Sycks 330 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) 6 nouvelles dates annoncées (pas de 2e pour Paris pour l'instant) : Édit : je pense ça pas tarder pour la 2e date pour Paris Edited September 8, 2022 by Sycks Link to post Share on other sites
KratosBzh 15 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 ne pas pouvoir choisir sa place en tribune et se taper des places aléatoires .... quel bordel . j'ai pu avoir mes deux places en prévente mardi mais ce matin malgré qui'il restait beaucoup de places impossible de tomber sur la même tribune ... Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 7 minutes, ramfrei a dit : C'est pourtant pas compliqué, tu regardes à quel bloc tu es et tu te repères sur le plan. Au pire tu peux faire une stimulation de ta place sur le site du stade. J'ai fait ça, ça semble bien mais je sais pas si quelque chose de la scène et ses annexes va gêner ou non Link to post Share on other sites
Caprica 371 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Il y a 2 heures, ggm a dit : Je fais SdF et Padoue en feuerzone, par contre découverte des lieux dans les deux cas. Ce sera l'occasion de visiter la région de Venise. Oui c’est un très beau coin Padoue, avec Mantoue également pas loin Je trouve que c’est un choix original comme étape en Europe, le stade doit être assez important pour qu’ils décident d’y jouer Link to post Share on other sites
Nahonizuka 1 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 40 minutes, Canard Wc a dit : FeuerZone avec beaucoup de chance 🍀 ! J’y suis aussi avec un collègue de boulot !! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Il y a 1 heure, geoffrey a dit : A priori 1 seule date pour Paris, le t-shirt est deja en preco sur le site. Ils changent les visuels quand il y a de nouveaux concerts, donc ca veut rien dire. 2 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 C'est la première année qu'on peut préco des tee shirt et les recevoir 3 mois avant le début de la tournée non? Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a une heure, Everild a dit : Yes !!!!!!!! 🤩 T’emballes pas c’est le 5 🤣 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 32 minutes, Flolav a dit : L'endroit à Vilnius à l'air terrible 😍 EDITH: J'aurais mis 15 ans à atteindre le 1000e post. Dédicace à @Adios234 @Buffalo Biffle @TuMirNichtWeh @DickInSon 🙋♂️ Gg à toi poto haha il y a 30 minutes, Everild a dit : Les VIP Packages de Berlin 😳 "Business Seat Grandstand Business Seat Grandstand € 449.00 service per person: * seat in the best category (business seat) * one premium parking slot for four tickets * separate entrance * delicate buffet with cold and warm food in Atrium * “open bar”- including beer, wine, coffee, tea and soft drinks * guest service" Comme disait @Lina-Tillina, quand on pense que c'était des punks... Hééé pas mal ça, y'en reste encore en vente ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Il y a la même chose au Stade de France : Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Il y a la même chose au Stade de France : Même avec le budget je ne verrais pas l'intérêt de faire ça. Déjà rien que la fosse premium j'ai hésité x) Link to post Share on other sites
Gabe30 1 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Même avec le budget je ne verrais pas l'intérêt de faire ça. Déjà rien que la fosse premium j'ai hésité x) Idem. Je me vois pas trop aller chercher mon verre de vin pendant le concert. Pour la fosse premium, l'intérêt est de pouvoir arriver plus tard et d'être bien placé je trouve. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Même avec le budget je ne verrais pas l'intérêt de faire ça. Déjà rien que la fosse premium j'ai hésité x) J'en ai profité pour les Rolling Stones et AC/DC (j'étais invité, j'ai pas claqué 500 balles pour ça) et c'est plutôt agréable de pouvoir se lever, prendre une bière sans faire la queue, un petit toast, aller faire pipi et se rassoir. Je le ferais bien pendant le DJ Set de Richard. (Fun fact : pour les Stones, y'avait Manuel Valls assis face à moi, à l'époque où il était encore Premier ministre) 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : J'en ai profité pour les Rolling Stones et AC/DC (j'étais invité, j'ai pas claqué 500 balles pour ça) et c'est plutôt agréable de pouvoir se lever, prendre une bière sans faire la queue, un petit toast, aller faire pipi et se rassoir. Je le ferais bien pendant le DJ Set de Richard. (Fun fact : pour les Stones, y'avait Manuel Valls assis face à moi, à l'époque où il était encore Premier ministre) Invité je dis pas. Après voir la gueule de Manuel Valls ça doit faire regretter 😁🤭 3 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Fun fact : pour les Stones, y'avait Manuel Valls assis face à moi, à l'époque où il était encore Premier ministre) T'aurais pu lui dire bonjour. Merde, quand même ! 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Ça reste cher le toast et le Manuel 😁 Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 27 minutes, Vazzarx a dit : Bon après 3000 actualisations impossible d'avoir une place pour le concert du 18 à Berlin Mauvaise idée d’actualiser, ça te remet la file d’attente à zéro. Les deux Berlin sont partis comme des petits pains, quand je suis enfin arrivé sur la page, il n’y avait déjà plus rien à part les packs premium. il y a 25 minutes, Everild a dit : Les VIP Packages de Berlin 😳 "Business Seat Grandstand Business Seat Grandstand € 449.00 service per person: * seat in the best category (business seat) * one premium parking slot for four tickets * separate entrance * delicate buffet with cold and warm food in Atrium * “open bar”- including beer, wine, coffee, tea and soft drinks * guest service" Comme disait @Lina-Tillina, quand on pense que c'était des punks... C’est une prestation du stade, rien à voir avec le groupe. Il y a la même chose au stade de France. 1 Link to post Share on other sites
Purgatoire 15 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) C'est dommage de ne pas avoir de jolis billets cartonnés au SDF. Edited September 8, 2022 by Purgatoire Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Rien pour moi je suis deg Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Je ne sais plus qui ici disait que LIFAD ne servait à rien, je pense que cette matinée aura prouvé le contraire ! 3 Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 J'ai pu chopper que 4 FZ pour Odense au Danemark, sur la deuxième date, mais je ne pourrais surement pas y aller vu la complexité et le prix du trajet depuis Bordeaux C'est vraiment la prévente la plus catastrophique que j'ai vu. Entre les catégories sans nom pour la prévente LIFAD ainsi que les dates ajoutées sans prévenir au dernier moment... Y'a plus qu'a espérer que je trouve des FZ pour Berlin ou Munich via la fansale en décembre. Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) il y a 9 minutes, Pommes Frites a dit : Je ne sais plus qui ici disait que LIFAD ne servait à rien, je pense que cette matinée aura prouvé le contraire ! Sans ça, je serai reparti bredouille pour Berlin. Ce matin j'avais réussi à mettre une FZ pour le SDF en panier pour un pote, mais celui-ci n'ayant pas répondu à temps... et pour Berlin, impossible d'accéder alors que j'étais en file d'attente à 9h50. Edited September 8, 2022 by JaNein Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 C’est presque triste de voir que le groupe est devenu comme les grands et qu’on ne peut pas attendre quelques jours avant si on veut ou pas prendre des places Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 à l’instant, Crevenpaix a dit : C’est presque triste de voir que le groupe est devenu comme les grands et qu’on ne peut pas attendre quelques jours avant si on veut ou pas prendre des places Ca fait un moment ça ceci dit. Puis bon, il y a toujours des désistements au fil de l'eau donc c'est toujours possible de trouver quelque chose plus tard. Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 3 minutes, JaNein a dit : Sans ça, je serai reparti bredouille pour Berlin. J'avais réussi à mettre une FZ pour le SDF en panier pour un pote, mais celui-ci n'ayant pas répondu à temps... Pareil ici ! Je me suis rabattu sur Lisbonne du coup, pourtant j'ai essayé les dates du 15 et du 18... Link to post Share on other sites
Recommended Posts