rg38 49 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 C'est sûr que Sonne sans les flammes pour faire plaisir à Piolle, ça aurait une autre saveur. 3 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) C’était fou. Edited August 5, 2023 by Herzwerk R.o.D 7 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 5, 2023 Author Share Posted August 5, 2023 Pluvieux surtout 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Chouette concert, le groupe était en forme encore, ils nous ont fait rire ! On a pris une belle pluie, je suis trempé ! Pour la première fois, j’ai eu les bateaux sur ma gueule, c’était cool. Meilleur point du concert : Avoir vu @DickInSon ! 😁 Mais le public… pitié bordel !! J’ai été sacrément embêté (pour rester poli) par les allers-retours des gens qui allaient de gauche à droite tout en faisant une pause de 5 minutes juste devant moi. Et ils sont mous… La prochaine fois ce sera sûrement gradins. Je ne comprends pas comment font les gens de moins de 1m75 pour voir quoi que ce soit. 3 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 5, 2023 Author Share Posted August 5, 2023 Un 'greatest hits' de 30 chansons pour 2024 et une tournée en 2025 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2887 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit : Je ne comprends pas comment font les gens de moins de 1m75 pour voir quoi que ce soit. On film de temps à autre pour voir ce qui se passe sur scène 😅 sinon c’est ce que je voyais en fosse à muse à Lyon 1 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 3 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Chouette concert, le groupe était en forme encore, ils nous ont fait rire ! On a pris une belle pluie, je suis trempé ! Pour la première fois, j’ai eu les bateaux sur ma gueule, c’était cool. Meilleur point du concert : Avoir vu @DickInSon ! 😁 Mais le public… pitié bordel !! J’ai été sacrément embêté (pour rester poli) par les allers-retours des gens qui allaient de gauche à droite tout en faisant une pause de 5 minutes juste devant moi. Et ils sont mous… La prochaine fois ce sera sûrement gradins. Je ne comprends pas comment font les gens de moins de 1m75 pour voir quoi que ce soit. au fond de la FZ à Paris en faisant 1m80 ça allait , mais ma belle-soeur d' 1m65 n'a pas vu grand chose et en plus elle a été emmerdé par les gens qui n’arrêtais pas de se balader .... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Bon pas d’annonce ce soir mais la tournée 2024 semble belle et bien actée. À suivre. 16 7 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 7 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Je ne comprends pas comment font les gens de moins de 1m75 pour voir quoi que ce soit Pour ma part j'avais migré dans le fond de FZ au SDF et je voyais très bien mais c'est soit ça soit la barrière j'ai l'impression 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 5, 2023 Author Share Posted August 5, 2023 il y a 1 minute, Pierrick a dit : Bon pas d’annonce ce soir mais la tournée 2024 semble belle et bien actée. À suivre. tu joues avec nos nerfs 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Pierrick a dit : Bon pas d’annonce ce soir mais la tournée 2024 semble belle et bien actée. À suivre. Début Septembre comme l’année passé peut-être la vente des billets je ne sais pas Edited August 5, 2023 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 12 minutes, geoffrey a dit : Un 'greatest hits' de 30 chansons pour 2024 et une tournée en 2025 Mais va si arrête ! Après Made In Germany y vont inventer quoi ?!😅 Révélation Va falloir rajouter cet icône aux () c’est trop l’utilisation qu’on en a… Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Made In Germany Since 1994 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 C'était dingue. Purée. (Et Richard avec la tronche mouillée je peux mourir en paix). 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Ah oui, par contre, niveau colonnes de flammes ça commence sur Du Hast en vrai? J’ai senti une esquisse timide sur Mein Herz Brennt mais une grosse partie du show est totalement amputé de flammes Ça ne me dérange pas mais quand on voit les productions pyrotechniques que font d’autres artistes, est-ce qu’on peut encore classer R+ en top 1? 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Je suis plutôt d'accord sur ce dernier point. Après plusieurs raisons ont été évoquées à cela : - la réduc des coûts - l'image écologique - l'heure de concert (la Pyro de jour c'est pas hyper exceptionnel) - l'âge du groupe aussi, ils n'ont plus forcément le physique à porter tous les artifices La Pyro n'appartient plus à R+ maintenant, c'est assez commun. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) il y a 24 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Ça ne me dérange pas mais quand on voit les productions pyrotechniques que font d’autres artistes, est-ce qu’on peut encore classer R+ en top 1? Ce que l'on voit chez les autres artistes en terme de pyro très souvent ce sont des feux d'artifice, et rarement du "vrai feu" et quand ils le font ce n'est jamais aussi poussé qu'avec Rammstein... Et en terme de scénographie globale, à part peu être U2 ou Coldplay, aucun groupe/artiste international ne propose aussi bien que Rammstein en stade, je le sais car je suis les grosses tournées... Edited August 5, 2023 by Sagittarius 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Coldplay est considéré comme le meilleur groupe live au monde aussi (j'ai eu des places pour 2024 🥰) 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 49 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Il a plu, non ? ('tain, on dirait vraiment la photo de @FrenchKoala postée par @Jumahy tout à l'heure...) il y a 45 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Je ne comprends pas comment font les gens de moins de 1m75 pour voir quoi que ce soit. Je te donne mon astuce de personne d'environ 1m75 : je ne vois rien. Sauf des cheveux et des calvasses. 1 6 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 40 minutes, Pierrick a dit : Bon pas d’annonce ce soir mais la tournée 2024 semble belle et bien actée. À suivre. Comme la tournée en Amérique latine ? Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit : Coldplay est considéré comme le meilleur groupe live au monde aussi (j'ai eu des places pour 2024 🥰) Le vrai truc colossal des concerts de Coldplay sont les xylobands, pour ce qui est du reste (setlist, performance, scène, éclairage) on est quand-même en dessous de ce que propose Rammstein (ce n'est que mon avis)... Link to post Share on other sites
Jumahy 2887 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) De ce que j’ai compris l’une des chose la plus difficile pyrotechniquement ça serait le manteau en flamme qui se consume le temps de la chanson, donc quelques chose qui n’est pas aussi bling bling que certains autre effet mais que seul un groupe comme rammstein est capable de proposer. Des fois c’est pas forcément un truc hyper impressionnant qui en met plein la gueule, mais juste appréciable techniquement à sa juste valeur qui rend une prestation unique . C’est pour cette raison que pour moi, la pyrotechnie reste encore une chasse gardée de rammstein car ils sont les rare a avoir le savoir et la capacité de pouvoir le proposer . Edited August 5, 2023 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) Bon pas d'annonce pour 2024. Till a lâché "la touche finale à été mise". Bon en tout cas sacré concert ! Je me demand même si je l'ai pas légèrement préféré à Paris : Edit : par contre le côté droit des lance flammes de l'avant de la scène ne fonctionnaient pas (ça se voit sur la photo de Sonne ci-dessus) Edited August 5, 2023 by Sycks 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Coldplay n'est qu'une pâle copie de U2 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) Jolie ! très jolie @Ein Kollektiv ce bleu et ces flammes mélangés👇 Edited May 10 by inderdunkelheit 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts