laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Allez on relance qui fait quoi 😁 Pour moi ce sera les 2 Lyon, Turin et les 2 Oostende Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Prague demain pour la répétition et dimanche pour le concert, Leipzig la semaine prochaine, Berlin la semaine suivante, Lyon et Varsovie en juillet et Ostende en août (mais j'hésite à revendre Ostende car avec le changement de date ça tombe sur des jours à la con et le logement coûte un bras là-bas). Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Prague demain pour la répétition et dimanche pour le concert, Leipzig la semaine prochaine, Berlin la semaine suivante, Lyon et Varsovie en juillet et Ostende en août (mais j'hésite à revendre Ostende car avec le changement de date ça tombe sur des jours à la con et le logement coûte un bras là-bas). Pour Oostende je sais pas j'ai pas encore réservé l'hébergement. Par contre vû que j'ai choppé des feverzone c'est sûr que j'y suis. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 2 minutes, laurent64 a dit : Pour Oostende je sais pas j'ai pas encore réservé l'hébergement. Par contre vû que j'ai choppé des feverzone c'est sûr que j'y suis. J'ai des Feuerzone pour toutes mes dates (sauf Lyon et Varsovie qui n'en ont pas), donc ça me dérangera pas d'en lâcher deux. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 Ah oui ça va tranquille 🤣 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Ah oui ça va tranquille 🤣 J'ai eu trois ans pour économiser 😐 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 Moi j'ai hésité à rajouter la Belgique mais bon. L'année prochaine j'en referai 2 ou 3 et ça ira très bien. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8958 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Lyon 09/07 en carré or. Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Je fais les deux dates de Lyon et c'est tout. Si j'ai de la chance avec le tirage au sort, je rencontrerai le groupe avant l'un des deux concerts. Autrement, j'irai chier dans ma caisse. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6120 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 1 date à Lyon, en fosse. Simple, classique, efficace. Et économique comparé à certains x) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8958 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : 1 date à Lyon, en fosse. Simple, classique, efficace. Et économique comparé à certains x) Viens m'le dire en face wesh 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 (edited) Je fais les deux dates de Lyon en fosse, après avoir été dégoûtée de l'ambiance inexistante dans les gradins à la Défense Arena 2019 (première fois que j'ai ce problème sur un concert français de Rammstein). J'espère ne pas regretter mon choix. Mais bon, j'ai bien survécu au Download Festival et ses mares de boue... Et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de Feuer Zone à Lyon car j'aurais payé le (gros) supplément si ça m'avait épargné les heures de queue. Edited May 10, 2022 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 à l’instant, Pommes Frites a dit : Je fais les deux dates de Lyon en fosse, après avoir été dégoûtée de l'ambiance inexistante dans les gradins à la Défense Arena 2019 (première fois que j'ai ce problème sur un concert français de Rammstein). J'espère ne pas regretter mon choix. Mais bon, j'ai bien survécu au Download Festival et ses mares de boue... Putain moi le download c'est le seul concert où j'ai pas tenu. Une horreur ce concert. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1946 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Putain moi le download c'est le seul concert où j'ai pas tenu. Une horreur ce concert. On avait réussi avec mes potes à se placer juste devant la régie, donc bonne vue sur la scène et personne pour nous pousser mais : - plein de gens qui passaient devant nous pour quitter le concert ("pardon, pardon, paaaardoooon !" non stop) - à 2 mètres, une mare de boue dans laquelle ça pogotait méchant. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Author Share Posted May 10, 2022 Moi j'étais second rang. C'était intenable. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Perso je vais faire Montréal le 21 aout. Au cas où si quelqu'un y va, pas que je me fasse chier à attendre tout seul 😅 Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Berlin 5 en Feuerzone (je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi à chopper une place sur fansale.de; j'avais choppé une fosse y'a un mois et j'ai eu un énorme coup de bol samedi dernier !) J'ai 12 ans, et le 5 juin c'est Noël pour moi 😂 1 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Moi ce sera le 8 juillet à Lyon en fosse 😁 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Lyon 8/07 en catégorie or & Lyon 9/07 en fosse. Pas sûre de voir grand-chose d'en bas, vu ma taille, mais c'est l'intérêt de faire deux dates, ça multiplie les points de vue 😁 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 37 minutes, Amaranth_ a dit : Lyon 8/07 en catégorie or & Lyon 9/07 en fosse. Pas sûre de voir grand-chose d'en bas, vu ma taille, mais c'est l'intérêt de faire deux dates, ça multiplie les points de vue 😁 Si tu n’es pas grande, faut viser la barrière en fosse. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Prague ce soir pour le concert de répétition, Zurich en Feuerzone le 30 mai, et Lyon en gradin or le 9 juillet. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 36 minutes, frenchlook a dit : Si tu n’es pas grande, faut viser la barrière en fosse. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Je suis petite, et j'y serai avec une amie qui est petite aussi, et je ne suis pas certaine qu'elle sera très enthousiaste pour faire des heures de queue pour qu'on soit devant la barrière... Je pense qu'on verra aussi bien en se mettant vraiment tout au fond de la fosse. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6120 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 12 minutes, Amaranth_ a dit : Je suis petite, et j'y serai avec une amie qui est petite aussi, et je ne suis pas certaine qu'elle sera très enthousiaste pour faire des heures de queue pour qu'on soit devant la barrière... Je pense qu'on verra aussi bien en se mettant vraiment tout au fond de la fosse. Tout au fond de la fosse ce serait dommage en plus si vous vous retrouvez derrière une des tours ou la petite scène la vue sera pas ouf. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 (edited) Révélation J'avoue être peu client de l'idée de voir deux fois le même concert 🤷♂️ Il y a certes quelques titres de Zeit en plus, mais ayant vu peu ou prou ce set et cette scène en 2019 bah... Je pense que je vais passer mon tour et attendre un vrai Zeit Tour. C'est pas vraiment les concerts qui manquent en plus. Edited May 11, 2022 by Ale Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 Prague dimanche, Berlin (4+5) et sans doute Stuttgart. Le mieux que j'ai fait en dehors de la barrière, c'est en fond de fosse FZ Link to post Share on other sites
Recommended Posts