Jumahy 2888 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Los123 a dit : Ils auraient pu choisir un déguisement en rapport avec une des chansons jouées, genre Sonne. Tous avec une tête de tournesol! Ok, c'est ridicule mais c'est dans le thème des canards, requins, coeurs, tahitiens... Prêt pour la FZ !!! Edited August 4, 2023 by Jumahy 1 7 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Putain j'en rêve, que quelqu'un le fasse 😂 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) Le 04/08/2023 à 21:37, Jumahy a dit : Prêt pour la FZ !!! ICH FINDE DICH ! Edited May 12 by inderdunkelheit 9 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Ils ont secoue Richard hyper fort dans le bateau, je crois qu'il a eu du mal à se lever après. 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) il y a 55 minutes, Ein Kollektiv a dit : Ils ont secoue Richard hyper fort dans le bateau, je crois qu'il a eu du mal à se lever après. Ce qui est normalement censé être un moment sympa de partage entre le groupe et les fans n'existera bientôt plus à cause d'une bande d'abrutis qui ignore totalement si la personne (que ce soit Richard ou n'importe qui d'autre) dans le bateau est consentante de recevoir autant de chocs dans la colonne vertébrale dû aux secousses. Pas besoin d'être kinésithérapeute pour savoir que c'est juste pas ouf, juste d'être respectueux. L'année dernière à Lyon c'était la même, à croire que l'objectif c'est juste de le renverser pour le mettre en mauvaise posture, je trouve ça dingue de la part de prétendus fans. On peut s'amuser mais il y a des limites à la connerie. Vu les problèmes qu'il a au dos, il est vraiment cool de continuer à jouer le jeu et même si beaucoup de gens ne sont pas au courant de ses problèmes, à sa place j'aurai écrit "1 v 1 sur le parking du stade à la fin du concert ramène tes potes" sur les papiers qu'il distribue. Révélation Mais j'y serai pas allé sur le parking car je suis une grosse flipette Edited August 4, 2023 by JaNein 8 3 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Le plat pays n'a jamais aussi bien porté son nom. Très déçu par " l'ambiance " en fosse, un siège et s'était comme en tribunes, qui d'ailleurs je crois sont restées en majorité assises. Un peu mieux à partir de Du Hast. Sinon le groupe a tout déchiré, dommage que le public ne réponde pas à la hauteur. Petit problème de micro pour Till sur Bestrafe Mich (deux fois). À refaire bien sûr mais ailleurs, ou sinon en tribunes. Au moins tu sais pourquoi tu ne bouges pas et la vue y est meilleure. 2 2 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) Dire qu’en France ça a “Mosh pit” sur ohne dich *nostalgie* Edited August 4, 2023 by Jumahy 1 1 5 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 il y a une heure, JaNein a dit : Ce qui est normalement censé être un moment sympa de partage entre le groupe et les fans n'existera bientôt plus à cause d'une bande d'abrutis qui ignore totalement si la personne (que ce soit Richard ou n'importe qui d'autre) dans le bateau est consentante de recevoir autant de chocs dans la colonne vertébrale dû aux secousses. De toute façon, entre eux et ceux qui essaient à 8 de monter dans les Zodiac, on a pas le cul sorti des ronces... Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : ICH FINDE DICH ! Bel appareil 5 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) Le 05/08/2023 à 00:28, Adios234 a dit : Bel appareil Oh mince j’ai même pas fait gaffe 😂 Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) 🤟 Edited October 8 by inderdunkelheit 13 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Bon petit compte rendu. alors déjà je fais des critiques mais je reste une groupies, c’est vraiment pour dire quelque chose et chipoter. le stade de Bruxelles est super, le son très bon, le fait que la scène soit dans le sens de la longueur on reste vachement prêt. Déçu au debut de la disparition de ADT que j’aime vraiment mais rammlied fait vraiment le taf. j’en peux plus de links ( même si richard a moins raté le solo que d’habitude) bestrafe mich, depuis le temps que je l’attend il a fallu que le micro marche pas…. Angst : je m’attendais à pire mais franchement ça passe… j’ai trouvé Till très en forme et de bonne humeur mais il m’a semblé qu’il se soit accrocher avec quelqu’un (Schneider?) et Paul a mis du temps à le calmer. Peut être des gens plus près auront mieux vu/compris que moi. on critique souvent Richard pour son égo et son melon mais je l’ai trouvé plutôt cool et sincère. par contre il y a beaucoup trop de longueur et de temps mort. le premier rappel, ils disent merci ensuite viens le défilement sur l’écran des gens, c’est marrant deux minutes mais là c’est trop long, pour ensuite arriver sur la b-stage pour violer par le cul Engel (qui le mérite vraiment pas) avec cette reprise piano voix molle du genoux. Pour ensuite repartir en bateau. C’est trop long. Ça m’a sorti du concert. Richard se fait secouer, il est arrivé à la barrière il est pas descendu pour finir ces autographes… du coup j’ai pas pu apprécier auslander la hype est retombée. Et pourtant y a sonne juste avant la coupure. pareil pour mein teil, c’est rigolo la mise en scène mais c’est trop long. finalement plus ça va moins y a de musique mais y a des interactions (clapping sur angst, karaoke sur Engel, Pussy supprimée et pas remplacée etc). mais au demeurant c’était vraiment un chouette concert 👍 ah oui et la première partie, c’est bon les pianistes on les as vues, elles sont talentueuses et jolies, maintenant je voudrait autre chose, et du métal tant qu’à faire .. 9 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 il y a 35 minutes, londuzboub a dit : j’ai trouvé Till très en forme et de bonne humeur mais il m’a semblé qu’il se soit accrocher avec quelqu’un (Schneider?) et Paul a mis du temps à le calmer. Peut être des gens plus près auront mieux vu/compris que moi. Alors c'est tout l'inverse : Schneider a mis le pied sur le marchepied de Till et ce dernier a fait semblant de s'énerver contre lui. Bref c'était une blague et Paul en a rajouté en faisant semblant de nettoyer le marchepied. De mon côté j'étais quasi tout devant plein centre et je suis tombé sur un coin de la FZ hyper dynamique (merci le gros groupe d'Allemands qui a mis l'ambiance, ainsi que les Français autour de nous), probablement mon meilleur concert de la tournée. Comme disait quelqu'un hier les voir d'aussi près c'est un peu comme avoir un concert privé, perso c'était Rammstein dans le jardin. Till était hyper facétieux et le groupe était de super humeur (même Olli a fait des blagues ! Olli !!!!!!), on a vu Paul utiliser le clavier de Flake durant Mein Teil, Till tirer Paul par l'oreille, Scheider a lancé plein de baguettes... Le concert a d'ailleurs duré plus longtemps que prévu j'ai eu l'impression tant il y a eu des petits ajouts parci parlà. 14 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) Assez d'accord pour la scène, quand tu es bien placé ça va mais je plaignais ceux qui devaient se trouver aux extrémités, que ce soit en fosse ou en tribune. J'ai trouvé le son moins fort que l'année dernière à Lyon par contre. Sinon, on est d'accord que la première partie n'a que peu d'intérêt. J'espère qu'ils envisageront de la modifier en cas de nouvelle tournée. Et effectivement, le parking C super pour arriver mais une grosse galère pour sortir. N'hésitez pas à prendre la file de gauche qui avance bien plus vite ^^ Météo idéale avec un petit air frais en fin de concert après avoir pris la pluie sur quasiment tout le trajet pour venir. Edited August 4, 2023 by rg38 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 J'oubliais : il a fait un soleil éclatant à Bruxelles aujourd'hui, contre toute attente. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 J’ai serré la main de Paul c’est tout ce que j’ai à rajouter par rapport a ce qui a pu être dit avant. Bonne ambiance de mon côté (face à Paul) que des allemands autour de moi, et Luis et sa pote Kim. Ca chantait beaucoup du coup et sautait, pas mal enfin moi surtout, très surprise du coup pour moi qui avait dit « plus jamais la Belgique ils sont mou du genou » je suis bien tombée je pense. Ambiance particulière en tout cas, surement la relâche de fin de tournée, la bonne humeur. Du coup je crois que c’est l’un des meilleurs que j’ai pu faire jusqu’à présent de part l’ambiance avec les concerts en France évidemment « home sweet home » Le son pas très fort en effet j’ai vite fait sauter les bouchons, c’est la 1ère fois que ça arrive depuis 2019. 5 Link to post Share on other sites
Ewylinn 29 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 A la barrière devant Richard, et tout l'inverse, le calme plat 😒 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Ah oui et comme ca a été le bordel monstre le 1er soir apparement. Le 2nd soir les 50 (enfin 61) premières personnes qui sont arrivées ont eu le droit de rentrer avant tout le monde. J’en ai fait parties. Résultat, ce matin aux alentours des 3-4h du matin, il y avait déjà 40 personnes. C’est de la folie. J’étais moi même étonnée en arrivant à 7h du matin qu’il y ait des gens qui campent en tente quoi. Ça devient n’importe quoi. Déjà pour moi se dire de venir à 7h c’est de la folie, mais là… Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 23 minutes, Cynique a dit : J’étais moi même étonnée en arrivant à 7h du matin qu’il y ait des gens qui campent en tente quoi. Ça devient n’importe quoi. Déjà pour moi se dire de venir à 7h c’est de la folie, mais là… Moi en arrivant à 3h30 du mat' il y avait déjà 40 personnes... Mais si on m'avait dit un jour que j'arriverai aussi tôt pour un concert j'y aurais jamais crue .... Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit : Il y a 7 heures, londuzboub a dit : finalement plus ça va moins y a de musique mais y a des interactions (clapping sur angst, karaoke sur Engel, Pussy supprimée et pas remplacée etc). Ohne dich non ? Merci pour cette review ! 1 Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : Ohne dich non ? Merci pour cette review ! Ohne dich on l'avais déjà mais en version piano, il ont juste mise en normal a la place de pussy ... Ce qui est une connerie je trouve ... Pour moi il aurait dû laisser ohne dich au piano et mettre Engel en normal ... 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Ça+les numéros (hier, ils ont fait rentrer les numéros avant tout le monde ?)... Je n' avais encore jamais vu ça... Il y en aura toujours un qui voudra arriver avant tout le monde, du coup le lendemain un autre essaiera pe d' arriver encore plus en avance que le précédent... Bonne attente quand même ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Je suis déjà devant le Stade Baudouin, l'attente va être longue 1 13 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 43 minutes, Cynique a dit : Ah oui et comme ca a été le bordel monstre le 1er soir apparement. Le 2nd soir les 50 (enfin 61) premières personnes qui sont arrivées ont eu le droit de rentrer avant tout le monde. J’en ai fait parties. Résultat, ce matin aux alentours des 3-4h du matin, il y avait déjà 40 personnes. C’est de la folie. J’étais moi même étonnée en arrivant à 7h du matin qu’il y ait des gens qui campent en tente quoi. Ça devient n’importe quoi. Déjà pour moi se dire de venir à 7h c’est de la folie, mais là… J’avais vu, pour Mylène Farmer, que des gens prenaient congé 2 voire 3 semaines et attendaient tout ce temps devant le stade où dans une pelouse avoisinante aménagée spécialement pour être les premiers On vit dans un monde de dingues 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 8 heures, londuzboub a dit : dans le sens de la longueur on reste vachement prêt. franchement ça passe beaucoup trop de longueur c’est marrant mais c’est trop long molle retombée trop long merci pour ton retour @londuzboub, même si je pense qu’on a tous bien compris, depuis le temps. 1 6 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) il y a une heure, FrenchKoala a dit : Je suis déjà devant le Stade Baudouin, l'attente va être longue Ça fait tout beau tout propre mais en fin d’aprem s’il pleut, a l’ouverture des portes : Révélation On a dit de faire la queue bordel !!! édit je suis impatiente de savoir ce qu’il y aura d’inscrit à la fin du concert Edited August 5, 2023 by Jumahy 7 Link to post Share on other sites
Recommended Posts