jackirock 1495 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 10 minutes, roussine a dit : Bon ben pussy est toujours là 😔 Si ça nous permet d'éviter Dicke Titten, je ferai avec. (Si on a les deux, je pleure) 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Oui, même si le skill de Doom en terme d’impro pour les «solo» n’est pas toujours exceptionnel Faire une impro qui doit être millimétrée sur toute une tournée n’est pas forcément une impro donc ça passe. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 10 minutes, inderdunkelheit a dit : Indéboulonnable à présent, perso elle m’a pas encore saoulé 😅 à l’instant, jackirock a dit : Si ça nous permet d'éviter Dicke Titten, je ferai avec. (Si on a les deux, je pleure) Il ne manquerait plus qu'ils jouent Buck dich et c'est moi qui vais pleurer Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 1 minute, roussine a dit : Il ne manquerait plus qu'ils jouent Buck dich et c'est moi qui vais pleurer C’est Ramm4 (alt. ver.) Buck Dich… Dicke Titten… Pussy… Ohne Kondom ! 2 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Ah ouai vous préférez encore Pussy que DT ? Moi pour virer Pussy je mettrais n'importe laquelle, et Dicke Titten mérite grave 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 (edited) Le 17/05/2023 à 22:14, JessR+ a dit : C’est Ramm4 (alt. ver.) Buck Dich… Dicke Titten… Pussy… Ohne Kondom ! Comme ça y en a pour tous les goûts 👀 Edit : Apparemment l’ensemble des titres joués hier en répétition. Nan mais ok… c’est sûr et certain maintenant qu’ils font tourner tout et n’importe quoi pendant les répètes. Edited October 9 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 14 minutes, babach70 a dit : Ah ouai vous préférez encore Pussy que DT ? Moi pour virer Pussy je mettrais n'importe laquelle, et Dicke Titten mérite grave Sans parler des paroles, je trouve DT absolument ratée musicalement. C'est dans les chansons que j'aime le moins de toute leur disco. Pussy est vraiment moyenne et musicalement pas intéressante, mais au moins, ce n'est pas une créature de Frankenstein comme DT. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Suis-je la seule à entendre un son de Candy crush sur Dicke Titten ? 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 9 minutes, inderdunkelheit a dit : Nan mais ok… c’est sûr et certain maintenant qu’ils font tourner tout et n’importe quoi pendant les répètes. Même les filles. #alenagodwin 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Même les filles. #alenagodwin Tu veux encore un drama comme l’autre jour sur le topic ? 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Tu veux encore un drama comme l’autre jour sur le topic ? C’est ça ou le retour de Buckstabu. 🤷 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Aussi le retour de Bestrafe Mich c'est pour moi la meilleure nouvelle de cette tournée, franchement je n'aurais jamais cru qu'elle ferait un jour son retour sur scène car trop vieille et trop "niche". 7 Link to post Share on other sites
Biafine 9 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 (edited) Il y a 6 heures, Atomiiik a dit : Bestrafe Mich videoplayback (5).mp4Indisponible Fan ou pas fan, entendre ça pendant une semaine toute la journée en fond sonore, ça doit pas être marrant tout le temps... Edited May 17, 2023 by Biafine 2 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 il y a 2 minutes, Biafine a dit : Fan ou pas fan, entendre ça pendant une semaine toute la journée en fond sonore, ça doit pas être marrant tout le temps... Selon un reporter BFrammTV « nous entendons woum woum wouuuuh bing bing toute la journée nous ne pouvons plus dormir » la traduction est approximative. 5 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Il y a 10 heures, inderdunkelheit a dit : Comme ça y en a pour tous les goûts 👀 Edit : Apparemment l’ensemble des titres joués hier en répétition. Nan mais ok… c’est sûr et certain maintenant qu’ils font tourner tout et n’importe quoi pendant les répètes. A l'exception de " was ich liebe " je trouve pas ça déconnant... WIL je l'adore mais je vois vraiment pas où ils pourraient la coller, et ça me ferait suer qu'elle soit a la place d'une de Zeit ... Pour rammleid ... Si elle est mieux foutu que sur le in Amerika elle pourrait être génial, mais je la vois pas prendre la place d'armee ... En revanche pas impossible qu'elle prenne la place de Rammstein... Asche, perso j'en rêve , c'est une de mes préférés, mais comme toujours, en stade le coup des micro enflammé risquerais de tomber sacrément a plat... Et bestrafe Mich, elle est énormément réclamer, avec tier ... (Pour une fois que tous les fans sont a peu près d'accord !) Peut être que pour une fois ils ont vraiment écouter leurs fans ... Menfin dans tout les cas , réponse dans 2 et 4 jours ! 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Je suis très enthousiaste à l'idée d'entendre Bestrafe Mich en live. Je ne pensais pas que ce jour viendrait. À l'image de Heirate Mich, c'est un petit cadeau pour les fans qui ne parlera pas forcément à l'ensemble de la foule. Je suis presque sûre que Heirate Mich va sauter du coup. Ça me rend un peu triste. C'était le meilleur moment des deux dernières tournées. Mais j'accepte ! 2 3 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 4 minutes, jackirock a dit : Je suis presque sûre que Heirate Mich va sauter du coup. Ça me rend un peu triste. C'était le meilleur moment des deux dernières tournées. Mais j'accepte ! Perso je pensais qu'elle allée sauter sur 2022 ... Donc cette année je me fait zéro illusion... Mais si c'est pour la remplacer pour bestrafe ça me vas ! Je suis déjà hyper heureuse d'avoir pus l'avoir en live !( C'est l'enchaînement Asche, wilder Wein et Heirate mich (LAB) qui m'a fait tomber amoureuse de ce groupe ...) Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Le moins que l'on puisse dire c'est que la tournée s'annonce phénoménale... ☺️ il y a 13 minutes, Queranne a dit : Perso je pensais qu'elle allée sauter sur 2022 ... Donc cette année je me fait zéro illusion... Mais si c'est pour la remplacer pour bestrafe ça me vas ! Je suis déjà hyper heureuse d'avoir pus l'avoir en live !( C'est l'enchaînement Asche, wilder Wein et Heirate mich (LAB) qui m'a fait tomber amoureuse de ce groupe ...) Effectivement la version live de BM du LAB est une tuerie, je l'écoute beaucoup plus que la version studio pour dire... 3 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 46 minutes, Queranne a dit : Pour rammleid ... Si elle est mieux foutu que sur le in Amerika elle pourrait être génial, mais je la vois pas prendre la place d'armee ... En revanche pas impossible qu'elle prenne la place de Rammstein... Qu’est-ce que tu trouves de mal foutu avec Rammlied au MSG ? il y a 47 minutes, Queranne a dit : Asche, perso j'en rêve , c'est une de mes préférés, mais comme toujours, en stade le coup des micro enflammé risquerais de tomber sacrément a plat... Vrai, pour le coup des micros enflammés. Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 3 minutes, inderdunkelheit a dit : Qu’est-ce que tu trouves de mal foutu avec Rammlied au MSG ? Dans les faits c'est plus un live au Centre Bell qu'au MSG... 1 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 (edited) il y a 7 minutes, inderdunkelheit a dit : Qu’est-ce que tu trouves de mal foutu avec Rammlied au MSG ? Je trouve qu'elle tombe a plat ... Comme beaucoup du in Amerika... Je saurais pas l'expliquer mais il manque un truc ... Manque le côté organique que me fait ressentir les live de ram ... Et le fait que le concert soit ultra sombre aide pas ... (C'est le concert que j'aime le moins des 4) Édit : avec Waidmannsheil c'est pire encore et pourtant ce sont mes deux préféré de l'album avec führe mich Edited May 18, 2023 by Queranne Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a une heure, jackirock a dit : Je suis presque sûre que Heirate Mich va sauter du coup. Ça me rend un peu triste. C'était le meilleur moment des deux dernières tournées. Mais j'accepte ! Purée j'espère pas, j'ai raté les concerts de l'année dernière à cause du Covid, donc si elle disparaît de la setlist cette année, je vais pleurer... 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 (edited) Le 18/05/2023 à 10:07, Queranne a dit : Et le fait que le concert soit ultra sombre aide Ah mince, justement c’est ce que j’aime avec ce live 😅période LIFAD quoi… Et puis je trouve que c’est celui avec le meilleur son parmi les 4 lives. Ça rajoute au fait que je l’aime beaucoup. Edited October 9 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Queranne 432 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit : Ah mince, justement c’est ce que j’aime avec ce live 😅période LIFAD quoi… Et puis je trouve que c’est celui avec le meilleur son parmi les 4 lives. Ça rajoute au fait que je l’aime beaucoup. Perso mon préféré c'est le Völkerball... Donc bon ... Deux salles , deux ambiances... Et pour le son , j'aime pas non plus ... Je le trouve trop lisse pour du live et on entend pas le public ... Et mon autre gros problème avec le in Amerika, c'est Richard... On plutôt son absence... On le vois pratiquement pas et pour les rare fois où y a un plan de plus d'une seconde (sur sa tête) il fait la gueule Après je reconnais que je suis dur avec ce concert et cet album... Reise et Rosenrot sont mes albums préférés de R+ et le Völkerball est mon concert préféré tout court (en 2 c'est U2 slane Castel et 3 un de Mylène j'arrive pas a me décider sur lequel) donc forcément passé après c'est très compliqué ... Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18, 2023 Share Posted May 18, 2023 Quand je pense période LIFAD. Révélation 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts