Sagittarius 973 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : Un peu dommage de le décourager comme ça, alors que la fosse, oui ça peut être désagréable si on tombe mal, mais c'est aussi une expérience mille fois plus immersive que celle qu'on vit dans les gradins. De mon point de vue du moins. J'ai vécu dans la fosse des moments que je n'oublierai jamais tant ils étaient exceptionnels, et même si j'ai aussi subi des gros cons, les souvenirs positifs restent très clairement majoritaires. Pour ma part, je n'ai pas encore testé la fosse, mais je ne suis quelqu'un d'assez imposant, donc si il y a les mêmes problèmes qu'à Lyon, je devrais m'en sortir... Là où j'étais dans les gradins, il y avait énormément d'ambiance, mais visiblement ce n'était pas comme ça partout, mais oui j'ai très envie de tester une fosse un jour... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 il y a 3 minutes, Sagittarius a dit : je ne suis quelqu'un d'assez imposant Du coup tu es imposant ou tu ne l'es pas, finalement ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 il y a une heure, DickInSon a dit : Tout le monde dit ici "Berlin c'était top niveau ambiance", mais arrêtez de dire ça, c'est justement parce qu'il y a peu de français que c'est si bien ailleurs Pas forcément, le public est nullissime dans un bon paquet de pays. Je préfère largement un Paris à un Ostende ou un Leipzig. Link to post Share on other sites
Sagittarius 973 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 (edited) il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Du coup tu es imposant ou tu ne l'es pas, finalement ? 1m 94, 93 kg, beaucoup de muscles, pas de graisse... Je ne devrais pas trop mal m'en sortir s'il y a des pogos, après je suis quelqu'un de respectueux, malgré mon gabarie je ferrais en sorte de ne pas trop gêner les autres, et bien évidement je ne pousserais pas comme l'ont fait les autres abrutis à Lyon... Sinon j'ai regardé à l'instant sur le site officiel et il ne reste plus que 4 dates qui sont pas encore sold out, à savoir, Odense 2, Lisbonne, Budapest 2 et Chorzow 2... C'est tout à fait remarquable, la tournée étant beaucoup plus ambitieuse que celle de 2022... Edited January 11, 2023 by Sagittarius Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 il y a 54 minutes, geoffrey a dit : Pour ceux qui vont a Berlin, vous avez déjà réservé pour l'avion ? Si oui avec quelle compagnie ? Merci Merci de me rappeler que je n'ai pas encore réservé ni mon hotel ni mon voyage ! Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 Si vous voulez pas être poussés, allez à Lisbonne, les portos sont tout petit tout petit Link to post Share on other sites
Guest Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Pas forcément, le public est nullissime dans un bon paquet de pays. Je préfère largement un Paris à un Ostende ou un Leipzig. J'ai eu une récurrence de mecs venus pour se fracasser dans mes dates FR, après c'est peut-être de la malchance mais à choisir je préfère ne pas bouger que de me faire taper Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : 1m 94, 93 kg, beaucoup de muscles, pas de graisse... Beau bébé Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 Il y a 4 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Un peu dommage de le décourager comme ça, alors que la fosse, oui ça peut être désagréable si on tombe mal, mais c'est aussi une expérience mille fois plus immersive que celle qu'on vit dans les gradins. De mon point de vue du moins. J'ai vécu dans la fosse des moments que je n'oublierai jamais tant ils étaient exceptionnels, et même si j'ai aussi subi des gros cons, les souvenirs positifs restent très clairement majoritaires. Là ça donne envie là 1 Link to post Share on other sites
roussine 2328 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 15 heures, Sagittarius a dit : 1m 94, 93 kg, beaucoup de muscles, pas de graisse... Et 4 pattes, 2 bras et un arc? 😁 1 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 15 heures, Flolav a dit : Si vous voulez pas être poussés, allez à Lisbonne, les portos sont tout petit tout petit C'est moche de dire ça 😄 C'est justement à Lisbonne que je serai et avec mon 1m87 en FZ je vais faire chier du monde du coup 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Il y a 3 heures, roussine a dit : Et 4 pattes, 2 bras et un arc? 😁 Le mec c'est Olli. 3 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit : Le mec c'est Olli. Ou Till qui se casse la gueule au début de DRSG 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 (edited) Bon, la tournée débute dans 4 mois (presque) tout pile. On n'a pas plus d'info?? J'ai la dalle ! Edited January 22, 2023 by Ben-zin jé fé des photes d'othograf Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 On aura pas plus d’info d’ici là Link to post Share on other sites
française56 12 Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Coucou, moi premier concert depuis Paris 2012, tellement heureuse. Par contre j'ai vu que je recevrai le billet que quelques jours avant via une application mobile. Avez- vous eu déjà le cas? Comment cela fonctionne ? Link to post Share on other sites
nirrvan 0 Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Bonjour! G pris 2 tickets pour moi meme - 1 FZ et 1 VIP. Est-ce possible de faire le va et viens entre ces 2 la pendant le show? ou cela risque d'enerver les securités? Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted February 20, 2023 Author Share Posted February 20, 2023 il y a 15 minutes, nirrvan a dit : Bonjour! G pris 2 tickets pour moi meme - 1 FZ et 1 VIP. Est-ce possible de faire le va et viens entre ces 2 la pendant le show? Non Link to post Share on other sites
roussine 2328 Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 il y a 18 minutes, Everild a dit : C'est quoi un ticket VIP ? En loge 😉 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 973 Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Le 12/02/2023 à 09:40, française56 a dit : Coucou, moi premier concert depuis Paris 2012, tellement heureuse. Par contre j'ai vu que je recevrai le billet que quelques jours avant via une application mobile. Avez- vous eu déjà le cas? Comment cela fonctionne ? Pour l'instant tu devrais avoir juste un mail de confirmation, en attendant le concert tu n'as rien à faire... En théorie, plusieurs jours avant le concert tu recevra un mail t'expliquant comment installer l'application du Stade de France sur ton téléphone et l'utiliser, ils ont fait ça pour les 2 concerts d'Ed Sheeran en 2022 et ça c'est super bien passé... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Il y a 11 heures, nirrvan a dit : Bonjour! G pris 2 tickets pour moi meme - 1 FZ et 1 VIP. Est-ce possible de faire le va et viens entre ces 2 la pendant le show? ou cela risque d'enerver les securités? Je ne sais pas si officiellement c'est possible, mais techniquement ça risque d'être compliqué car ce ne sont pas les mêmes accès et les loges sont très loin de la FZ. Au mieux tu peux commencer le show en loges et profiter de la pause pipi-remix RZK pour aller en FZ, mais faire "le va et vient" me semble difficilement envisageable. Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted February 24, 2023 Author Share Posted February 24, 2023 fansale.ch est ouvert https://www.fansale.ch/fansale/tickets/heavy-metal/rammstein/401081#3194899 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 7 hours ago, geoffrey said: fansale.ch est ouvert https://www.fansale.ch/fansale/tickets/heavy-metal/rammstein/401081#3194899 Il faut toujours avoir une adresse en Suisse pour pouvoir acheter des billets? (il me semble que c’était le cas l’année dernière, mais je vois pas l'info maintenant dans la FAQ 🤔) Link to post Share on other sites
geoffrey 3107 Posted February 24, 2023 Author Share Posted February 24, 2023 il y a 32 minutes, Highlander a dit : Il faut toujours avoir une adresse en Suisse pour pouvoir acheter des billets? (il me semble que c’était le cas l’année dernière, mais je vois pas l'info maintenant dans la FAQ 🤔) Euh bonne question. Si tu reçois tes billets par mail pas besoin d'adresse en Suisse. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 10 minutes ago, geoffrey said: Euh bonne question. Si tu reçois tes billets par mail pas besoin d'adresse en Suisse. J'avais regardé l’année dernière, et si je me souviens bien c’était juste impossible d'acheter des billets sans adresse postale là-bas. Mais peut-être qu'il n'y avait simplement pas l'option e-billet à ce moment..? Enfin bref, bonne nouvelle si on peut maintenant! Link to post Share on other sites
Recommended Posts