Gabe30 1 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Idem, je pourrais même en reprendre si je voulais. Mais bon, j'ai ma place en pelouse or. Sur la fnac on n',avait pas le choix de bloc alors que sur les autres sites oui. Du coup je suis dans le bloc G, mais je ne pense pas qu'ils vont diviser la pelouse en 4... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 J'ai pris sur Fnac, pelouse or pour le SDF sans galérer 1 Link to post Share on other sites
Avenger 7 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 passez par le site stade de france, aucune file d'attente (et j'ai 2 FZ qui se liberent à 10h12) Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Je suis sur Eventim pour essayer d'avoir une meilleure place pour Berlin, la file d'attente est énorme 😭 Link to post Share on other sites
Gomjab 2 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, Amaranth_ a dit : Je suis sur Eventim pour essayer d'avoir une meilleure place pour Berlin, la file d'attente est énorme 😭 ça n'avance pas très vite en effet 😕 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Pu rien d’intéressant sur ticketmaster Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Pour ceux qui essayent de choper le SDF retenez bien tous que TicketMaster est la meilleure plateforme pour choper rapidement des places. Toutes les places de mes évenements je les ai toujours prises dessus et jamais eu de soucis. La preuve encore aujourd'hui. Par contre pour les events à l'étranger, Eventim oblige et la file d'attente plutôt longue. Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 SDF bientôt sold-out d'après les chiffres de TicketMaster, il reste quelques places en Cat 2 et Cat 3. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 3 minutes, Gomjab a dit : ça n'avance pas très vite en effet 😕 J'ai l'impression que ça n'avance même pas du tout... 😞 1 Link to post Share on other sites
LaGrandeRoutiere 33 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 J'ai acheté 2 places Pelouse Or (bloc G, pas de choix possible) au SDF sur Eventim, et j'aurais pu en prendre 2 autres sans aucun stress. Première fois que je commande sur Eventim, bah c'est plutôt fluide Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 4 minutes, Crevenpaix a dit : Pu rien d’intéressant sur ticketmaster C'était à 10h pas 10h13 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) Ah ouai vous êtes à fond 🤣 Edited May 10 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Apparement Bruxelles pu rien de dispo Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Le bonhomme de la file d'attente Eventim j'crois bien qu'il a une crampe 😅 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Gardez un peu de monnaie pour le 2e concert le dimanche au SDF 😍 1 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Bon du coup, deuxième SDF le vendredi soir ou pas ? 😁 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, Everild a dit : Je pense qu'on va devoir attendre la fansale, tel que c'est parti. Pas de chance pour nous... Mais bon, déjà, on a des tickets, c'est toujours ça! 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 à l’instant, AndyBell a dit : Bon du coup, deuxième SDF le vendredi soir ou pas ? 😁 Jamais la veille d'une première date toujours le lendemain Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Jamais aussi peu galéré, j'crois bien qu'à 10h00 et 15 secondes les 3 places en FZ pour le SDF étaient dans le panier. Par contre, à tous hasard, on sait la porte d'entrée pour la FZ? Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 4 places côtes à côtes en Cat 3, tribune D7, franchement trop content c'est ce que je voulais, une belle vue d'ensemble sans être gêné par les tours de feu ! Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 2 minutes, Flolav a dit : Jamais la veille d'une première date toujours le lendemain Pourtant le calendrier laisse penser au vendredi, avec les 6 jours d'écart entre Berlin et Paris pour l'instant. On verra bien ! Link to post Share on other sites
Avenger 7 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, tommyssimo a dit : Jamais aussi peu galéré, j'crois bien qu'à 10h00 et 15 secondes les 3 places en FZ pour le SDF étaient dans le panier. Par contre, à tous hasard, on sait la porte d'entrée pour la FZ? G et H l'attribution était automatique (sauf si tu as choisi) Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 2 minutes, tommyssimo a dit : Jamais aussi peu galéré, j'crois bien qu'à 10h00 et 15 secondes les 3 places en FZ pour le SDF étaient dans le panier. Par contre, à tous hasard, on sait la porte d'entrée pour la FZ? Moi c'est Entrée OUEST - PORTE S, Secteur OUEST, Bloc Pelouse Or S Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Y'avait plus de FZ sur Eventim et ticketmaster quand ça a été mon tour mais j'avais aussi préparé la file d'attente du site du stade de France et là pas de souci, le fiston et son collègue sont contents 1 Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Belgique 5 août Link to post Share on other sites
Recommended Posts