shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ouai mais bon faut pas non plus qu'il commate pendant 5 ans les fans attendent Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 déja il me semble qu'il devait faire une tournée printemps 2006 enfin c'est ce qu y était marqué sur Mezmerize il me semble Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 En plus c'est daron qui a crée le groupe donc s'il a dit ça c'est qu'il devait vraiment en avoir mare, mais bon aprés 5 albums et tant de succés c'et compréhensible. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Oui c'est comme si demain Richard disait qu'il en aurai marre de Rammstein et qu'il abandonnait un moment et resortirai un album dans 5 ans qpour se refaire de la thunes apres 5 ans d'inactivité total... Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ne parle pas de malheur ! stp ne dis pas sa ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 dans tout les cas ils nous ont déja pondu 5 albums donc ca ca Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Et 5 Albums pas du tout caca d'ailleurs Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 sans oublié aussi toutes les chansons hors album, et y 'en a ! Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 6 albums vous voulez dire et oui les chansons hors-album on était regroupés dans un album qui se nomme TOXIC TRAXX qui est très facile de trouver soit à Planet saturn ou Fnac Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 T'aurais pas un lien car la je ne trouve rien Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Surtout qu'au moment où il a dit "Trous du cul", il s'est tourné vers Serj, le chanteur...T'aurais un extrait pour voir ce moment ou c'était pendant un concert ? J'espère pas qu'ils se séparent, je ne les ai pas encore vue en live. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ils vont pas se séparrer Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 T'aurais pas un lien car la je ne trouve rien http://victimsofadown.skyblog.com/51.html Voilà 2ème articles Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Les tensions sont assez fréquentes dans ce groupes, surtout depuis que certains membres ont choppé le melon (...) Ils peuvent se séparer, ils peuvent encore pondre 10 albums, on en sait rien, on vis pas avec eux, c'est pas des choses qu'on peut prévoir Link to post Share on other sites
shundaime 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 seul l'avenir nous le dira ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 T'aurais pas un lien car la je ne trouve rien http://victimsofadown.skyblog.com/51.html Voilà 2ème articles oui mais un lien de vente Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Je te trouve ça !Laisse moi un peu de temps c'est pas facile de trouver , en tout cas mercredi dernier à la Fnac je l'ai vu ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 en tous cas, il n'apparait pas dans la disco officiel Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Oui la disco officiel SOAD Toxicity STA Mezmerize Hypnotize + Toxic traxx en illimité en 1998 , 1999 , 2000 et début 2001 et à partir de 2002 il n'est plus en officiel et sort dans les commerces ( FNAC , Planet saturne , littoral etc ) En tout cas moi j'attend la réponse de mon frère demain à 17h00 car il travaille à côté de la FNAC et il va me dire quoi si il ya bien ce CD là-bàs et essayer de trouver un lien de vente sur le net car moi je trouve pas Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Bon aucun lien de vente pour cet album ! Le truc c'est aller voir direct sur place Sinon voici le making-of du 1er album : SOAD http://youtube.com/watch?v=iiCIy4hKq1g --> Partie I http://youtube.com/watch?v=8YeFDtJW-pw&...ted&search= --> Partie II http://youtube.com/watch?v=OxgVuot_KyA&...ted&search= --> Partie III Link to post Share on other sites
Pierrick 6729 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Dans la mesure où Toxic Traxx est bourré de blootlegs studio, et de chanson pas voir mal mixée, c'est un peu logique que ca soit pas officiel hein Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 Oui c'est comme STA qui n'aurai pas dut être officiel normal c'est des tracks qui devaient être sur Toxicity mais bon la version Japonaises en à profiter ! Aucun STA pour eux mais deux Toxicity ( Toxicity et Toxicity 2.2 ) Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 Apparemment j'arrive ne retard sur le débat de Daron à l'Ozzfest ... moi perso je pense qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter !C'est comme tout groupe de musique : ils arrivent à une certaine saturation ... Rammstein aussi a connu ça et ils ne se sont pas séparés pour autant !Bref, sinon, pour éviter de refaire le meme débat, y'a un truc que je comprends pas : pourquoi n'ont ils pas de DVD live (officiel) ?? Ils doivent bien avoir des enregistrements de coté !! qu'est-ce-qu'ils attendent ? Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 System of a down à 2 DVD à sont actif Psycho messiah DVD avec la biographie du groupe et une interview Mais d'après les dirent il en vaut pas la peine car on ne voit pratiquement pas SOAD dedans Hypnotize Avec le making-of du double album et 2 clips BYOB et Question voilà Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 ça je le sais bien ! mais je parlais de DVD-live du style Live aus berlin ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts