Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 45 minutes, DickInSon a dit :

La seule ombre que je vois au tableau, c'est que cette entrée là, ils l'ont déjà faite ; or ils ne font pas de doublon à ma connaissance

Certes, mais y a un moment où ça devient difficile d'inventer de nouvelles choses. Et il y a quand-même des choses qui ont été recyclées, comme le rideau, ou l'arrivée de Till depuis le plafond sur un bloc de lumières.

• Like 1

Le concert est réfléchi pour commencer qd il fait jour (avec les drapeaux de links, la fumée noire de ADT…) et finir ds le noir avec les lumières.

je les vois pas commencer avec Angst car j’imagine plus une scénographie avec de la lumière, rouge etc… perso je mettrai bien Angst à la place de MHB que j’aime pas trop…

• Like 2

ADT restera une des meilleurs intros, ça vibrait tellement dans ma cage thoracique en fosse. 

Maintenant effectivement le problème c'est qu'il fait encore jour quand le concert commence, je trouve ça difficile de faire quelque chose d'impressionant niveau visuel, c'est la chanson qui fait quasi tout le travail je trouve. 

il y a 25 minutes, rosenrot70 a dit :

Oui ça sera exactement la même qu'à Lyon.. Sur internet j'ai lu je ne sais plus ou que c'était 19h au SDF, d'où ma question. Mais sur la confirmation de billet c'est bien 20h

20h première partie et 21h Rammstein pour le SDF

Les places pour Bruxelles sont en vente sur eventim.nl ou ticketmaster.be 

Il y avait d'ailleurs des places en gradins remises en vente cette semaine pour le concert du 5 août. 

Pour Berlin, c'était en vente directe sur eventim.de, pas sûre qu'il y en ait encore ! C'est parti comme des petits pains 🥐

Le 13/09/2022 à 09:29, WaszumTeufel a dit :

🥰🥰🥰 la meilleure intro 

WiL meilleure intro ?

Je suis le seul à me souvenir de Sonne sur le MiG ? Arrivée en mode procession dans le public, plateforme centrale, passerelle, drapeaux, braseros, garde à vous. Ils n’ont jamais fait mieux ni avant ni après.

• Like 7
  • Thanks 1
il y a 1 minute, frenchlook a dit :

WiL meilleure intro ?

Je suis le seul à me souvenir de Sonne sur le MiG ? Arrivée en mode procession dans le public, plateforme centrale, passerelle, drapeaux, braseros, garde à vous. Ils n’ont jamais fait mieux ni avant ni après.

2000% d'accord, la mise en scène était incroyable

Après c'était y a 10 ans, les mecs ont quasiment 60 balai, j'imagine qu'il ont plus envie d'arriver à 4 pattes les genoux sur des grilles en métal 😂

Il étaient pas à 4 pattes dès l’arrivée ils l’étaient pour aller sur la deuxième scène avant buck dich. D’ailleurs j’aimais bien le morceau de Richard a ce passage .

en plus ça lui permettais de ne pas se mettre à genou …

• Like 1
il y a 15 minutes, frenchlook a dit :

WiL meilleure intro ?

C'est clair que ça avait l'air énorme. La seule tournée que j'ai manqué depuis 2009, à mon grand regret. Je m'attendais à retrouver ce concert à Montpellier en 2013, la déception.

Edited by Heirate-Mich-07
il y a 14 minutes, Crevenpaix a dit :

Il étaient pas à 4 pattes dès l’arrivée ils l’étaient pour aller sur la deuxième scène avant buck dich. D’ailleurs j’aimais bien le morceau de Richard a ce passage .

en plus ça lui permettais de ne pas se mettre à genou …

Oui je sais, mais ça devait quand même bien niquer les genoux, surtout qu'il se faisait malmener par Schneider

Puis y a pas photo, le remix de Bück Dich comparé à l'interlude Deutschland actuelle..

Edited by Rayzenn
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

C'est clair que ça avait l'air énorme. La seule tournée que j'ai manqué depuis 2009, à mon grand regret. Je m'attendais à retrouver ce concert à Montpellier en 2013, la déception.

J'aime beaucoup l'introduction ''plutôt simple'' avec Was Ich Liebe (que je n'ai jamais vu en vrai) mais évidemment il ne faut pas le comparer avec celle de la passerelle qui étit très puissante.

En parlant de la tournée 2013, est-ce qu'il sera prévu un jour de faire un dossier sur le site sur celle-ci? Les dossiers rédigés sur le site sont vraiment passionnants et bien que moins grandiose, la tournée 2013 mériterait peut-être un petit mémoriel (intro, scène, costume...)

:). Mais j'imagine que c'est loin d'être une priorité et puis peut-être que â n'intéresse pas/plus la majorité. 

il y a 4 minutes, cycloclap a dit :

J'aime beaucoup l'introduction ''plutôt simple'' avec Was Ich Liebe (que je n'ai jamais vu en vrai) mais évidemment il ne faut pas le comparer avec celle de la passerelle qui étit très puissante.

En parlant de la tournée 2013, est-ce qu'il sera prévu un jour de faire un dossier sur le site sur celle-ci? Les dossiers rédigés sur le site sont vraiment passionnants et bien que moins grandiose, la tournée 2013 mériterait peut-être un petit mémoriel (intro, scène, costume...)

:). Mais j'imagine que c'est loin d'être une priorité et puis peut-être que â n'intéresse pas/plus la majorité. 

La tournée 2013 avait la meilleure version de Sonne (la croix en feu ❤️) et rien que pour ça mérite d'être immortalisée.

• Like 4

L’entrée en scène de Bercy 2012 c’est une des meilleurs intro que j’ai vu en live, tout artistes confondu… je m’en souviens encore (j’étais en gradin en face) ils auront du mal à faire mieux même si je préfère l’entrée de 2022 vs 2019

j’aime pas / je connais pas mais il paraît que Mylène Farmer fait les meilleurs intro

il y a 27 minutes, Eleane a dit :

J'espère surtout qu'en 1ère partie, ils vont trouver autre chose qu'un concerto au piano 🤐5 minutes çà va mais pendant 30 minutes c'est un peu long je trouve

Apparement ça sera Duo Adeubãal. Ils reprennent les plus grands tubes de Rammstein au pyrophone.

• Haha 4
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Apparement ça sera Duo Adeubãal. Ils reprennent les plus grands tubes de Rammstein au pyrophone.

Merci. Grâce à toi, je sais qui je veux en première partie ! 

#MichelMogliaForRammstein2023 

• Haha 1