Guest Seb Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Drôle drôle le DVD Link to post Share on other sites
bipbip 0 Posted November 28, 2005 Share Posted November 28, 2005 Vraiment intérréssant je trouve le dvd, les pochettes qui vont ensemble c'est térrible aussi, le contenu merveilleux. Vivement leur concert en 2006 en France; Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 29, 2005 Share Posted November 29, 2005 Leur prochain single sera Lost In Hollywood sûrement, ou sinon Lonely Day d'après Shavo sur MTV Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 PREMIERE SEMAINE DE VENTE // selon IFOP Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Leur prochain single sera Lost In Hollywood sûrement, ou sinon Lonely Day d'après Shavo sur MTV Lost In Hollywood ??? c'est bien sur Mezmerize pourquoi ils vont sortir un single de mezmerize alors que hypnotize vient juste de sortir enfin se sera mieux qu'il en sorte un d'une chanson de hypnotize enfin j'en sais rien!!!!!!!!! sinon hypnotize vraiment bien je comprend qu'il soit placé en 4eme place!!! se qui fait un peu pitié c'est lorie juste en dessus!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Lost In Hollywood ??? c'est bien sur Mezmerize pourquoi ils vont sortir un single de mezmerize alors que hypnotize vient juste de sortir enfin se sera mieux qu'il en sorte un d'une chanson de hypnotize enfin j'en sais rien!!!!!!!!!Ils avaient dit qu'ils retourneraient sur Mezmerize après le single HypnotizeDe toute façon, d'après eux, il n'y a pas d'album Mezmerize et d'album Hynotize.C'est le double album Mezmerize/Hypnotize, ça va ensemble Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Ils avaient dit qu'ils retourneraient sur Mezmerize après le single HypnotizeDe toute façon, d'après eux, il n'y a pas d'album Mezmerize et d'album Hynotize.C'est le double album Mezmerize/Hypnotize, ça va ensemblesi tu le dis je te crois car de toute facon j'en sais rien je me renseigne pas spécialement sur eux donc je savais pas!!!!!!a par pour Mezmerize et Hynotize qui ne fond qu'un double album c'est compréhensible puisqu'on peut attaché les deux album ensemble!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Sur SOAD-FR.comDepuis 1983, création du BillBoard Charts, nul n'avait vu ça.. System Of A Down, aura eu 2 Cds à la première place du classement durant la même année ! Pour la première semaine SOAD aura vendu 320,000 copies de Hypnotize et 453 000 de Mezmerize. On avait jamais vu ça pour un album studio, les seuls qui ont égalés sont les Beatles avec des compils et le rappeur DMX ! Respect pour System Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Alors là chapeau !! si vous avez Mezmerize et Hypnotise vous pouvez assemblé les pochettes pour faire un unique coffret cd !!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Leur dernier clip à eux aussi est bof, comme la chanson... Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 C'est vrai que c'est une bonne idée de pouvoir assemblé les deux albums Mezmerize et Hypnotize (par contre quand ils sont assemblé sa tiens plus dans le range cd). Par contre juste un petit mot pour le dvd qui est placé au meme endroit que le livret de paroles. Personnelement je trouve pas sa pratique et pas original Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 Mezmerize est un des meilleur album de soad Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 (par contre quand ils sont assemblé sa tiens plus dans le range cd)Par contre juste un petit mot pour le dvd qui est placé au meme endroit que le livret de paroles. Personnelement je trouve pas sa pratique et pas original Moi j'ai des endroit exprès plus spacieux dans mon range-CD ^^ Là ils auraient pu faire un petit effort Link to post Share on other sites
r+ 2 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 C'est vrai que c'est une bonne idée de pouvoir assemblé les deux albums Mezmerize et Hypnotize (par contre quand ils sont assemblé sa tiens plus dans le range cd).Par contre juste un petit mot pour le dvd qui est placé au meme endroit que le livret de paroles. Personnelement je trouve pas sa pratique et pas original c 'est comme pour rosenrot Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted December 4, 2005 Share Posted December 4, 2005 C'est vrai que c'est une bonne idée de pouvoir assemblé les deux albums Mezmerize et Hypnotize (par contre quand ils sont assemblé sa tiens plus dans le range cd).Par contre juste un petit mot pour le dvd qui est placé au meme endroit que le livret de paroles. Personnelement je trouve pas sa pratique et pas original c 'est comme pour rosenrot Pour rosenrot le dvd est placé de la meme façon que le cd audio, sur un support en plastique mais la sur hypnotize le dvd est glissé dans la pochette en arton, il peut etre abimé facilement je trouve Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 5, 2005 Share Posted December 5, 2005 J'adore ce groupe et normalement si tous va bien j'irai les voirs en 2006 !!!!! Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 J'adore ce groupe et normalement si tous va bien j'irai les voirs en 2006 !!!!! allez les voirs ou? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 J'adore ce groupe et normalement si tous va bien j'irai les voirs en 2006 !!!!! allez les voirs ou? les dates/lieux ne sont pas définis encore Link to post Share on other sites
Reload (K) 0 Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 allez les voirs ou? dtc ... désolé toussa ... Link to post Share on other sites
Guest surferrider Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Les concerts ne seraient pas vers la fin 2006 ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 J'adore vraiment de plus en plus et vivement 2006 ^pour leurs tournées Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Ils ont annoncés qu'ils referont une tournée pour Hypnotyse. Ils ont aussi annoncé qu'ils repasseraient en France vers mai.... En gros dans 6 mois Le lieu je pense très fortement à Paris Bercy... Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Sur l'embalage du cd hypnotize c'était écrit qu'une nouvelle tournée européenne serait programmée pour le printemps 2006 Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 allez acheter les oeuvres du père Malakian sur http://www.vartanmalakian.com/ Link to post Share on other sites
mein_engel 0 Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 j'ai eu Hypnotize pour noel ( merci Père Noel !!!) et moi je dis que l'album Mesmerize/Hypnotize est leur meilleur album !Je ne pensais qu'ils auraient pu faire mieux que toxicity bah je me suis trompé !!Par contre le DVD ... il est assez bizarre ... le documentaire est filmé bizarrement et monté bizarrement mais les deux clips sont vraiment génials !!!POur moi System Of A Down = Meilleur groupe de métal ........ et Rammstein vient juste derrière ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts