Amaranth_ 1179 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 2 minutes, Vazzarx a dit : En file d'attente pour Berlin depuis 1h c'est terrible La même, c'est super déprimant... il y a 1 minute, Everild a dit : J'ai râlé à propos de la prévente de mardi, si j'avais su ce que ce serait aujourd'hui je me serais abstenue. Je suis d'autant plus contente d'avoir réussi à obtenir des places mardi, même sans savoir où j'allais me retrouver... 1 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 à l’instant, geoffrey a dit : A priori 1 seule date pour Paris, le t-shirt est deja en preco sur le site. Ah oui, ils perdent pas de temps ! Bien fait d'avoir pris une place pour Bruxelles en plus du coup Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 7 minutes, tommyssimo a dit : Retente régulièrement, je viens d'en obtenir une en P2. Je l'ai fait 15 fois avant d'écrire mon message sur le forum....sans succès. Je lis ton message, je retente.....et nickel, une place ! Merci ! Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : A priori 1 seule date pour Paris, le t-shirt est deja en preco sur le site. Pour les Pays Bas le t-shirt n'a qu'une seule date alors qu'une seconde date vient d'être ajoutée, donc je suppose que c'est juste pour illustration. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 8, 2022 Author Share Posted September 8, 2022 (edited) il y a 1 minute, Zaxou a dit : Pour les Pays Bas le t-shirt n'a qu'une seule date alors qu'une seconde date vient d'être ajoutée, donc je suppose que c'est juste pour illustration. Je me trompe peut etre alors... Le t-shirt de Berlin a bien les 3 dates Edited September 8, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 A force de F5 j'ai réussi à choper une FZ pour Bxl le 5 ! Perdez pas espoir ! 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Ah bah, ça y est, je suis sur Berlin 15 il ne reste que le type de place que j'ai déjà, c'est sans grand intérêt... Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, Everild a dit : J'en reviens pas j'ai réussi à choper une FZ pour le 5 août à Bruxelles ! Comment ?? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Bon j’ai tenté les fz pour berlin le dimanche, après 40min d’attente, quasi plus rien, j’ai laissé tomber, j’airais pu avoir une cate or… au fond du stade. J’ai regardé la nvlle date, j’aurais pu avoir une pelouse normale, mais ca fait court avec la date à Paris pour faire les aller retour… Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 2 minutes, Crevenpaix a dit : Comment ?? Il faut insister, et essayer de mettre la place dans ton panier. Avec de la chance ça finit par marcher ! Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 19 minutes, geoffrey a dit : Partout Merci lol 1 Link to post Share on other sites
Gomjab 2 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Bon après 1h dans la file d'attente, le 15 à Berlin c'était terminé. Je me suis consolé avec deux places correctes dans les gradins pour le 18. Va falloir que je m'organise pour faire 16 et 18 du coup.. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Est-ce qu'il y en a qui ont pris pour Lisbonne ? Je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail, je flippe... Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Vous avez aperçu la Feurzone sur le concert de 18 ? Je vois que du catégorie 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) 4eme date a minich sur rammstein.de mais rien d’accessible Ah si, jvais tenter le coup Edited September 8, 2022 by Cynique Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Sur ticketmaster il y a des place dispo "cat 1 (ou 2 ou 3..) VR", c'est quoi svp ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 4 minutes, Chris30 a dit : Est-ce qu'il y en a qui ont pris pour Lisbonne ? Je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail, je flippe... Oui j'ai eu le mail de confirmation quelques minutes après (commandé en LIFAD mardi) Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 à l’instant, Flolav a dit : Oui j'ai eu le mail de confirmation quelques minutes après (commandé en LIFAD mardi) Moi je suis passé par Ticketline aujourd'hui. Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) il y a 4 minutes, rosenrot70 a dit : Sur ticketmaster il y a des place dispo "cat 1 (ou 2 ou 3..) VR", c'est quoi svp ? Restricted View -> C'est les places où les piliers qui supportent les enceintes vont gêner la vue EDIT : VR - Vue Réduite en français forcément... Edited September 8, 2022 by R4ziel Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 3 minutes, rosenrot70 a dit : Sur ticketmaster il y a des place dispo "cat 1 (ou 2 ou 3..) VR", c'est quoi svp ? View restricted j'imagine Link to post Share on other sites
Nahonizuka 1 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 J’ai eu mes deux places en fz pour le stade de France ! Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 5 minutes, rosenrot70 a dit : Sur ticketmaster il y a des place dispo "cat 1 (ou 2 ou 3..) VR", c'est quoi svp ? Visibilité réduite Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) Ok merci mais comment savoir si c'est le cas lol ? J'ai 3 places en E9 c'est bien ?? Edited September 8, 2022 by rosenrot70 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 C'est deprimant, heureusement que j'ai pu prendre Paris mardi , je n'ai eu accés a rien aujourd'hui ..... J'ai eu l'espoir en voyant les places mais ZURUCK F**** Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 3 minutes, rosenrot70 a dit : Ok merci mais comment savoir si c'est le cas lol ? J'ai 3 places en E9 c'est bien ?? Tu n'avais pas le plan au moment de commander ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts