)Clique moi clique moi ! Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Je les ai déjà !au fait il marche le CD2 de Milan 2005 toi ?ya une couille avec le rar Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 oui il fonctionne Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 bon je prendle tien alors Link to post Share on other sites
Recommended Posts