Québec_Rammstein 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 ouais j'avoue les deux groupes sont bons. J'aime bien Billy Talent moi aussi mais on pourrais laissez une pitite chance à serj de gagner Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Nan go Serj! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 1er titre de Scars On Broadway sur ... http://www.myspace.com/scarsonbroadway Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 j'aime vraiment bien Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Petite question c'est quoi Scars On Broadway ??? Projet solo d'un membre ou un futur album pour System ou aucun des deux??? Sinon j'ai écouté le morceau et je le trouve vraiment bon Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Projet solo du batteur de SOAD. Je crois. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Ok! Pourtant il me semblait que entendre la voix de Daron !!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Projet de Daron et John Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Merci! J'espère que l'album sera bon alors (comme celui de Serj) Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 La radio Kroq a mis en ligne une liste des 500 meilleures chansons de tous les temps à l'occasion de son memorial day.Il s'avère qu'ils proclament Chop Suey 45ème meilleur chanson de tous les temps !D'autres chansons de SOAD ont été séléctionnées : n°138 - Toxicityn°234 - Aerialsn°344 - Sugarn°444 - BYOBToutes les chansonshttp://www.kroq-data.com/kroqnow/memorial08/list.htmlMerci à SoadFrance Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ouais pas beaucoup de groupes dans ces "500 chansons" mais bon c'est cool pour eux... Link to post Share on other sites
Pierrick 6729 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Ouais puis que des groupes qui chantent en anglais surtout...Ça fait surtout genre : les 500 meilleures chansons parmi celles des 10 groupes que le gars connait. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Javou... rien de trés original. Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Serj Tankian a récemment (mars 2008) interviewé des travailleurs qui luttent pour leurs droits :http://fr.youtube.com/watch?v=D_TAFa03mzg&...leurs-t1797.htmLe L.A. Forum est une grande salle qui accueille à la fois du sport et des concerts à IngleWood en Californie. Il y a quelques années de cela, les nouveaux propriétaires ont engagés SMG, une puissante compagnie de management qui est chargé de gèrer la salle. SMG est à l'origine de très très grosses baisses de salaires pour les machinistes et les concierges. De plus, quand ces travailleurs ont chercher à signer un contrat plus juste, ils ont été virés. Plus de 120 travailleurs continuent à se battre pour récupèrer leur emploi et un salaire décent.Cette vidéo a été tournée en mars 2008, et montre Serj Tankian interviewant des membres du syndicat "International Alliance of Theatrical Stage Employees" faisant le piquet de grève devant le forum. Ils expliquent le début de leur campagne et ce que nous pouvons faire pour les aider.Plus d'infos à cette adresse : http://axisofjustice.org/feature_051808.htmMerci beaucoup à Ticket de SoadFranceJe trouve cette news plutôt interessante, par rapport à ceux que l'on n'a d'habitude Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Mouai la gueulle du classement... In the end de LP est loiiiint devant Hurt de NIN par exemple et y'en a d'autres Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 MDR c'est un classement de M**** il y a des groupes qui revienent plusieurs fois U2,SOAD,Blink etc etc et excusez moi New's year et Sunday Bloody Sunday après Pride de U2 je crois que c'est plutot l'inverse mais bon. Bref c'est pas le sujet, j'espere que le projet de Serj et de john sera pas mal Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Haha c'est clair, paye le classement bien subjectif fait par un fan de Nirvana ! Pathétique..... Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Scars On Broadway :They Say : Le Clip a été tourné aujourd'hui.Le clip a été tourné aujourd'hui selon le management du groupe. Et nous devrions en voir les premières images dans les jours à venir. Aucune information sur le contenu de ce clip pour le moment.Serj Tankian :Video du Rock Am ring 2008http://fr.youtube.com/watch?v=nfx7OQUgrVU&...&ucat=& Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 (edited) Merci Il a vraiment la classe ce SERJ mine de rien Edited June 9, 2008 by tilllindemann Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 J'adore cette photo ^^==> John avec le bonnet rammstein ^^ Link to post Share on other sites
Adios234 9576 Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Interview de Serj Tankian sur Virgin, jeudi après son passage au Rock en Seine :Serj Tankian - Interview Virgin Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Nouveau clip de Scars On Broadway --> world long goneLe look à la Zz Top de Daron je peux vraiement pas u_u Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Mon dieu daron! calir j'aime pas du tout! Pas mal cette nouvelle formation! L'album est sortie? je l'ai vu tout à l'heure je crois ... Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 soad un super groupe ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 soad un super groupe ! Incontestablement le pire groupe que j'aie jamais entendu après Korn, peut-être aussi l'un des pires de l'histoire du metal, avec Korn encore une fois... Le look à la Zz Top de Daron je peux vraiement pas u_u Link to post Share on other sites
Recommended Posts