Benzin66 355 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Sonne1994 a dit : Go Berlin pour moi aussi 😍 Si tu as l'habitude de passer par Eventim tu peux me dire quand et comment on reçoit les places stp? 😉 C'était plus ou moinsinstantané, mais comme c'est une prévente j'imagine que ce sera demain (?) Link to post Share on other sites
Nahonizuka 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Adios234 a dit : + catégorie 1 à 150.50 C’est le sdf ? Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 vous pensez qu'ils vont ouvrir Lisbonne plus tard dans la journée ou c'est juste mort pour les préventes? (déjà eu des expériences dans le genre?) Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, BückstabuGO a dit : C'est pas pour dire mais la pelouse or de Mylène n'était qu'à 132€ hum hum... 125€ à Bruxelles pour Rammstein on se fait moins douiller qu'as Paris et encore ça à prix 10€, Ostende c'était 115€ Link to post Share on other sites
Sonne1994 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Benzin66 a dit : C'était plus ou moinsinstantané, mais comme c'est une prévente j'imagine que ce sera demain (?) Ok merci, ça me rassure je vois que c'est pas clair pour tout le monde 😅 J'ai la confirmation de commande mais pas de billets à la clé ça me perturbe 🤣 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Rayzenn a dit : Je trouve ça bizarre qu'il précise "Tarif Pré-vente LIFAD" normalement c'est le même prix que tout le monde non ? Ou les non LIFAD vont se prendre une douille Non ca doit être une façon logistique d'arranger leur vente. D'ailleurs pour acceder à la vente il fallait mettre le code d'accès dans une case "code promotion" (alors que techniquement c'en est pas un). Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Bon avec leur histoire de catégorie pas détaillé, j'ai pas réussi à avoir Berlin. J'ai les FZ pour Paris, Bruxelles et Bern. J'essaierai jeudi, sinon tant pis ! Link to post Share on other sites
mojopsg 18 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) Moi pour Berlin j'ai pu télécharger les billets direct si tu as choisi ticketdirect Edited September 6, 2022 by mojopsg Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, Sonne1994 a dit : Ok merci, ça me rassure je vois que c'est pas clair pour tout le monde 😅 J'ai la confirmation de commande mais pas de billets à la clé ça me perturbe 🤣 Il me semble qu'avant le début de la vente il était indiqué que les billets serait envoyé un peu avant le concert (sans plus de précision) et pour ma part sur Bruxelles, pour le SDF ça a déjà était dit que ce serait sur une application qui génère le billet pas longtemps avant le concert Donc on aura pas les billets maintenant, sauf peut-être en achat non LIFAD sur TicketMaster par exemple l'année dernière je les avais eu immédiatement pour Ostende Link to post Share on other sites
Argnos 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Hello , pour le SDF, j'ai pris la cat 6, c'est la pelouse Or : Si vous voulez connaitre le "contenu" de la catégorie, ajoutez le/les au panier et dans détails sur le panier il indique ce que c'est. Exemple pour Bruxelles : 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 il y a 19 minutes, LudicrousC a dit : Bon, je n'ai réussi qu'à avoir le 16 juillet (Berlin) - impossible d'accéder à la cat 8 pour le 15. La meme Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit : Il y a une FZ à Paris à 150 euros. Désolé je n'ai pas eu le temp de noter les autres tatifs. Ca sera Paris et Bruxelles en FZ pour moi, et je spamme F5 pour Berlin... La FZ a bruxelles c'est le standing floor à 105 balles ? Et qui dit que la catégorie 1 à Paris c'est la FZ ? Parfois les catégories 1 c'est les gradins bien placés non ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 3 minutes, Vicarious a dit : vous pensez qu'ils vont ouvrir Lisbonne plus tard dans la journée ou c'est juste mort pour les préventes? (déjà eu des expériences dans le genre?) C'est 10h heure locale du pays du concert. J'ai finalement dû me rabattre sur les tribunes côté Paul pour le 15 juillet. Mouarf! au moins j'ai pu obtenir le bon côté à force de spammer. Ce sera donc seulement Berlin pour moi, tribune le 15, FZ le 16. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 5 minutes, Nahonizuka a dit : C’est le sdf ? Yep 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Oui la FZ à Paris c'est bien la catégorie 6. J'ai pu me prendre une place à l'instant 1 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, Cynique a dit : Bon avec leur histoire de catégorie pas détaillé, j'ai pas réussi à avoir Berlin. J'ai les FZ pour Paris, Bruxelles et Bern. J'essaierai jeudi, sinon tant pis ! tu as pris quelle catégorie pour la FZ ? Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, mojopsg a dit : Moi pour Berlin j'ai pu télécharger les billets direct si tu as choisi ticketdirect Je sais pas comment ta fait car pour Bruxelles j'ai pris TicketDirect et j'ai ça Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Berlin et Budapest ! Toujours aussi merdique pour Berlin, 0 plan Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit : La FZ a bruxelles c'est le standing floor à 105 balles ? Et qui dit que la catégorie 1 à Paris c'est la FZ ? Parfois les catégories 1 c'est les gradins bien placés non ? Non, Bruxelles la FZ s'appelle Golden Circle et c'est 125€ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Remarque, les prix affichés sont 2€ plus chers qu'annoncés pour Berlin. C'est peu, mais comme il y a eu une augmentation de 10 balles par rapport aux concerts précédents... Et Paris un chouilla plus cher que Berlin, ça me fume un peu. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Rayzenn a dit : Non, Bruxelles la FZ s'appelle Golden Circle et c'est 125€ ah bon ? En général golden circle c'est les gradins or, non ? Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Quel enfer ! J'ai réussi par chance à tomber sur la FZ du Stade de France et donc avoir une place. Par contre pour Berlin, comme tout le monde j'ai cliqué sur catégorie 1 puis delete quand j'ai vu que c'était assis, puis impossible d'avoir la FZ. Ceci dit, je crois avoir eu des places carré or pour la deuxième date de Berlin mais si je me fis au plan et que la scène se trouve au même endroit que pour les dates précédentes, ça semble assez loin ? Block Gegentribune O.5, Row 7, Seat 7 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 J'espère Qu'on peut annuler facilement avec l'assurance, car du coup je me retrouve avec une place en fosse normale en trop Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : C'est 10h heure locale du pays du concert. Je suis un idiot, je ne savais pas qu'il y avait un décalage horaire avec le Portugal, du coup merci beaucoup pour l'info Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, daniélo Cédric a dit : ah bon ? En général golden circle c'est les gradins or, non ? Nop c'est bien Golden Circle à moins que ça ait changé, mais à Ostende cette année le Golden Circle c'était la FZ Link to post Share on other sites
Recommended Posts