Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Radio est pas indispensable je ne l'apprécie plus des masses.. 

Qu’est ce que tu apprécies ? :unsure:

Il y a 8 heures, babach70 a dit :

Radio est pas indispensable je ne l'apprécie plus des masses.. 

Je considère toujours cette chanson comme un grand tube. S'il y a une chanson de l'albumette qui doit rester en live, c'est bien elle ! 

S'ils ne font pas ADT en intro, je serai personnellement très déçue. Surtout si c'est pour jouer WIL

PS : il n'était pas question à un moment donné de sortir un gros documentaire sur Rammstein, avec une sortie single de Rammlied pour l'occasion ? S'ils refont la chanson en live, c'est peut-être pour ça !

Edited by jackirock
  • Like 2
il y a 51 minutes, jackirock a dit :

PS : il n'était pas question à un moment donné de sortir un gros documentaire sur Rammstein, avec une sortie single de Rammlied pour l'occasion ? S'ils refont la chanson en live, c'est peut-être pour ça !

Nan c’est Ramm4 (version studio) qui doit sortir pour l’occasion de ce documentaire, mais ça ne doit pas être pour tout de suite tout ça..

• Like 1

J'aime bien ADT et Rammlied en intro, peut-être pouvez-vous aussi prolonger la partie introductive pour avoir plus de temps pour monter sur scène (j'espère que ce n'est pas un juron dans l'église :D). Quelque chose avec du brouillard, comme des fantômes, et soudainement ils apparaissent :D

------

I like both ADT and Rammlied as intro, perhaps you can also prolong the intro part to have more time to get on stage (hope this is not swearing in church :D). Something with fog, like ghosts, and suddenly they appear :D

Halloween Eyes GIF by Erica Anderson

• Like 1
il y a 1 minute, Lies a dit :

J'aime bien ADT et Rammlied en intro, peut-être pouvez-vous aussi prolonger la partie introductive pour avoir plus de temps pour monter sur scène (j'espère que ce n'est pas un juron dans l'église :D). Quelque chose avec du brouillard, comme des fantômes, et soudainement ils apparaissent :D

Ça marcherait bien une mise en scène comme ça oui !

• Like 2

Le seul problème avec le brouillard serait qu'il y ait trop de vent et que tout le monde ressemble soudain à ça :wacko:

Only challenge with fog would be if there is too much wind, then suddenly everybody looks like this 

Wind Windy Wednesday GIF by ViralHog

• Haha 3
il y a 21 minutes, inderdunkelheit a dit :

Nan c’est Ramm4 (version studio) qui doit sortir pour l’occasion de ce documentaire, mais ça ne doit pas être pour tout de suite tout ça..

Ah mais oui, quelle glandue je fais. 

Désolée de la confusion. 

il y a une heure, jackirock a dit :

Je considère toujours cette chanson comme un grand tube. S'il y a une chanson de l'albumette qui doit rester en live, c'est bien elle ! 

Je l'aime beaucoup mais il faut reconnaitre qu'en live elle est bancale (Comme Deutschland et Ausländer aussi)

• Like 1
Il y a 2 heures, Atomiiik a dit :

Je l'aime beaucoup mais il faut reconnaitre qu'en live elle est bancale (Comme Deutschland et Ausländer aussi)

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que c'était l'un meilleur moment de la tournée 2022, même si je regrette qu'ils aient viré si vite le pont. 

Deutschland par contre elle mollassonne (pas aidée par son intro Richard Rmx) et Auslander est tirée par le bas pour son lightshow blanc qui annihile le côté festif qui devrait se dégager du titre. 

Edited by jackirock
  • Like 2
il y a 26 minutes, jackirock a dit :

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que c'était l'un meilleur moment de la tournée 2022, même si je regrette qu'ils aient viré si vite le pont. 

Le pont rallongé est rester toute la tournée...

il y a 7 minutes, Sagittarius a dit :

Le pont rallongé est rester toute la tournée...

Non, elle parle du pont rallongé du début de la tournée 2019 quand les mecs sont au clavier, ça durait longtemps, ça rendait bien c'était le point fort et l'intérêt de cette chanson en live pour moi. Ça a duré à peine quelques concert.

Edited by babach70
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a 17 minutes, babach70 a dit :

Non, elle parle du pont rallongé du début de la tournée 2019 quand les mecs sont au clavier, ça durait longtemps, ça rendait bien c'était le point fort et l'intérêt de cette chanson en live pour moi. Ça a duré à peine quelques concert.

Ah oui d'accord, je crois même qu'il a été viré dès la deuxième date de Gelsenkirchen...