Damarus 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 C'est un super groupe!!!! Il est trop bien mais pas autant que rammstein!!!!!! lol Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 A ben c sur lol Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 je suis en train de redécouvir ce groupe, au départ je n'aimais pas trop et la je suis en train d'aimer de plus en plus Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 ouai sa a fait pariel pour moi Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 au début j'avais un problème avec la voie du chanteur mais maintenant j'apprecie énormément les chansons dites calmes lol je suis peut-être en train de m'habituer Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 moi je pouvais pas ecouter j'avais l'impression que les musiques n'avaient ni queu ni tete Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 au début j'aimais pas du tout mais maintenant c'est l'inversequand j'ai commencé à écouter SOAD, j'ai commencé avec toxicity et ça m'a paru hyper bizarre toutes ces voix qui partent dans tous les sens (prison song) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 ah bin moi j'ai acheter toxicity un peu par hasar et j'ai adoré du premier coup!!!! en faite j'aime se mélangede voix qui vienne d'un peu partout, c'est bizar et c'est sa qui me plait!!!! le derniere album est vraiment super!!!!!! dreaming, j'adore cette chanson!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 rhoooooo j'ladore aussi ainsi que viscinity et she's like heroin Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Les dates de concerts seront annoncées lundi c'est officiel ( source sur le site officiel). Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Les dates de concerts seront annoncées lundi c'est officiel ( source sur le site officiel). sur le site officiel ils disent qu'il y aura une grande annonce lundi.. Ca ne veut pas forcement dire que les dates des concerts seront annoncées. Mais ça serait bien Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 on a le clip de Lonely Day, c'est déjà pas mal Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Ba franchement tu veux qu'ils disent quoi d'autre, sa fait plusieurs mois déja que tout les fans attendent les dates de plus ils passent en France au Printemps donc normalement sa peut que être sa (ya interer), ils ne peuvent annoncé les dates 1 moi avant le concert donc sa doit être sa. Link to post Share on other sites
Line 0 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Au début j'aimais pas ...Maintenant, ça me dérange pas du tout, c'est sympa à écouter, c'est dynamique, j'aime bien ^^ Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Tournéee anulléé en Europe fait chier sniffffff Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 merci System. Moi qui comptait aller les voir à Lyon ... je suis dégouté publicité mensongère j'appelle TF1 & Courbet Il est marqué sur Hypnotize : en tournée au printemps 2006 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 merci System. Moi qui comptait aller les voir à Lyon ... je suis dégouté publicité mensongère j'appelle TF1 & Courbet Il est marqué sur Hypnotize : en tournée au printemps 2006 m*** moi aussi je devais aller les voir on devrait faire une pétition Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Oh non moi aussi je comptais y aller... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Avis à la population ! Pour ceux qui veulent l'album "Steal This Album !", Cdiscount fait une vente flash en ce moment. Il est vendu 6.99€ mais il faut faire vite !!! Lien Link to post Share on other sites
Gahiel 0 Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Moi j'ai eut la chance de les voirs live pendant leur show sur mesmerize. C'étais mon premier show a vie, j'ai vraiment apprécier! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Alors, ?? y'a des news sur la tournée opu bien elle est vraiment annulée ?Y'a t'il des chances de les voir aux eurock ??Dites moi oui s'il vous plait !!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 ils seront à l'Ozzfest mais pas aux Eurocks je crois Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Serj Tankian sera présent sur le prochain album des Deftones sortant en septembre 2006.Serj chante apparement une petite partie de la chanson "Buffalo" présent sur ce 5ème album ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Crédits à Munky Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 il devait pas il y avoir une tournée de system cette année en France? Link to post Share on other sites
Recommended Posts