TomR 217 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 32 minutes, Everild a dit : Je suis dans le même état. La date parisienne, ça va probablement être le Stade de France non ? Faut déjà espérer une date Parisienne, c'est pas sûr à 100% malheureusement... Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1939 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 36 minutes, Everild a dit : Je suis dans le même état. La date parisienne, ça va probablement être le Stade de France non ? Les plus gros stades français, en capacité d'accueil, c'est Stade de France, Vélodrome de Marseille, Groupama Stadium de Lyon, et le Stade Mauroy à Lille. Lille est trop proche de la Belgique donc ça ne sera sûrement pas ça. J'aimerais bien l'audace d'un Marseille l'été (d'autant que le stade est bien relié à métro) mais ça finira en Stade de France. 1 Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Tant qu'ils font la tournée des stades et pas en salle, je suis partante. Je sens qu'il va falloir convaincre mon banquier qui lui n'est pas spécialement fan 🤪 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Oh purée j'adorerai Lille, et après tout c'est juste à 1h de Paris. La Belgique c'est pas si loin de Paris / Lille donc franchement possible Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Il y a 9 heures, Pierrick a dit : Voici les pays confirmés : Belgique 🇧🇪, Lituanie 🇱🇹 , Finlande 🇫🇮, Pologne 🇵🇱, France 🇫🇷, Danemark 🇩🇰, Slovaquie 🇸🇰, Suisse 🇨🇭, Pays-Bas 🇳🇱, Portugal 🇵🇹, Italie 🇮🇹, Espagne 🇪🇸, Hongrie 🇭🇺, Autriche 🇦🇹, Allemagne 🇩🇪 C'est l'heure du marché ! J'exclue déjà la Pologne si c'est Varsovie 😅🤣 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 20 minutes, Pommes Frites a dit : J'aimerais bien l'audace d'un Marseille l'été (d'autant que le stade est bien relié à métro) mais ça finira en Stade de France. Dans le cadre d'une tournée inédite, Paris semble inévitable. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 34 minutes, Everild a dit : Non bien sûr mais ce serait étonnant qu'ils ne passent pas par Paris, ça ferait 4 ans. Saint Denis ! Saint Denis ! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8797 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 33 minutes, Pommes Frites a dit : J'aimerais bien l'audace d'un Marseille l'été (d'autant que le stade est bien relié à métro) T'as pas envie de voir le groupe à Marseille, crois-moi. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Et on peut pas espérer une tournée autre que des stades ? Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Je vois vraiment mal ce groupe ailleurs que dans un stade honnêtement Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Allez je mise sur deux dates consécutives au Stade de France. Ça m'arrangerait personnellement car je serai sur Paris l'année prochaine 😁. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 10 minutes, Eleane a dit : Je vois vraiment mal ce groupe ailleurs que dans un stade honnêtement @Herzwerk R.o.Det ses 75 dates en salles en sueur devant ce message 5 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1939 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 8 minutes, Arthur Morgan a dit : Allez je mise sur deux dates consécutives au Stade de France. Ça m'arrangerait personnellement car je serai sur Paris l'année prochaine 😁. Ah bah ça m'arrangerait aussi vu que j'y vis 😁 (et ca laisse des sous pour aller les voir ailleurs 😇) 1 Link to post Share on other sites
Eleane 34 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Oui moi aussi cela m'arrangerais vu que je vis sur Paris, mais j'irais bien faire un tour en Italie également😀 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Moi j'espère Bordeaux. Paris ça pue la merde😂 3 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Moi j'espère le stadium de Toulouse, mais vu qu'il y a déjà l'Espagne, c'est mort de chez mort. Et Rammchtagne au pays du cassoulet et de bigflo et oli, ça passera mal. dommage car le stade est grand et pas dégeu du tout... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Be déjà je ferai l'Espagne c'est certain. Pour le reste j'attends de voir. 3 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit : Moi j'espère le stadium de Toulouse, mais vu qu'il y a déjà l'Espagne, c'est mort de chez mort. Et Rammchtagne au pays du cassoulet et de bigflo et oli, ça passera mal. dommage car le stade est grand et pas dégeu du tout... T'es toulousaine ? 😊 Franchement on a 0 stade assez gros pour Rammstein... Je croise les doigts pour Lille, toujours ! Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 (edited) Je pense que je me pencherai sur les pays frontaliers si c'est au Stade de France, ça m'avait fait pas mal de frais à l'époque pour aller à la U Arena. C'est sûr que c'était plus simple d'aller à Lyon 😂 Et à voir ce que devient la rumeur d'un concert pour le réveillon à Munich ... Edited August 5, 2022 by rg38 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit : T'es toulousaine ? 😊 Franchement on a 0 stade assez gros pour Rammstein... Je croise les doigts pour Lille, toujours ! Oui je suis en région toulousaine, mais je suis pas une koalette, en tout cas je m'identifie bien au genre masculin Oui Lille pourquoi pas...j'ai entendu parler d'un nouveau stade tout récent là bas mais apparemment le son est pas terrible (ou je confonds...) 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Si c'est Paris franchement non merci. Ce coup ci j'ai envie de tenter l'Allemagne. Je devais faire Berlin en 2019 et cette année mais j'ai dû annuler au dernier moment. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Et j'espère juste que zeit ne sera pas en seconde position 🤣 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 11 minutes, FrenchKoala a dit : Oui je suis en région toulousaine, mais je suis pas une koalette, en tout cas je m'identifie bien au genre masculin Oui Lille pourquoi pas...j'ai entendu parler d'un nouveau stade tout récent là bas mais apparemment le son est pas terrible (ou je confonds...) Oops mes excuses ! Ravie de rencontrer un autre Toulousain ici 😊 Le son c'est tellement aléatoire je pense, mais le SDF c'est visiblement le pire 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 11 minutes, laurent64 a dit : Si c'est Paris franchement non merci. Ce coup ci j'ai envie de tenter l'Allemagne. Je devais faire Berlin en 2019 et cette année mais j'ai dû annuler au dernier moment. C'est super l'Allemagne Franchement je pense que quand t'as fait Berlin t'as fait le graal Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 à l’instant, Ein Kollektiv a dit : C'est super l'Allemagne Franchement je pense que quand t'as fait Berlin t'as fait le graal Be cette année je n'ai pas pu car je bossais et j'attendais mon renouvellement de pièce d'identité. S'ils refont Berlin l'an prochain je pense que ce coup ci j'y serai. Link to post Share on other sites
Recommended Posts