LudicrousC 5375 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Bon, je n'ai réussi qu'à avoir le 16 juillet (Berlin) - impossible d'accéder à la cat 8 pour le 15. Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Non mais c'est quand même incroyable de ne pas être fichu d'accompagner les catégories d'un plan. 8 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, mojopsg a dit : Berlin t'avais genre 10 catégories, et t'as pas de plan ni rien, tu sais pas ce que c'est... sauf si j'ai raté un truc dans la précipitation... Du coup j'ai pris le billet le billet le plus cher par déduction pour la FZ Alors attention car souvent les tribunes "bien placé" sont au même prix que la FZ (oui c'est débile) Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Amaranth_ a dit : position assise "restricted view" (???) Vue à chier, tu seras probablement complètement sur les cotés, ou tout en haut à 17 bornes de la scène. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Adios234 a dit : Vue à chier, tu seras probablement complètement sur les cotés, ou tout en haut à 17 bornes de la scène. La loose, le ticket était quasiment aussi cher que la FZ ! Pfff... Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Vue à chier, tu seras probablement complètement sur les cotés, ou tout en haut à 17 bornes de la scène. Ou avec un obstacle dans le champs de vision, jamais compris l'intérêt de vendre une place avec un poteau devant toi par exemple, j'ai déjà vu ça dans un Théâtre à Lille c'est aberrant Link to post Share on other sites
Nahonizuka 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Quel prix pour la Fz du stade de France plz ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Berlin. Mais c'est completement nul cet achat "a l'aveugle"! Je crois que je vais attendre la vente generale, il y aura peut etre plus d'info, la derniere fois on pouvait choisir son siege. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Une vente sans savoir où sont situées les places quelle belle chiasse. 1 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, Rayzenn a dit : Ou avec un obstacle dans le champs de vision, jamais compris l'intérêt de vendre une place avec un poteau devant toi par exemple, j'ai déjà vu ça dans un Théâtre à Lille c'est aberrant Yep, c'est peut-être bien placé à l'échelle du stade, mais avec un pylône en travers des yeux. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Et donc, il y a une FZ à Paris ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il n'y a vraiment aucune logique: la cat 8 est la FZ, la cat 7 est l'autre fosse. Là je spamme sur la date du 15 pour choper une place potable et me retrouve à foutre des billets dans le panier pour voir les détails avant de delete car c'est pas la place que je veux... Link to post Share on other sites
Nahonizuka 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) j’espere aussi ! J’attend les prix 😬 Edited September 6, 2022 by Nahonizuka Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Pouvez vous donnez le prix de toute les places du sdf svp? 1 Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) il y a 9 minutes, BückstabuGO a dit : Et donc, il y a une FZ à Paris ? Oui, à 150,50 € (Catégorie 6 par exemple, "Pelouse Or") quand j'ai un ticket dans mon panier Edited September 6, 2022 by Zaxou Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 (edited) Double FZ à Berlin pour moi, c'est quand même vachement plus simple en prévente LIFAD 😈 C'est bien la catégorie 8 pour info ! Lisbonne pas ouvert, tant mieux car j'aurai été tenté 🙈 Vilnius tentant aussi mais bon, ça fait un trou sur le compte en banque ! Prix des places SDF pour info : Edited September 6, 2022 by Benzin66 1 1 Link to post Share on other sites
Sonne1994 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Pour Berlin on pouvait choisir les places, Pas facile de savoir car les catégories étaient listées mais pas schématisées derrière. Je vais me renseigner sur internet! On reçoit les places plus tard apparemment, vous savez si c'est par mail ou courrier ? Link to post Share on other sites
Lenora57 0 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Hello, quelqu'un sait ce qu'est la catégorie 6? Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit : Et donc, il y a une FZ à Paris ? Aucune certitude, pour ma part, c'est juste une déduction basée sur le fait qu'il y a 2x deux tarifs : gradins 84.5 et fosse 84.5 (catégories 4 et 7, ça c'est vérifié), et 2 catégories à 150.50, donc je pense des gradins Or et une fosse Or. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 4 minutes ago, LudicrousC said: Il n'y a vraiment aucune logique: la cat 8 est la FZ, la cat 7 est l'autre fosse. Là je spamme sur la date du 15 pour choper une place potable et me retrouve à foutre des billets dans le panier pour voir les détails avant de delete car c'est pas la place que je veux... Donc tu dis que Cat 8 a Berlin c'est feurezone? Link to post Share on other sites
Sonne1994 1 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, Benzin66 a dit : Double FZ à Berlin pour moi, c'est quand même vachement plus simple en prévente LIFAD 😈 C'est bien la catégorie 8 pour info ! Lisbonne pas ouvert, tant mieux car j'aurai été tenté 🙈 Vilnius tentant aussi mais bon, ça fait un trou sur le compte en banque ! Go Berlin pour moi aussi 😍 Si tu as l'habitude de passer par Eventim tu peux me dire quand et comment on reçoit les places stp? 😉 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, Benzin66 a dit : + catégorie 1 à 150.50 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1928 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il y a une FZ à Paris à 150 euros. Désolé je n'ai pas eu le temp de noter les autres tatifs. Ca sera Paris et Bruxelles en FZ pour moi, et je spamme F5 pour Berlin... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 C'est pas pour dire mais la pelouse or de Mylène n'était qu'à 132€ hum hum... Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 2 minutes, Benzin66 a dit : Prix des places SDF pour info : Je trouve ça bizarre qu'il précise "Tarif Pré-vente LIFAD" normalement c'est le même prix que tout le monde non ? Ou les non LIFAD vont se prendre une douille Link to post Share on other sites
Recommended Posts