Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

Ça serait pas plutôt pour allumer la station essence de Benzin ?

Oh non pas benzin....

Mein Teil sera de la partie oui

Il y a 8 heures, Atomiiik a dit :

Je l'aime beaucoup mais il faut reconnaitre qu'en live elle est bancale (Comme Deutschland et Ausländer aussi)

Assez d'accord avec toi, Ausland est jouée très statique, ça fait cover band de maison de retraite, elle met quand même l'ambiance si on regarde ailleurs.

Pour tromper l'ennui pendant Engel, je fixai le crâne bien lisse d'un petit chauve sous mon nez, j'admirais sa texture j'avais tellement envie de le tapoter, eh bien quand la chanson a commencé je m'appuyais dessus à deux mains pour sauter, je l'étreignais à cœur joie, ça je ne l'aurais pas fait sur Zeit par exemple.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Haha 3
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Ça serait pas plutôt pour allumer la station essence de Benzin ?

Les chalumeaux doivent servir aussi à allumer les bonbonnes de Mein Teil, d’ailleurs c’est une des 2 que l’on voit au premier plan.

Edited by inderdunkelheit

Bon effectivement, ils ont bien joué Bestrafe Mich.

Par contre, le morceau revient souvent en répétitions j'ai l'impression (?), c'est peut-être juste un titre facile à "balancer" 😁

Bon après, s'il retentit samedi j'en croirais pas mes oreilles !! 🔥

Edited by Benzin66
  • Like 5
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

Les chalumeaux doivent servir aussi à allumer les bonbonnes de Mein Teil, d’ailleurs c’est une des 2 que l’on voit au premier plan.

Ce sont simplement les nouveaux briquets de Richard 😋

Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit :

B7AE3C89-F899-490B-AEAE-A5DEC979E12F.thumb.jpeg.d89f57e114c6ee01c9457d608b53d001.jpeg

Mein Teil confirmé ?

Ça peut tellement servir à plusieurs choses : lance flamme de mein teil, benzin, machoire de feu de feur frei.....

Le 17/05/2023 à 19:33, Ben-zin a dit :

Ça peut tellement servir à plusieurs choses : lance flamme de mein teil, benzin, machoire de feu de feur frei.....

6586B6BC-73BE-4E36-BFC4-AC1397B3D308.thumb.jpeg.0c35b8ded1429323e41e191cf44e7571.jpeg

16B92105-DFD4-4C72-83A2-E7118FDED3F5.thumb.jpeg.3c7622c74425e3d2df76f93caf988f8b.jpeg

C’est le premier lance-flamme utilisé sur Mein Teil

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2

Je ne sais pas si vous avez vu mais il a des places à nouveau en vente sur Eventim pour quelques dates (Vienne, Bern, Madrid, Lisbonne, Chorzow..), il y a aussi eu des FZ pour Berlin qui ont poppé cet après-midi. Bref tout espoir n'est pas perdu !

• Thanks 2
il y a 13 minutes, DerTrickster a dit :

J'arrive bien à reconnaître le riff et le synthé par contre pas moyen de savoir quelle partie de la chanson Till chante ?

C'est le passage à 0:51

Tu l'entends chanter: "Du darfst mein Bestrafer sein, ja" puis les chœurs du synthé riff ect ensuite

• Thanks 1
il y a 5 minutes, Pommes Frites a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu mais il a des places à nouveau en vente sur Eventim pour quelques dates (Vienne, Bern, Madrid, Lisbonne, Chorzow..), il y a aussi eu des FZ pour Berlin qui ont poppé cet après-midi. Bref tout espoir n'est pas perdu !

Sur Eventim ou sur FanSALE ?

il y a 40 minutes, inderdunkelheit a dit :

6586B6BC-73BE-4E36-BFC4-AC1397B3D308.thumb.jpeg.0c35b8ded1429323e41e191cf44e7571.jpeg

16B92105-DFD4-4C72-83A2-E7118FDED3F5.thumb.jpeg.3c7622c74425e3d2df76f93caf988f8b.jpeg

C’est le premier lance-flamme utilisé sur Mein Teil

Je suis allé trop vite, je n'avais pas vu le premier plan.....

Effectivement là il y a moins de doute....

• Like 1
il y a 32 minutes, FrenchKoala a dit :

BESTRAFE MICH BORDEL !!!!

Putain

Bordele.

Il reste des places ? 

Des places ont été remise en vente récemment mais pas en France...

• Sad 1
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Indéboulonnable à présent, perso elle m’a pas encore saoulé 😅

Le final était pas mal en 2022 ; le « break-down outro » 

• Like 2