Jump to content

Europe Stadium tour 2023

Recommended Posts

il y a 7 minutes, isalaparisienne a dit :

Donc on en reste sur du moral et tu veux qu'il s'explique de quoi ?

De pourquoi certaines femmes l'accusent d'avoir été un peu limite avec certaines notions de consentement, peut-être ? 

• Like 2
  • Thanks 3
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Je le vois pas faire un communiqué mais peut être s’exprimer dans des prochaines chansons ? Il a un album qui sort en septembre je crois, si c’est pas déjà tout bouclé 

Jai vu que des allemands ont reçu leur tickets pour la tournée solo, donc c’est bien maintenu. Si ils allaient annuler, ils enverraient pas les tickets j’imagine…

il y a 3 minutes, isalaparisienne a dit :

Je le vois pas faire un communiqué mais peut être s’exprimer dans des prochaines chansons ? Il a un album qui sort en septembre je crois, si c’est pas déjà tout bouclé 

Jai vu que des allemands ont reçu leur tickets pour la tournée solo, donc c’est bien maintenu. Si ils allaient annuler, ils enverraient pas les tickets j’imagine…

S’il s’exprime dans ses futures chansons j’espère pas dans l’album de Na Chui…

Enfin, il y a quand même dessus une chanson sur le rohypnol tirée de son poème 😅

il y a 7 minutes, isalaparisienne a dit :

L’album était certainement déjà terminé avant le début de la tournée de Rammstein. 

Par contre elle commence quand la promo ? Je le vois mal balancer sa en shadowdrop 

Edited by WaszumTeufel

Eh ben si il s'exprime à  travers ses chansons ça promet de longs débats sur le sens du moindre vers.

Mais je pense que simplement beaucoup de fans aimeraient bien comprendre comment on est arrivé à  la situation actuelle, le row0, la bande de parasites et tout le reste...parce que clairement coté management ça pêche..

• Like 2
Il y a 9 heures, Crevenpaix a dit :

Niveau scénographie, Metallica ça n’a jamais été la folie !!

Le problème n'est pas la scénographie, car pour Metallica ce n'est pas le but recherché. C'est plutôt que Lars Ulrich change trois fois d'emplacement pendant le concert, la scène est assez large et vous perdez les musiciens très vite de vue, et que le seul moyen de vivre correctement le concert est d'être dans le snakepit, mais là on parle de 350€ la place.

Il y a 2 heures, DerTrickster a dit :

Au final, si tournée 2024 il y a, y a t'il des gens ici qui refuseront d'y participer à cause des affaires ? (sous entendu que vous auriez participé en l'absence de scandale).

Pour ma part, je ne pense pas que le scandale m'empêche d'aller au concert de Rammstein car pour moi c'est la musique qui prime avant tout. Après le SDF, je me suis même dit qu'ils pouvaient très bien jouer sans tout le show autour, juste tous les 6 sur scène, que j'aurai toujours autant de plaisirs à les voir sur scène.

• Like 1

il y a 7 minutes, Joker1934 a dit :

Le problème n'est pas la scénographie, car pour Metallica ce n'est pas le but recherché. C'est plutôt que Lars Ulrich change trois fois d'emplacement pendant le concert, la scène est assez large et vous perdez les musiciens très vite de vue, et que le seul moyen de vivre correctement le concert est d'être dans le snakepit, mais là on parle de 350€ la place.

D'autant que j'ai un pote qui était dans le snakepit (un ultra fan contrairement à moi même si j'ai un grand respect pour leur carrière) et qui m'a dit que finalement c'était pas si génial que ça et qu'il préférait les concerts à l'ancienne.
Cela dit ça reste un avis isolé.

Edited by Vicarious
  • Like 1
il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Eh ben si il s'exprime à  travers ses chansons ça promet de longs débats sur le sens du moindre vers.

Mais je pense que simplement beaucoup de fans aimeraient bien comprendre comment on est arrivé à  la situation actuelle, le row0, la bande de parasites et tout le reste...parce que clairement coté management ça pêche..

Ils se sont déjà exprimés sur le pourquoi du row0. 
Même si ça reste bidon, je crois que c’est Paul qui l’a dit que par rapport aux anciennes tournées ou les nanas étaient parkées sur scène au niveau des côtés, avec la scène actuelle ils ne pouvaient pas les mettre à cette place… d’où le row0. 
Et il avait ajouté « on a besoin de ça » 

La bande de parasites autour de Till c’est depuis que Till a laissé la gestion de sa sécu perso et de ses affaires (Dr Dick, Lindemann etc…) à Danny et Anar Reiband. 
Danny a aussi eu des « scandales » sur lui et la gestion qu’il avait à l’époque de Tokio Hotel par exemple et c’était avant qu’il atterrisse chez R+

Et aussi je pense que Till est depuis plusieurs années en situation de dépendance grave au cul (entre autres) à tel point qu’il cherche toujours à repousser ses propres vices et limites. 

Edited by Der-Keiser
il y a 5 minutes, Vicarious a dit :

D'autant que j'ai un pote qui était dans le snakepit (un ultra fan contrairement à moi même si j'ai un grand respect pour leur carrière) et qui m'a dit que finalement c'était pas si génial que ça et qu'il préférait les concerts à l'ancienne.

Je préfère moi aussi la scène classique 

Le 09/08/2023 à 18:43, Joker1934 a dit :

Le 09/08/2023 à 18:49, Vicarious a dit :

Je n'ai pas été voir Metallica cette année mais la scénographie de la tournée a quand-même l'air bien au dessus de ce qu'ils proposent habituellement...

Edited by Sagittarius
il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

Je n'ai pas été voir Metallica cette année mais la scénographie de la tournée a quand-même l'air bien au de ce qu'ils proposent habituellement...

Alors oui moi aussi c'est l'impression que ça me donnait en voyant les images, je trouvais que ça méritait d'être différent.
Peut-être aussi que les gros fans qui les ont vus X fois sont largement plus exigeants et ont surtout les nostalgies des premières fois (tout comme on peut l'être ici avec R+)

• Like 1
Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit :

pour ceux qui se rappellent de l’époque PR+ y’avait déjà bcp de polémique dont une avec une fameuse Fibz et RzK … 

@Fibz qui est présente aussi sur ce forum avec sa date de naissance apparente. Planet Rammstein c'était bien avant vos inscriptions sur Rammstein World ? 

à l’instant, DickInSon a dit :

@Fibz qui est présente aussi sur ce forum avec sa date de naissance apparente. Planet Rammstein c'était bien avant vos inscriptions sur Rammstein World ? 

PR+ de mémoire a vécu du tt début 2000 à 2009 

RW est né en 2004 et a supplanté PR+ assez vite. 

à l’instant, Der-Keiser a dit :

PR+ de mémoire a vécu du tt début 2000 à 2009 

RW est né en 2004 et a supplanté PR+ assez vite. 

Je ne me souvenais pas que PR+ a survécu jusqu'à 2009. Pour moi ça a été down bien avant, donc ok

Il me semble que tous vos comptes (ancien pour toi) datent de 2006 parce qu'il y a eu un bug et qu'il a fallu tout reprendre à zéro. Je pensais pas que c'était aussi tôt que 2004.

RW a subi une merde le jour du concert de Nîmes si je me souviens bien, tout les anciens sont donc inscrit au 23/07/2005 mais il est ouvert depuis 2004 en réalité. 

Pour PR+ il est devenu vraiment mort en 2009/2010 mais il était déjà laisse à l’abandon par son créateur Pierre dès 2005. 

Rien à voir avec la scénographie, juste le concept de large scène centrale avec les musiciens qui changent de place très souvent et qui fait que lorsque vous êtes en fosse, vous les perdez de vue trop souvent.

Même si vous décidez de faire le tour pour les voir à leur position qui sera elle aussi éphémère, il y a déjà d'autres spectateurs en place, et du coup vous vous retrouvez loin, et difficile de retourner où vous étiez auparavant sans emmerder tout le monde.

Pour résumer avec cette scène centrale, soit vous restez en permanence à la même place, mais vous voyez les musiciens 1/10è du concert, ou bien vous passez votre temps à changer de place pour mieux les voir, en vain.

• Like 1

RW a subi une merde le jour du concert de Nîmes si je me souviens bien, tout les anciens sont donc inscrit au 23/07/2005 mais il est ouvert depuis 2004 en réalité. 

Pour PR+ il est devenu vraiment mort en 2009/2010 mais il était déjà laisse à l’abandon par son créateur Pierre dès 2005. 

Bon sinon le scandale avec @Fibz c'était quoi déjà ? 

à l’instant, DickInSon a dit :

Bon sinon le scandale avec @Fibz c'était quoi déjà ? 

Elle raconté avoir couché avec RzK pour avoir des pass etc… 

Elle aurait dormi dans le même hôtel que lui, prit le p’tit dej avec le matin etc et me semble qu’une hypothétique idylle était née de tout ça 😅

Pas vraiment un scandale en fait, j’ai usé du mauvais mot plus haut, mais elle fait partie des premières à avoir sorti ce genre d’histoires de coucheries avec les membres du groupe. 

Elle raconté avoir couché avec RzK pour avoir des pass etc… 

Elle aurait dormi dans le même hôtel que lui, prit le p’tit dej avec le matin etc et me semble qu’une hypothétique idylle était née de tout ça 😅

Pas vraiment un scandale en fait, j’ai usé du mauvais mot plus haut, mais elle fait partie des premières à avoir sorti ce genre d’histoires de coucheries avec les membres du groupe. 

Pas un scandale non

Après ça dépend de la date auquel ça s'est passé mdr elle est née en 1988

T'es sûr qu'elle n'en a pas plutôt parlé ici, plutôt que sur PR+ ? Les calculs sont pas bons on m'a dit qu'ils vérifiaient toujours la carte d'ID :ph34r:

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Je ne me souvenais pas que PR+ a survécu jusqu'à 2009. Pour moi ça a été down bien avant, donc ok

Il me semble que tous vos comptes (ancien pour toi) datent de 2006 parce qu'il y a eu un bug et qu'il a fallu tout reprendre à zéro. Je pensais pas que c'était aussi tôt que 2004.

Je n'arrive plus à aller sur PR+ depuis un moment, c'est dommage car il y a des analyses très intéressantes sur les paroles des chansons, et il n'est plus mis à jour depuis des lustres, il n'y a rien sur LIFAD dessus...

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Pas un scandale non

Après ça dépend de la date auquel ça s'est passé mdr elle est née en 1988

T'es sûr qu'elle n'en a pas plutôt parlé ici, plutôt que sur PR+ ? Les calculs sont pas bons on m'a dit qu'ils vérifiaient toujours la carte d'ID :ph34r:

En y repensant oui ça devait être ici car c’était sur Lifad et Letz faisait parti de l’équation 😅

Alors sur PR+ c’était une autre mais je ne sais plus qui… 

il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

Je n'arrive plus à aller sur PR+ depuis un moment, c'est dommage car il y a des analyses très intéressantes sur les paroles des chansons, et il n'est plus mis à jour depuis des lustres, il n'y a rien sur LIFAD dessus...

Il est mort complet. J’étais retombé sur Pierre il y’a genre 2 ans et le mec revenait littéralement d’entre les morts. 
Il avait volontairement laissé mourir le truc à l’époque pour pleins de raisons perso. 
Depuis lors je pense qu’il a définitivement cessé de payer l’hébergement d’où la disparition complète et oui c’est dommage, j’avais tellement de faits d’armes là bas 🥹

• Like 1