londuzboub 722 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Bon j’ai une angine de fou, ma fille est malade, je dois prendre l’avion pour Bruxelles demain matin et jnai une peur bleue de l’avion. j’ai pas la hype aujourd’hui 😂 (en plus y a du vent chez moi au décollage et à l’atterrissage) 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) Le 03/08/2023 à 16:42, londuzboub a dit : Bon j’ai une angine de fou, ma fille est malade, je dois prendre l’avion pour Bruxelles demain matin et jnai une peur bleue de l’avion. j’ai pas la hype aujourd’hui 😂 (en plus y a du vent chez moi au décollage et à l’atterrissage) Écoute Dalaï Lama au décollage et à l’atterrissage, ça détend et ça rassure 👌 wait… Cela dit bon courage quand même Edited May 12 by inderdunkelheit 2 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 13 minutes, londuzboub a dit : Bon j’ai une angine de fou, ma fille est malade, je dois prendre l’avion pour Bruxelles demain matin et jnai une peur bleue de l’avion. j’ai pas la hype aujourd’hui 😂 (en plus y a du vent chez moi au décollage et à l’atterrissage) Pas de bol 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) A sup merci Edited August 3, 2023 by londuzboub Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 11 minutes, londuzboub a dit : Bon j’ai une angine de fou, ma fille est malade, je dois prendre l’avion pour Bruxelles demain matin et jnai une peur bleue de l’avion. j’ai pas la hype aujourd’hui 😂 (en plus y a du vent chez moi au décollage et à l’atterrissage) Tu revendrait pas des FZ pour le 05 du coup ? 😅 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 15 minutes, londuzboub a dit : Bon j’ai une angine de fou, ma fille est malade, je dois prendre l’avion pour Bruxelles demain matin et jnai une peur bleue de l’avion. j’ai pas la hype aujourd’hui 😂 (en plus y a du vent chez moi au décollage et à l’atterrissage) Pi tu dois avoir de la fièvre car tu as écrit 2 fois le même message à 30 minutes d’intervalle . 1 Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Les gens ont été ultra "violents" lors du cordon nous menant à l'entrée de la FZ, côté Richard. Ça ne faisait que bousculer, des gens essayaient de se soustraire au dispositif de driving puis est arrivé ce qui devait arrivé, la grosse bousculade, une barrière a été cédée, des gens sont tombés. J'ai honte de ces fans. Je n'ai jamais vu de tels comportements auparavant avec ce fonctionnement. Je suis posée à la barrière côté Richard mais pour ceux qui visent une bonne place pour les deux autres concerts, préparez à vivre un mini instant de chaos. Faut que le système de sécurité revoit d'ailleurs leur système en mettant davantage d'agents de sécurité à tenir de cordon. Ah et pour la petite anecdote : éviter de ramener votre drogue sous peine de vous faire virer de votre barrière. Putain les intellectuels à faire ça sous le pif de l'agent de sécu 🤣 6 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 12 minutes, Sycks a dit : Tu revendrait pas des FZ pour le 05 du coup ? 😅 Désolé je suis en gradins 😅 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) il y a 28 minutes, londuzboub a dit : A sup merci On ta pas dutout rassuré comme des enfoirés 😂 désolé c’était pas le but Edited August 3, 2023 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) il y a une heure, londuzboub a dit : Bon j’ai une angine de fou, ma fille est malade, je dois prendre l’avion pour Bruxelles demain matin et jnai une peur bleue de l’avion. j’ai pas la hype aujourd’hui 😂 (en plus y a du vent chez moi au décollage et à l’atterrissage) Gargarisme a la bière puis ça fait moins peur l’avion, quand on est bourré Edited August 3, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 32 minutes, Jumahy a dit : Gargarisme a la bière puis ça fait moins peur l’avion, quand on est bourré La bière ça désinfecte pas Une bonne vieille prune qui tape à 55-60 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2888 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Der-Keiser a dit : La bière ça désinfecte pas Une bonne vieille prune qui tape à 55-60 Ben ta prune c’est Till, ma gorge c’est Shelby un soir de concert à Vilnius… pour rester dans le thème. Si tu vois ce que je veux dire >< edit : blague à part; bon concert ! Je vous envie ^^ je serais en train de travailler… le seul cri de la nuit que j’aurais, ça sera une dame qui hurlera qu’elle veut aller aux toilettes toutes les 30secondes, parce qu’elle ne se souvient pas que je l’ai déjà emmené 2 min avant, qu’elle ne commence à hurler. Edited August 3, 2023 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 5 minutes, Jumahy a dit : Ben ta prune c’est Till, ma gorge c’est Shelby un soir de concert à Vilnius… pour rester dans le thème. Si tu vois ce que je veux dire >< edit : blague à part; bon concert ! Je vous envie ^^ je serais en train de travailler… le seul cri de la nuit que j’aurais, ça sera une dame qui hurlera qu’elle veut aller aux toilettes toutes les 30secondes, parce qu’elle ne se souvient pas que je l’ai déjà emmené 2 min avant, qu’elle ne commence à hurler. Purée courage ! Ça doit pas être un boulot facile 1 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Il a commencé le concert ce soir? Comment est la météo? Y a des sites putaclic qui parlent d’annulation à cause des pluies prévues Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 3 minutes, londuzboub a dit : Il a commencé le concert ce soir? Comment est la météo? Y a des sites putaclic qui parlent d’annulation à cause des pluies prévues De ce que je vois la météo a l’air plutôt cool et demain aussi! C’est pas le wacken 😱😱 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 30 minutes, londuzboub a dit : Y a des sites putaclic qui parlent d’annulation à cause des pluies prévues Ni la pluie ni les puputes n'auront eu raison des concerts 3 Link to post Share on other sites
NOE5I5 21 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Retour de fans au concert. Sur place, ambiance exécrable en Feuer Zone. Bras croisés, ils sont tous au spectacle son et lumière. Impossible de s'ambiancer un peu, sans se faire engueuler par Jeanine et René qui sont là parce que c'est ''the place to be''. Par contre, le groupe envoie. J'y serai demain en Feuer Zone, j'espère du mieux. 2 Link to post Share on other sites
NOE5I5 21 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) edit Edited August 3, 2023 by NOE5I5 Doublon Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 La Belgique quoi 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 10 minutes, Crevenpaix a dit : La Belgique quoi Surtout le public qui s’est fortement diversifié. Parce que dans des plus petits concerts ou alors de groupes moins connus où ça bouge tout autant, on est bon public en général Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Oui c’est clairement le public qui se diversifie. Certains pays sont connus pour être assez mou, style les allemands pour la grande majorité mais sur certaines dates c’est fou l’ambiance salle de ciné … Prochaine tournée ils pourraient carrément faire une fosse en places assises Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) Je viens de voir deux trois vidéos ; putain je suis dégoûté ; et la scène dans ce sens j’aime pas…. L’inconvénient de l’auto-spoil… Edited August 3, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 3, 2023 Author Share Posted August 3, 2023 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : et la scène dans ce scène j’aime pas…. 🙄🙄 'Sens' 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : 🙄🙄 'Sens' Je me suis mélangé dans mes insultes 😊 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted August 3, 2023 Author Share Posted August 3, 2023 Roelof Bos Gigapixel – Roelof Bos Gigapixel 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts