BückstabuGO 1963 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 2 minutes, isalaparisienne a dit : En 2016 au Waldbuhne on avait eu Peaches. On aime ou on aime pas, c’était trash et tout mais au moins ça occupe pendant 30 minutes sur la scène principale ! Il y a aussi eu Kraft Klub dans ces années là il me semble Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 (edited) Il y a 1 heure, isalaparisienne a dit : En 2016 au Waldbuhne on avait eu Peaches. On aime ou on aime pas, c’était trash et tout mais au moins ça occupe pendant 30 minutes sur la scène principale ! C’était rigolo pour le coup 😂 « Put your dick in the aiiiiir 🎶 » Volbeat a Udine en 2013, même si je suis pas fan c’était pas trop mal. Edited August 11, 2023 by Der-Keiser Link to post Share on other sites
NOE5I5 21 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Il y a 2 heures, AnthoXIV a dit : Apocalyptica les avaient aussi accompagnés sur MHB à Helsinki en 2012 et j'aurais rêvé que l'outro figure sur la version studio... A Lille aussi. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Il y a 4 heures, isalaparisienne a dit : En 2016 au Waldbuhne on avait eu Peaches. On aime ou on aime pas, c’était trash et tout mais au moins ça occupe pendant 30 minutes sur la scène principale ! Peaches on avait eu en première partie de Marilyn Manson et par la suite je l’ai écouté Link to post Share on other sites
Ginji 530 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Il y a 9 heures, Der-Keiser a dit : C’était rigolo pour le coup 😂 « Put your dick in the aiiiiir 🎶 » Volbeat a Udine en 2013, même si je suis pas fan c’était pas trop mal. Volbeat ça devient un grand groupe maintenant. Ils n'ont plus la même notoriété qu'il y a 10 ans Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Il y a 5 heures, Ginji a dit : Volbeat ça devient un grand groupe maintenant. Ils n'ont plus la même notoriété qu'il y a 10 ans Ni le même intérêt musical d'ailleurs... C'est typiquement l'exemple du groupe qui a perdu en qualité en se popularisant. Link to post Share on other sites
Ginji 530 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit : Ni le même intérêt musical d'ailleurs... C'est typiquement l'exemple du groupe qui a perdu en qualité en se popularisant. C'est vrai, mais malheureusement il faut peut être passer par là pour réussir. Cela dit, je trouve leur dernier album très réussi. Il y a quelques musiques qui sonnent (trop?) Pop, mais ya du bien lourd. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4609 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 il y a 27 minutes, Ginji a dit : mais malheureusement il faut peut être passer par là pour réussir. Cela voudrait dire que la population générale a des goûts de chiottes ? Comme c'est bizarre... 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Nouveau merch 3 3 Link to post Share on other sites
Ginji 530 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Bon, à quand une éventuelle annonce pour la tournée 2024 ? Ou ça fera comme celle soit disant prévu en Amérique latine et du sud ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 (edited) Ils ne tourneront pas et c’est tant mieux Edited August 12, 2023 by Der-Keiser 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Si tournée 2024 il y a, l'annonce devrait arriver fin aout/début septembre pour une mise en vente des places mi/fin septembre. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Quelqu'un se souvient du nouvel an à Münich ? PTDRRRRR Link to post Share on other sites
Guest Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Après ce serait le groupe parfait pour un Tour 100% Hologrammes, ils répètent tellement les mêmes faits et gestes à chaque concert, je fais le tri dans mes vidéos/photos et je galère bien à déterminer ce qui vient de quelle date Tu enlèves Till tu mets un animatronics en playback qui se tape le cul et qui tripote le micro en faisant des têtes d'ahuris, 100% personne ne le remarque Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Moi j'attends le prochain album de Rammstein pour leur nouveau titre façon Ich Will 2.0 contre les accusations envers les membres du groupe. Au moins ça va leur redonner de l'inspiration. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 il y a une heure, DickInSon a dit : Tu enlèves Till tu mets un animatronics en playback qui se tape le cul et qui tripote le micro en faisant des têtes d'ahuris, 100% personne ne le remarque En after du coup il fait vibro, parfait, s'il fait chier niveau consentement t'as qu'à enlever les piles. 1 8 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Quelqu'un se souvient du nouvel an à Münich ? PTDRRRRR T'es un ancien si t'as connu la rumeur (👀) 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4609 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 il y a 46 minutes, Ein Kollektiv a dit : T'es un ancien si t'as connu la rumeur (👀) C'est quoi cette histoire encore ? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : C'est quoi cette histoire encore ? L'an dernier Rammstein était chaud pour organiser un concert de nouvel an à Munich, mais pour des raisons d'embrouilles politiques et de récupérations (d'écologie aussi je crois), ça s'est vite tassé. Bon, je pense que c'était la dernière année pour eux, pour envisager ce genre de trucs... Ca fait bizarre de se dire que c'était il y a moins d'un an. Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 Y a aussi eu le nouvel an en Amérique du Sud 😅 on avait spéculer sur un super show ca avait fait plop Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 il y a 47 minutes, londuzboub a dit : Y a aussi eu le nouvel an en Amérique du Sud 😅 on avait spéculer sur un super show ca avait fait plop 2000 personnes pour le concert du 2 janvier, j'avais bien aimé Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Ptite vidéo https://fb.watch/mozk2gBIow/ 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Il y a 3 heures, Ben-zin a dit : Ptite vidéo https://fb.watch/mozk2gBIow/ En revoyant ça, et avec le recul, je me dis que le mieux c’était 2019. WIL, Tattoo, Sex, Zeig Dich : Ça fonctionnait super bien Zick Zack, Giftig, Angst, : C’est en dessous Par contre Rammlied est ce qui sert le mieux d’intro. L’écran avec Till et la caméra qui sort de sa bouche c’est épique quand même. Dommage qu’ils n’aient pas combiné cette mise en scène à ADT. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 Il y a 1 heure, TheKeyboardfucker a dit : En revoyant ça, et avec le recul, je me dis que le mieux c’était 2019. WIL, Tattoo, Sex, Zeig Dich : Ça fonctionnait super bien Zick Zack, Giftig, Angst, : C’est en dessous Par contre Rammlied est ce qui sert le mieux d’intro. L’écran avec Till et la caméra qui sort de sa bouche c’est épique quand même. Dommage qu’ils n’aient pas combiné cette mise en scène à ADT. Ils auraient pu se servir de l'ascenseur aussi pour Spiel Mit Mir !!! 2 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 13, 2023 Share Posted August 13, 2023 C’est clair que l’ascenseur et la Scène B ne sont PAS DU TOUT rentabilisés ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts