Jump to content

System of a down

Recommended Posts

• Replies 868
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

lol tu pense que SOAD va etre achier mais bon deja system n'est j'amais a chier et en plus pour leur retour sa va etre génial et SOAD et a chier dans la meme phrase sa s'annule :D

En tout cas ça pique :ph34r:

Après les reports fait par différentes personnes quand le groupe était sous les lumières des projecteurs étaient pas tous faramineux hein. Ils peuvent avoir des titres magiques sans pour autant être magistraux sur scène ! Je les ai jamais vu, on verra le moment venu :rolleyes:

Depuis quand tu te permets de critiquer l’orthographe des autres toi ? :lol:

+1

Sinon vidéos du concert a Edmonton:

Et la set-list :

Prison Song - B.Y.O.B. - Know - Needles - Deer Dance - Attack - Radio/Video - Hypnotize - Question! - Suggestions - Psycho - Chop Suey! - Lonely Day - Soldier Side - Intro - Soldier Side - Kill Rock 'n Roll - Lost in Hollywood - Forest - Science - Holy Mountains - Aerials - Tentative - Cigaro (with intro) - Suite-Pee - War?(extended version) - Toxicity - P.L.U.C.K. - Armenian Song(from Souls 2004 Version of P.L.U.C.K.) - Sugar

Source

Edited by geoffrey