geoffrey 3123 Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 à l’instant, DickInSon a dit : J'ai pas le compas dans l'oeil. Ca fait mal surtout xD 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) Il y a 1 heure, geoffrey a dit : Jamais de la vie tu passes de la Pelouse a la FZ mais bonne chance Et heureusement, ça serait dégueulasse pour ceux qui ont payés la FZ. A moins que @WaszumTeufelvoulait dire "se faufiler" jusqu'à la barrière qui sépare la pelouse de la FZ 😁 Edited September 6, 2022 by JaNein Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit : Avec mon pote on a nos places pour la pelouse, j’espère qu’il sera bien placé et quoi arrivera à se faufiler peut être en Fz! Hâte. Ce sera mon premier concert de Rammstein, à moi et à mes potes d’ailleurs. Ca sent les relous, restez en fosse normal 🤣 1 5 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Alors ma conclusion de la journée : F U C K E V E N T I M. J'étais en sortie avec les élèves donc impossible de prendre les places moi-même, et du coup impossible de résoudre le problème des catégories à temps. En apprenant que celui qui devait camper pour moi devant son PC galérait, j'ai appelé Ludi à l'aide depuis les WC du Musée d'histoire naturelle pendant que mes 19 ados erraient au milieu des animaux empaillés, je vous dis pas l'enfer, et ce fut un échec. Car trop tard. Car you had one job, Eventim, putain de merde, et t'as pas été foutu de le faire correctement !! 8 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il reste des places pour la pelouse or à Paris. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Car trop tard. Faux La sainte actualisation est là pour toi, tu n'imagines pas le nombre de places mises en panier par des gens qui n'achètent pas... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Faux La sainte actualisation est là pour toi, tu n'imagines pas le nombre de places mises en panier par des gens qui n'achètent pas... Je sais, mais la sortie avec les élèves, c'était jusqu'à 16h. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 9 minutes, DickInSon a dit : Faux La sainte actualisation est là pour toi, tu n'imagines pas le nombre de places mises en panier par des gens qui n'achètent pas... J'ai passé l'après-midi à rafraîchir pour Berlin et impossible de trouver mieux que ce que j'avais déjà... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je sais, mais la sortie avec les élèves, c'était jusqu'à 16h. Ah exact, je ne sais pas pourquoi j'ai visualisé la fin en matinée Je croise les doigts pour vous deux avec @Amaranth_ pour jeudi, et surtout ne relâchez pas la concentration quand vous voyez une bonne place être dispo, c'est là où il faut speeder le plus (une quinzaine de places me sont passées sous le nez dans les 5 premières minutes) Sinon, je pense utiliser eventim.de pour la fansale, pour les pays qui l'autoriseront. Pour Berlin j'ai bien trouvé 2 FZ un mois avant le concert... Tout est possible ! Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Prix pour la Suisse. Ça va faire cher les deux soirs. À ce prix ça serait bienvenue qu'on ai autre chose en première partie.. 2 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Je viens de chopper 2 Feuerzone pour Paris sur Eventim. Il semble qu'il y ait à nouveau de la dispo dans toutes les CAT avec choix sur le plan. 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il reste des places ils en remettent au fur et à mesure en FZ au SDF. Courage ! 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Berlin uniquement pour le 16 de ce que je vois... Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Une place ça se revend facilement pour Berlin ? Un billet assis 🥲 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Avec mon pote on a nos places pour la pelouse, j’espère qu’il sera bien placé et quoi arrivera à se faufiler peut être en Fz! Hâte. Ce sera mon premier concert de Rammstein, à moi et à mes potes d’ailleurs. Essaye de passer la barrière entre la fosse et la FZ mais attend toi à te faire jeter en dehors du stade 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 44 minutes, DickInSon a dit : Je croise les doigts pour vous deux Je viens d'avoir Bern et Paris en FZ ! Je tente encore Berlin ! 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Code LIFAD pas valide??? Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, Flolav a dit : Code LIFAD pas valide??? Le site m'a fait le coup ce matin aussi, il faut insister jusqu'à ce que ça passe ! Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il y a 6 heures, Lina-Tillina a dit : On peut annuler son abo LIFAD jusqu' à 14 jours après l' achat (pratique si on s' était inscrit un peu avant la prévente, comme moi, et si on n' a pas eu de billet). Bon je confirme, la prévente était pourrie, avec les catégories sans description, et l' absence de plan du stade. Le temps que je sache que la FZ, que je visais, était la catégorie 8, la FZ était déjà complète. J' ai heureusement pu avoir une place en fosse normale, mais j' y vais surtout parce qu' une amie y va aussi. J' ai failli prendre la catégorie 1, que je prenais pour la FZ. Heureusement que j' ai vérifié avant de payer. Ah bon on peut annuler ? Même Après avoir prit des places ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 et si on prend un abo maintenant, on peut avoir accès encore à la prévente ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 7 minutes, Amaranth_ a dit : Le site m'a fait le coup ce matin aussi, il faut insister jusqu'à ce que ça passe ! Ca marche pas 😕 Link to post Share on other sites
girlnextdoor 5 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il faut vider votre panier pour que le code soit de nouveau valide Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Quelqu'un pourrait communiquer les prix pour le stade de france svp ? 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Places prises à l'aveugle puisque pas de plan disponible ce matin et j'ai réussi à avoir ce que je voulais soit les dates de Berlin et Paris, toutes en tribune et apparemment bien placées au vu des plans maintenant dispo. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 (edited) il y a 6 minutes, ramfrei a dit : Quelqu'un pourrait communiquer les prix pour le stade de france svp ? Cher Edited September 6, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts