RemOldSoul 669 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 J'aime beaucoup Rammlied, mais je trouve qu'ils ont gâché l'intro avec les longs silences entre les phrases pour que l'ascenseur ait le temps de descendre, sans compter qu'elle ne colle pas vraiment avec cette période 2023/Zeit. Je comprends que beaucoup ait aimé Was Ich Liebe, sûrement pour le côté instruments un par un pour les nostalgiques du Live Aus Berlin et 5/4. Personnellement je trouvais que c'était très plat et la musique un peu bateau. Au final, ma favorite était Armee der Tristen pour cette tournée/Période. 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 WIL est pour moi le pire opener de la carrière du groupe. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Pour moi la pire chanson d'intro du groupe en live c'est Ramm4, qu'est-ce qu'elle est nulle cette chanson. 3 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit : Pour moi la pire chanson d'intro du groupe en live c'est Ramm4, qu'est-ce qu'elle est nulle cette chanson. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 19 minutes, TasDeGraines a dit : Pour moi la pire chanson d'intro du groupe en live c'est Ramm4, qu'est-ce qu'elle est nulle cette chanson. Bof moi je la trouve rigolote Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 21 minutes, TasDeGraines a dit : Pour moi la pire chanson d'intro du groupe en live c'est Ramm4, qu'est-ce qu'elle est nulle cette chanson. Unpopular opinion : Le Pré-Ref est pourtant un des meilleurs de leur carrière 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Pour moi, la meilleure chanson d’ouverture c’est Tattoo . 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 (edited) ADT ça te faisait saliver dès le premier boom, c'est vraiment l'intro qui m'a le plus marqué. Rammlied, c'est pas mauvais mais après WIL, je trouve que ça fait un peu réchauffé sur le côté ''Eglise/guru/cérémonie/dictature''. Je trouve pas la mise en scène impressionnante mais ça c'est parce que je reste persuadée que la scène est plus petite que les autres tournées 😂 (les vues de l'esprit, quelle merde). Par contre, la magie des shows, c'est d'avoir les sensations de live quand t'écoutes les versions studio 🥰 Et sur certaines parties, je préfère même les versions live ! Edited August 14, 2023 by Ein Kollektiv 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : Pour moi la pire chanson d'intro du groupe en live c'est Ramm4, qu'est-ce qu'elle est nulle cette chanson. Au contraire c’est une des meilleures. Elle réunit tout ce qu’il faut à une bonne intro. 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 (edited) J'ai fait : - Nîmes 2005 : l'intro déchirait (RR) - Lyon 2009 : l'intro déchirait (Rammleid) - Lyon 2022 : l'intro déchirait sa mère la race de sa grand mère (ADT) - Paris 2023 : l'intro était sympa mais sans plus (Rammleid) je suis définitivement team ADT !!! Une des meilleures de l'album Zeit qui plus est. Dans ce que je n'ai pas fait, Ramm4 était cool, SMM c'est mon rêve.... Edited August 14, 2023 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 La meilleure intro restait définitivement celle du MIG Tour. Period. 3 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 59 minutes, Buffalo Biffle a dit : La meilleure intro restait définitivement celle du MIG Tour. Period. La mise en scène était effectivement cool mais pas la meilleure selon moi. Pis voir les zicos speeder quand Till compte pour récupérer leurs instru......bof 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 De toute façon, on est tous d’accord pour dire que la mise en scène/intro des 5 dernières années n’est pas top ?? Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Je rejoins le club qui pense MIG 2011-2012 était le meilleur show avec la meilleure intro. Et je rejoins le club de ceux qui n'aiment pas Ramm4. 3 Link to post Share on other sites
Purgatoire 15 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 C'était sympa quand ils cassaient le mur en carton-pâte. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 10 minutes, Purgatoire a dit : C'était sympa quand ils cassaient le mur en carton-pâte. Pour Till c'était peut-être pas du carton-pâte, il défonce déjà des lavabos et des frigos, alors un mur en dur il est sûrement plus à ça près. Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit : Pour Till c'était peut-être pas du carton-pâte, il défonce déjà des lavabos et des frigos, alors un mur en dur il est sûrement plus à ça près. C'est d'ailleurs dommage que l'ouverture se fasse juste avec ce truc d'étincelles, suivi d'un petit coup de panard. Vu le CV de Till, sa tronche qui apparaît à travers le placo en mode Shining, qu'il aurait dégommé à grands coups de front façon lampadaire de Heirate Mich, ça ça aurait eu une vraie gueule ! 7 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 52 minutes, TasDeGraines a dit : Pour Till c'était peut-être pas du carton-pâte, il défonce déjà des lavabos et des frigos, alors un mur en dur il est sûrement plus à ça près. Ça me fait penser que je suis passer à côté de l'explication de la blessure de Till au bras lors du concert de Paris. Ça vient de la l'histoire du lavabo??? Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 33 minutes, Ben-zin a dit : Ça me fait penser que je suis passer à côté de l'explication de la blessure de Till au bras lors du concert de Paris. Ça vient de la l'histoire du lavabo??? Lol le lavabo c’est une « vieille histoire » pour Paris je crois qu’on sait pas trop trop. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 (edited) Le lavabo c’est une de ses parties en hôtel qui a mal tourné ou il a démonté toute sa piole et s’est scarifié avec des morceaux de lavabo (d’où le sang sur ses poèmes qu’il avait exposé) Si je me trompe pas c’était à Québec en 2012 ou qqch comme ça. En fait y’a la version after qui dégénère mais aussi de sa propre volonté notamment pour les poèmes et le tournage du clip MHB Piano La blessure de Paris ressemble à un vieil abcès mal soigné qui s’est rouvert au premier choc Edited August 14, 2023 by Der-Keiser 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 1 minute, Der-Keiser a dit : d’où le sang sur ses poèmes qu’il avait exposé Il les a même vendu 1000€ l’unité, ces pages. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 (edited) Les gens sont tellement con qu’ils achèteraient sa merde dans des p’tites fioles Edited August 14, 2023 by Der-Keiser 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 Combien combien ?,? 😛😛 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 (edited) il y a 31 minutes, Der-Keiser a dit : il a démonté toute sa piole et s’est scarifié avec des morceaux de lavabo C'est vraiment difficile de superposer à cette affaire l'image du poète torturé romantique qu'il essaye de vendre dès qu'il le peut 😂 EUGNEUGNEU CASSER LE LAVABOOOOOOOOO Révélation Révélation Stp Till calme toi Edited August 14, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted August 14, 2023 Share Posted August 14, 2023 il y a 45 minutes, Der-Keiser a dit : Le lavabo c’est une de ses parties en hôtel qui a mal tourné ou il a démonté toute sa piole et s’est scarifié avec des morceaux de lavabo (d’où le sang sur ses poèmes qu’il avait exposé) Si je me trompe pas c’était à Québec en 2012 ou qqch comme ça. En fait y’a la version after qui dégénère mais aussi de sa propre volonté notamment pour les poèmes et le tournage du clip MHB Piano La blessure de Paris ressemble à un vieil abcès mal soigné qui s’est rouvert au premier choc What, sur le clip c'est des vraies plaies et pas du maquillage ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts