Guest Seb Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Nouveau clip de Serj Empty Walls visible ici La chanson est géniale, le clip est super !!! J'adore le tournant que prends Serj Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Quelle voix, quel rythme j'adore :wub: Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 J'adore!! Il ne me deçoit pas Serj, bien au contraire! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Y'a encore 1h j'aimais pas "The Unthinking majority".Maintenant la situation s'est retournée. Anti depressants, controlling tools of your system, making life more tolerable. GENIAL !! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Serj m'impressionne ! Le clip est excellent, cet opéra orchestré par Serj qui joue son rôle parfaitement Le refrain claque Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 pas mal du tout ce clip... Perso, sa me donne une bonne impression pour son album Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Yeahhh trop bon, merci Sebounet Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Brent Hinds (Mastodon) s'est fait envoyer à l'hôpital par Shavo Odadjian et un de ses potes Plus d'infos ici ! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Brent Hinds (Mastodon) s'est fait envoyer à l'hôpital par Shavo Odadjian et un de ses potes Plus d'infos ici ! Oui j'ai vu ça ce matin, j'étais plié en deux, trop drôle ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Brent Hinds (Mastodon) s'est fait envoyer à l'hôpital par Shavo Odadjian et un de ses potes Plus d'infos ici ! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Mdr, bien jouer shavo!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Nouveau clip de Serj Empty Walls visible ici Wouahou ! Super. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 (edited) Brent Hinds (Mastodon) s'est fait envoyer à l'hôpital par Shavo Odadjian et un de ses potes Plus d'infos ici ! Pouah ! Brent aurait dû lui arracher ses sales poils de barbe. Et vive MASTODON ! Edited September 27, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Vivement la sortie de son album solo Link to post Share on other sites
mir 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Serj Tankian c'est bien le chanteur (ou ex- je sais pas ce qu'il faut dire) de SOAD no ? Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Oui. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Heu c'est toujours le chanteur.C'est pas le guitariste qui a dit une connerie et qui quitte le groupe ? Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Il y avait des tensions entre le guitariste et le chanteur oui, mais le guitariste ne quitte pas le groupe ils font une longue pause c'est tout. Link to post Share on other sites
mir 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Ah ok bah il je l'ai vu en premiere partie d'un concert hier, mais tout seul et il a rien chanté de SOAD, donc c'est pour ca que je me demandais s'il etait toujours le chanteur du groupe ou pas... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Il fait son projet solo Link to post Share on other sites
RZKPG 0 Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Oui!!!!!!! :wub: D'ailleurs ca tue tout...*Serj tu cartonnes, ton oncle!* l'album me fait beaucoup penser a du SOAD...et c'est tant mieux!! Serj assure tout sur l'album..aide quand meme sur ceratines chansons par le batteur de SOAD ou d'autres musiciens.. Bref "Elect The Dead" est une tuerie...les fans de SOAD, jetez vous vite dessus( l'edition limitee est super chouette en plus..) les doubles voix/melodies evoquent forcement le groupe, en revanche certaines melodies sont bien differentes de ce qu'a l'habitude de pondre System..et en moins metal.. bref un grand coup de chapeau a Mr Tankian...qui est carrement epatant.. un vrai artiste qui a du talent un projet solo plus que reussi... Sinon merci Quentin pour dire aux gens que SOAD n'est pas separe , car ca fait un paquet de fois que je croise cette conclusion sur toutes sortes de sites...ou forums...et les rumeurs se font vite et agacent vite egalement.. Link to post Share on other sites
mir 0 Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Ouais en tous cas je trouve ca vachement different de SOAD, moins speed, moins metal, mais ca va c'est sympa. Link to post Share on other sites
Québec_Rammstein 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Je sais, et je m'en excuse, c'est hors-sujet mais c'est important. Vous savez que Serj Tankian, qui est le chanteur de SOAD, fait un projet solo. et bien voilà. je vous demmande d'aller voter pour son clip empty walls pour quil gagne et quil entre dans le temple de la renommée à musique plus. pour voter, cest simple: Aller sur google, tapper "musique plus ucc" et le premier lien sera le bon. voter pour le clip de serj et voilà. ca serait vraiment bien que beaucoup de personnes le fasse. Alors, cela ne prendera que 2 minutes de votre temps, s.v.p, aller voter pour lui. vous avez jusquà dimanche soir. je ne pourrai pas le faire gagner toute seule. Et parlez-en à tous vos amis! merci et encore dsl pour le hs. ( pas besoin de répondre trop souvent il ne faudrait pas faire 5 pages de hs ) Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Ah non !! Go Billy Talent !! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Go tous les deux Link to post Share on other sites
Recommended Posts