Munky 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 En fait, j'etais pressé, j'me suis pas bien expliqué, quand je l'ai dl, le cd 2 marché mais le rar a mis du temps à s'ouvrir mais en fait, le live de milan je l'ai eu sur le site supersoad.prg mais il a été vité saturé, il contenait 2 cd de 700mo pis doubloedown de soadfans.com a decoupé les cd en 2 partites chacun et les a foutu sur megaupload, il a peut etre foiré quelque part ... hesite pas à t'inscrire sur foad spieluhr, ça sera marrant Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 En fait, j'etais pressé, j'me suis pas bien expliqué, quand je l'ai dl, le cd 2 marché mais le rar a mis du temps à s'ouvrir mais en fait, le live de milan je l'ai eu sur le site supersoad.prg mais il a été vité saturé, il contenait 2 cd de 700mo pis doubloedown de soadfans.com a decoupé les cd en 2 partites chacun et les a foutu sur megaupload, il a peut etre foiré quelque part ...hesite pas à t'inscrire sur foad spieluhr, ça sera marrant on parle pas de piratage ici, t'es vraiment inconscient tu veut que le forum ferme Link to post Share on other sites
Seeman 1 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Excusez moi les gens, mais j'ai la fleme d'aller voir sur les autres pages, mais... il sort quand alors le prochain album, dans pas longtemps je croit, nan ? Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 18 Novembre . Link to post Share on other sites
Munky 0 Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 En fait, j'etais pressé, j'me suis pas bien expliqué, quand je l'ai dl, le cd 2 marché mais le rar a mis du temps à s'ouvrir mais en fait, le live de milan je l'ai eu sur le site supersoad.prg mais il a été vité saturé, il contenait 2 cd de 700mo pis doubloedown de soadfans.com a decoupé les cd en 2 partites chacun et les a foutu sur megaupload, il a peut etre foiré quelque part ...hesite pas à t'inscrire sur foad spieluhr, ça sera marrant on parle pas de piratage ici, t'es vraiment inconscient tu veut que le forum ferme Non je veux pas que le forum ferme "requin" ... j'ai juste donné un conseil à Spieluhr, j'ai pas donné de lien .. Edit par C2c Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 doubloedown de soadfans.com a decoupé les cd en 2 partites chacun et les a foutu sur megaupload, il a peut etre foiré quelque part ... ok merci c'est sûrement ça alors Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Il nous fait quand même un Why do they always send the poor ?! mémorable le Daron aux EMA's :shock: Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 SOAD en une du Rock Mag !!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 C'est celui de ce mois ci ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 C'est celui de ce mois ci ? oui, celui avec le grand poster R+ Link to post Share on other sites
magali 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 SOAD!! excellent! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 J'ai entendu le nouvel album a la soiré VIP .. je ne suis pas fan et j'aime que Steal this Album ... Mais pourtant j'ai bien aimer la moitié de cette album qui sors dans 2 semaine !!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 oui, celui avec le grand poster R+ Roooh bah alors je vais aller me l'acheter ce week end ya que des artistes que j'aime dedant - M - Indochine Rammstein Merci de me l'avoir dit Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 J'ai entendu le nouvel album a la soiré VIP .. je ne suis pas fan et j'aime que Steal this Album ... Mais pourtant j'ai bien aimer la moitié de cette album qui sors dans 2 semaine !!! Hypnotize, Kill Rock 'n' Roll et Holy Mountain sont trop bien. Y'a pas de raison qu'Hypnotize me déçoive Link to post Share on other sites
spitfire 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 ce n'est pas le 18 novembre que l' album sort mais le 21 novembre Link to post Share on other sites
spiel mit mir 0 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 system, c'est mon deuxième meilleure groupe aprés RAMMSTEIN bien sur!!! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Le procédé qui montre l'emboîtement des deux parties de l'album couple Mezmerize / Hypnotize : Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 C'est trop fort Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Hypnotize déja leaké ! Ceux qui veulent des liens => MP Mais faites comme moi, attendez Link to post Share on other sites
psikopate 0 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Hypnotize déja leaké !Ceux qui veulent des liens => MP Mais faites comme moi, attendez Si il est dans la lignée de Mezmerize il devrait etre vraiment bien cet album Seb je t'ai envoyé un message privé Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Pour l'instant, j'ai écouté : 01 - Attack Le frère jumeau de B.Y.O.B ! 03 - Kill Rock 'n' Roll Mon coup de coeur. Je l'adore ! 04 - Hypnotize Superbe chanson ! 08 - Holy Mountains Du très lourd !!! Après j'attends le 22 moi Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Il sort que le 22 ?? Merde je croyais que c'était le 18 Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 moi on m'avait filé mezm' à DL mais je pense que j me l'acheterais en cd quand meme, question de collection sinon j'attends le 22 avec impatience aussi !!! dans Mezm' j'ai eu un petit coup de coeur pour Radio/Video ! je la trouve purement parfaite Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 hypnotyze=> très bon. Plmus de delire et plus de puissance que Mezmerize je trouve Allez l'acheter dès sa sortie Link to post Share on other sites
thibaut 0 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 plus puissant que mezmerize?yeah j'avais peur de quelque chose de plus calme car j'ai juste écouter la chanson hypnotize! Link to post Share on other sites
Recommended Posts