geoffrey 3183 Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Les gros titres quoi !Pour un retour c'est mieux, non ? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bah j'ai bien fait de revendre ma place ... ça a vraiment l'air à chier Je trouve pas, après niveau show c'est pas énorme mais ça a l'air de jouer pas mal. Difficile de juger vu la qualité des vidéos S'ils passent pas loin à l'occaz pourquoi pas Link to post Share on other sites
geoffrey 3183 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Vancouver : Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bah j'ai bien fait de revendre ma place ... ça a vraiment l'air à chier Je trouve pas, après niveau show c'est pas énorme mais ça a l'air de jouer pas mal. Difficile de juger vu la qualité des vidéos S'ils passent pas loin à l'occaz pourquoi pas il n'ont pas trop d'énergie sur scène je trouve Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 (edited) Bah la scène est vide ... Pas d'énergie en effet ... On sent vraiment le truc, on a plus trop de fric, donc on fait quelques dates "youhou on est là" ... Pathétique quoiSOAD est définitivement mort il y'a 10ans Edited May 15, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 C'est sûr que le retour après un bon bout de temps, sans nouveau matériel, fait un peu ridicule. Mais bon, je dirais quand même pas non s'ils passaient près de chez nous Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 SOAD a jamais eu une réputation de tueurs sur scène de toute manière Link to post Share on other sites
geoffrey 3183 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Pas besoin de faire du grand spectacle pour faire un bon concert. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 SOAD a jamais eu une réputation de tueurs sur scène de toute manière De ce que m'a dit un pote,au concert de SOAD où il était,il n'a pas toucher le sol pendant 1h30...après les gens voit les choses comme ils veulent Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 (edited) SOAD c'est bien à écouter ... En live ça à juste l'air moisi50€ pour ça, non merci ... Dire que j'en ai vendu plusieurs proche des 100€ Edited May 15, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Pas besoin de faire du grand spectacle pour faire un bon concert. A qui le dis tu Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Il y a juste une différence entre vouloir faire un grand spectacle et ne rien faire du tout ... Après 10ans ... SOAD se reforme, ça va envoyer du lourd, et patati et patata ... résultat ... bah, je vois rien d'extraordinaire, même la voix est devenue affreuse Link to post Share on other sites
geoffrey 3183 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Seattle: Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 J'ai hâte d'y être. Je pense que le fait que le show soit simpliste peut être sympa. Au moins, on se focalise uniquement sur le groupe et sa musique et non pas sur un décor ou des effets. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 il a changé sa coupe de cheveux héhé ^^ Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 J’étais au concert de System of a Down Lundi soir. Ne les ayant jamais vu en live, je ne peux pas vous dire si c’était mieux ou moins bien qu’avant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai vraiment apprécié ce concert. Le public était en feu (ça bougeait jusque dans les gradins, même ceux tout au fond). Au niveau du groupe, ça jouait correctement même si Daron n’assure pas vraiment sur les quelques solos. Ce qui m’a surpris, c’est le côté « on enchaîne un max de morceaux non stop et on se casse sans faire de rappel » ça a un certain charme puisque ça rend le concert intense mais le groupe pourrai aménager quelques pauses histoire de permettre au public de reprendre un peu son souffle. Pour ce qui est de la scène, elle est d’une grande simplicité mais les lights sont assez travaillées pour masquer ce vide. Le truc que j’ai le moins apprécié, c’est le comportement du public lors de la première partie. On a en effet pu entendre le groupe jouant à ce moment là ce faire siffler et insulter alors que ce qu’ils jouaient était loin de relever du supplice. Qu’on n’accroche pas à une première partie, je le conçois tout à fait, mais ce n’est pas une raison pour manquer de respect. Dans ces moments là, on la ferme et on attend gentiment que ça passe. 1 – Prison Song 2 – Soldier Side – Intro 3 – B.Y.O.B 4 – I-E-A-I-A-I-O 5 – Needles 6 – Deer Dance 7 – Radio/Video 8 – Hypnotize 9 – Question! 10 – Suggestions 11 – Psycho 12 – Chop Suey! 13 – Lonely Day 14 – Bounce 15 – Kill Rock ‘n Roll 16 – Lost in Hollywood 17 – Forest 18 – Science 19 – Darts 20 – Holy Mountains 21 – Aerials 22 – Tentative 23 – Cigaro 24 – Suite-Pee 25 – War? 26 – Toxicity 27 – P.L.U.C.K. 28 – Sartarabad 29 – Sugar vidéo trouver sur youtube pour vous faire une petite idée de l'ambiance Link to post Share on other sites
LN76 0 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Salut à tous...un petit passage sur le forum pour vous faire partager quelques photos du concert de SOAD du 08 juin à Bercy.Set list semble t il identique à celle du 6 juin. Fosse séparée en deux parallèlement à la scène contrairement au lundi où la fosse était séparée à la perpendiculaire.Un enchainement de morceaux sans pause...aussi rapide que certains morceaux. Un public en folie, les gradins au bord du pogo sur "Bounce" (pogopogopogopogopogopogo :-) )C'était pour ma part la première fois que je les voyais...j'espère pas la dernière. J'espèrais juste un chanteur un peu plus excité, mais peu importe... ils sont sacrement efficaces !!SOAD 8 juin 2011 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Eh bah c'était bien. Link to post Share on other sites
geoffrey 3183 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Un dvd de la tournée de SOAD verra le jour Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 (edited) Ah ba ça c'est une bonne nouvelle. Edited July 23, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
geoffrey 3183 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 A fond. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Pourtant ce qui est bizarre pour moi avec SOAD c'est que je kiff Toxicity mais j'adhère pas aux autres albums ormis quelques chansons. Link to post Share on other sites
geoffrey 3183 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 (edited) "Toxicity" c'est leur meilleur album. Pour les autres, j’aime bien quelques chansons aussi.Avis personnel bien sur. Edited July 23, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 M'enfin je me réjouit quand même de ce DVD live. Link to post Share on other sites
geoffrey 3183 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 (edited) Petite photo au passage : Je suis entrain de regarder le live au Rock Am Ring, puissant :rolleyes: Edited July 23, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts